Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Recherche d'ampli

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 088 lectures

J'ai jamais utilisé de stack, donc ce qui est dans la compabilité et tout ça, j'y connais rien! :D Corrigez-moi si j'me trompe: J'ai vu que les deux "bêtes" étaient compatible car l'HP a plus d'ohms q

par sinthar ·

angus/young43

nouvelles ampli ?

par angus/young43 ·

2
15 réponses 1 607 lectures

Quitte à mettre une signature, autant la mettre dans la partie "signature" du message :hammer: Ce que je te conseille, c'est de ne pas dire "je veux un peavey", ou "je veux un marshall", la plupart de

par predtech ·

lemu96

commande speciale

par lemu96 ·

6 réponses 1 092 lectures

non, cette Yamaha ne se fabrique pas en gaucher on dirait, il y a bien la RGX 121ZL ,mais elle est différente ! http://www.lemarchanddesons.com/guitares/guitares-gaucher/yamaha-rgx-121-z-gaucher-flat-

par chipie.foxtrot ·

jorfait

fender lite ash

par jorfait ·

3 réponses 1 785 lectures

Ou alors contre une Fender japan (genre jaguar) mais bon... je préfèrerais la lite ash ^^. Sinon chez Gibson du faded.. LesPaul ou SG, ou les LesPaul Junior récentes..

par cloud64 ·

membre_supprimé

Roadhouse ou Classic players 60

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 670 lectures

Je ne connais pas ton ampli mais pour ton style je dirais comme les autres : la roadhouse ;) Après si tu as une strat et une tele ça vaut peut être le coup de les garder les deux..

par rekiem ·

lemu96

digitech whammy 4

par lemu96 ·

8 réponses 1 857 lectures

Ah! Tu as raison, excuse-moi! (source: http://www.youtube.com/watch?v=6SoMgWdRVxQ ) :D Il l'utilise pas comme effet permanent, mais entre les notes "majeures" du solo! C'est pourquoi j'étais dans le d

par garrybhon ·

membre_supprimé

Ampli Traynor votre avis ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 701 lectures

j'ai le darkhorse et son cab: j'en suis super content sachant que je peux que le comparer au amplis que j'avais peavey vk 100w et studio pro ww chose (transitude surement... :o: ) donc ça change! surt

par maxindus ·

redahr

Choix guitare

par redahr ·

2 3
31 réponses 3 770 lectures

Si tu as une sortie "Phones" sur ton ampli, oui tu peux brancher un casque ou des écouteurs (attention quand même aux oreilles avec les écouteurs c'est généralement plus agressif que le casque, joue p

par redahr ·

membre_supprimé

Qu'est-ce qu'un manche en "v" ?

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 12 597 lectures

je crois que je suis devenue allergique aux Epi, c'est con je sais, mais entre la LP et l'hummingbird, j'ai eu du mal à jouer sur les deux, je ne dis pas que dans la marque ya pas des modèles qui me c

par wolakota ·