Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

hugore

La fender showmaster

par hugore ·

12 réponses 6 044 lectures

Je déterre le post! :D Papa noël m'en a apporté une, une Showmaster scorpion HH!! J'ai pas d'élément de comparaison car débutant mais je trouve qu'elle est impressionnante niveau prise en main! légère

par mecaautodepok ·

membre_supprimé

Avis Jackson DKMG

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 6 012 lectures

J'ai tendance à penser que un an et quelque après, il a fait ses achats. Mais sa reste mon opinion... Donc en gros, je prenderais la jackson DKMG Dinky emg 81/85 et j'attendrais pour changer l'ampli m

par predtech ·

membre_supprimé

choix ampli

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 1 797 lectures

bah en meme temps, comme le attax100 est un 100% pur transo (a ma connaissance, mais yen a quand meme 5 dans ma salle de classe..), soit c'est la led, soit, il y connais rien et il ment.

par zedwarf ·

membre_supprimé

AIDE SITE GIBSON

par membre_supprimé ·

3 réponses 908 lectures

Oui merci ! mais je me souvien il y'avait un bouton play en dessous de la photo de la gratte .. sur le site Gibson ^^ car je compte acheter une SG faded cherry .. ^^

par x-dorian-x ·

kivanlo

Marque de guitare

par kivanlo ·

4 réponses 2 367 lectures

+1 pour ton commentaire sur l'enregistrement :D j'ai pas l'impression que ce soit une yamaha :/ il y avait du flou comme je disais et de ce que je voyais ça me faisait plus penser à une Parkwood (aprè

par Ju'BD ·

membre_supprimé

KRK

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 378 lectures

merci pour les references mais je prefers les krk et cest tout simplement pour savoir si c est bien a MS qu ils sont les moin cher

par supermaxemg8666 ·

gael.r

housse pour vox AD15VT ?

par gael.r ·

5 réponses 1 515 lectures

lol tu bidouille avec des sac poubelles^^. ça revient moins cher quand meme. perso j'ai quasiment toujours eu de la chance par rapport a la pluie a chaque fois que je compte sortir il s’arrête de pleu

par le_sephiroth ·

angusyoung63

Marshall Mode Four ?

par angusyoung63 ·

2 3 4
53 réponses 5 881 lectures

http://www.yerasov.ru/accessory.htm ces 2 trucs sont bien des attenuateurs, mais comme ils ne sont pas sur le catalogue musicstore il faut leur envoyer un mail pour savoir si ils peuvent l'avoir, si o

par titi55 ·