table de mixage amplifié+ baffle
par badmax26 ·
Hmm j'avais peur de ca,merci de ta réponse complète.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par badmax26 ·
Hmm j'avais peur de ca,merci de ta réponse complète.
J'ai jamais utilisé de stack, donc ce qui est dans la compabilité et tout ça, j'y connais rien! :D Corrigez-moi si j'me trompe: J'ai vu que les deux "bêtes" étaient compatible car l'HP a plus d'ohms q
T'aurait pas pu te taire ? J'aurais jamais 120 € d'ici 2 jours. J'en suis à 10€ là ... :cry: (et mes parents ne vudront jamais :cry: :cry: :cry: ) peut etre, mais comme f@b est un gentil partochar
par pchitt ·
En ce qui concerne la pédale je possède une pédale ZOOM G1J john 5 signature, merci beaucoup pour les liens... Tes dires sur les micro-actifs rejoignent l'article que j'ai sur ce fofo :maitre:
par nervax ·
DSL J'avais pas vus ...
par yannick1783 ·
Je pense jamais que se sont de bonne gratte Excuse mais moi pas comprendre! si tu veux dire je ne penserais jamais que ce sont des bonne grattes j'ai envie de te dire...y a que les idiots et sectaire
elle ferait plus penser à une petite guitare des années 70 , du style de ma jolie petite Höfner ;)
Merci a tous pour vos conseils . Ellas ze et _Metallica pour la question de la pédale je suis d'accord avec vous .Je pence me prendre un Line 6 ou peavey , que pencez vous de ces marques ?
par guitarpiano ·
haute savoie :D
par membre_supprimé ·
merci ,je vais voir ce que je peux tirer de ça , même si j'utilise un micro dynamique,le 2ème lien peut servie aussi !
par membre_supprimé ·
il y a certains modele a 1 ou 2 boutons qui sont tres courants, presque standards: marshall, vox, framus, etc ya une prise jack stereo au bout du cable, un des switchs fait contact entre la masse et l
par membre_supprimé ·
j'en suis toujours au même point: Si j'utilisais des enceintes de monitoring, ça pourrait aller? Si oui lesquelles conseillez-vous pour moins de 200 euros la paire? merci.
par rwood ·
Franchement c'est une bonne pelle. La lutherie est conforme à ce que l'on peut attendre d'une guitare de milieu de gamme ; corps acajou en trois parties, vraie table rapportée en érable (bon le placag
par crowysterik ·
8-) Salut Chip',ça vat ? Merci beaucoup, et merci à celui qui l'a trouvé. Bonne journée.
par lemu96 ·
non, cette Yamaha ne se fabrique pas en gaucher on dirait, il y a bien la RGX 121ZL ,mais elle est différente ! http://www.lemarchanddesons.com/guitares/guitares-gaucher/yamaha-rgx-121-z-gaucher-flat-
par chrichri600 ·
La gator Gbus8 est très efficace et n'apporte pas de parasites, ça c'est très important!
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour le lien, je suis convaincu.
par jorfait ·
Ou alors contre une Fender japan (genre jaguar) mais bon... je préfèrerais la lite ash ^^. Sinon chez Gibson du faded.. LesPaul ou SG, ou les LesPaul Junior récentes..
par bedou13 ·
Mon valveking 212 a vu ses HP changés d' office par des V30 celestion et comparé au son du modèle sortie d'usine c'est flagrant...
par membre_supprimé ·
Je ne connais pas ton ampli mais pour ton style je dirais comme les autres : la roadhouse ;) Après si tu as une strat et une tele ça vaut peut être le coup de les garder les deux..
par lemu96 ·
Ah! Tu as raison, excuse-moi! (source: http://www.youtube.com/watch?v=6SoMgWdRVxQ ) :D Il l'utilise pas comme effet permanent, mais entre les notes "majeures" du solo! C'est pourquoi j'étais dans le d
très facile à jouer; en plus, mais là je suis comblée! :love: yeah
par resistência ·
http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Matsumoku
par membre_supprimé ·
j'ai le darkhorse et son cab: j'en suis super content sachant que je peux que le comparer au amplis que j'avais peavey vk 100w et studio pro ww chose (transitude surement... :o: ) donc ça change! surt
par strat osfer ·
Et vos avis sur le Samson Q7 en promo à 29 euros ?
Y'a deja des sujets sur Tux. Merci de même et fiais une recherche la prochaine fois. Je verrouille.
par membre_supprimé ·
Ok j'ai démonté mon ampli et j'ai enfin trouvé où se cachait le fusible :bond: Après je vois pas vraiment comment m'y prendre pour le démonter et en remettre un autre x) j'essayerai de trouver quelqu'
je crois que je suis devenue allergique aux Epi, c'est con je sais, mais entre la LP et l'hummingbird, j'ai eu du mal à jouer sur les deux, je ne dis pas que dans la marque ya pas des modèles qui me c
par infra blues ·
ok et merci beaucoup @plus
par membre_supprimé ·
fanchement, à 140 €uros, moi ca me parait pas etre une affaire.
par christo62210 ·
bon ben ca devait effectivement etre un probleme de tension ^^ les cordes etait pas encore en place mais la ca va , ca bouge pu trop pour le moment bon par contre j'ai remarquer que la corde de mi aig
par eulmax ·
Super merci, je pense m'orienter vers celle-ci donc: http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+sg+g-400+g400+g+400+-+ebony Merci à tous pour vos nombreuses réponses. A bientôt je l'espère.
Dur de faire un choix sans vraies influences ou exemples sonores mais des trois que tu montre, c'est du tout bon, seule la catalinbread m'est inconnue d'avis mais cette marque, ça a toujours été du to
Ok, c'est bon à savoir d'avoir le choix ^^