merci a vous deux pour vos réponses rapide :) et pas de problème pour les vis pascal

en tout cas l'ancien propriétaire de la gratte a vraiment fait n'importe quoi oo' et moi je suis le débutant qui se tape le travail difficile après que la pauvre guitare ai été maltraiter ! ô monde cruel ! mais au moins, j'apprend des choses :x
pour commencer, pascal, comment je pourrais savoir si c'est une table massive ou en contreplaqué ? :S
j'ai acheter des petites vis et... je suis chanceux, j'ai retiré un clou des mécaniques, les vis sont un poil plus grande que les clous
ensuite, papysnif, j'ai déjà acheter de la colle a bois :S et en pharmacie, ce fut difficile de trouver les mots mais, j'ai réussi a me faire vendre une seringue avec l'aiguille x) j'ai eu de la chance, je suis tomber sur un pharmacien simpa (a chaque fois que j'ai demander "tu sais pas ou je pourrais acheter une seringue ? avec une aiguille fine, comme les seringues médical" on m'a répondu "tu veut te droguer ? oo'" alors bon...) donc je pense que je vais devoir faire avec la colle a bois que j'ai déjà acheter

j'ai de quoi la faire entrer dans la fissure donc ça devrais aller :)
la seul question que je me pose maintenant, c'est, la colle a bois, elle va passer dans l'aiguille ? :s elle n'est pas trop épaisse ? la dilué dans de l'eau, ça serais une solution ou ça la rendrais vraiment peu collante ?