Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Guitare électrique
par cyssou6 ·
T'as pas une Iceman? C'est quoi ton budget?
guitare seche paloma c-966
par membre_supprimé ·
C'est une folk ou une classique ? Pour le problème des cordes qui frise, je pense que c'est le manche qui n'est pas trop droit essaie de regarder (ce n'est qu'un avis )
incompréhension a propos des filtertron
par metallicam ·
hello les micros des gretsch electromatics ne sont pas des filtertron mais de simples humbuckers estampillés gretsch. c'est micros ne donne pas le son d'une vrai gretsch, le mieux étant de les remplac
[Accident de Guitare] Que faire en cas de
par zantoinef ·
C'est un luthier, c'est son boulot, perso jme contenterai decouter ses conseils
Cherche à acheter une guitare folk ou electro acoustique
par fabinouduc ·
ouai les canadiennes !!! seigull, art et lutherie micro rosace je suis pas un expert
Bc rich bronze ou ibanez gsz120 ?
par membre_supprimé ·
Ok... sinon j'avais trouver la gratte Cort Zenox Z22 des avis ?
Merci à tous , pour vos réponses cela m'a éclairé mon guitariste et moi Merci
que pensez-vous de la Boss RC 20 XL ??
par gael.r ·
oh oui, plus de 100 € de différence :-| merci de ta réponse :$
Vox Da 15 et pedale Footswitch Vox
par elyas ·
le vox a bcp d effet donc tu peu modeliser ton son comme tu le veut et la pedale permet de passer d un effet pre enregistre a un autre cependant verifie l etat du materiel vu le bas prix qu il te prop
oh partochards !!!
recherche guitare
par universalr ·
non, il n'y a pas de pickguard sur celle là ! de mémoire, les flamme allaient dans le sens inverse ... le pickguard était vraiment taillé et non peint en forme de flamme merci
cable micro
par lemu96 ·
ok pas de souci ;) et pis tiens puisqu'on en parle vous conseilleriez quoi comme micro pour debutant (ou eventuellement un bon pack avec perche, pince et tout le barda) ?
Choix ampli plus pedale a moin de 360€
par silvercourget ·
prend le cube de roland 15w et une cry baby dunlop :D
Problème micro devenu trop faible, Help.
par pierrot_jh ·
Ok je vai voir ça merci beaucoups!
gutiare indie
par membre_supprimé ·
ces guitares sont des BIJOUX !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Table mixage Redson MX 1202
par hondo1 ·
tu as cherché sur google ? normalement on trouve pas mal de fichier pdf, j'ai résolu beaucoup de problèmes comme cela ;)
EMG 85 Neck ou Bridge???
par membre_supprimé ·
Pour donner une orientation moins Metal à la guitare, une config 85 (bridge) / 60 (neck) me semblerait parfaite... Le 85 sonne très bien en bridge. Le 60 aussi, d'ailleurs.
Entretien pédales
par membre_supprimé ·
Comment faire pour entretenir sa pédale wah wah cry baby ? La mienne grince quand je l'utilise pourtant je l'ait acheter il y a deux semaines Répondait moi s'il vous plait C'est pas francais :D Je taq
Problème avec pédale Danelectro
par korialstrasz ·
eclate toi , je tenvie pour ta pédale !
oui......un bon ampli mais a transistors
par infra blues ·
merci a tous pour vos suggestions,croyez moi je suis quelqu'un de tres maniaque pour le materiel,refroidissement des lampes apres utilisation,par de choc de l'ampli puisque rangé dans un fly case sur
Nouvelle guitare (acoustique)
par membre_supprimé ·
Se faire une idée sur deux modèles je trouve ça juste. Mais vu que je ne peux pas me permettre d'acheter une guitare sans l'essayer je crois que je vais devoir faire un choix entre les deux là :s. Il
Différences entre Ibanez S570 et S520
par the_satch ·
ok merci pour la réponse :D je pense plutôt choisir la s520 mais j'hésite encore avec une Gibson SG faded ( ou oui je sais pas du tout la même chose :D mais je joue des styles assez différents :$ ) :b
des micro pour une future guitare
par yannou56 ·
http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_hot_noiseless_pickupset.htm et pourquoi pas ceux là ?
Gretsch white falcon
par ricoub ·
Salut Jeronimo! Je suis intéressée par ta guitare..... Est-elle toujours à vendre?
Question Micro
par membre_supprimé ·
Y'en auras pour quelque mois j'ai deja trois projet , 2 de rénovations strat Squier et fausse Les paul ( corps plat et non curvé ) et 1 custom intégrale ( lutherie electronique ... ) et PAS DE BUDGET
Petite renseignement
par membre_supprimé ·
Le AB est donc mieux car ont peux acceder au niveau de boost dans le démonter :-) C'est parfait merci , oui je mettrais quelques photos avec quelque sous titre apres le reste c'est secret de fabricati
Systeme HF Matthew Bellamy
par yoyodu9435 ·
vu que c'est moi qui ai fait le Bellamy, je te répond que j'ai rien trouvé dessus et que je pense que les différents cables sont jack et MIDI. Après lemodèle exact n'est pas réellement important.
Re bonjour les partochards! Désolée de déterrer le sujet. J'en profite pour vous remercier très fort, ce que je n'avais pas fait pour ne pas uper le sujet de peur de relancer la dispute ^^ Mais la je
footswitch pour Vox vt20+
par lemu96 ·
Ça dépend, certain ampli ( de la même marque )on les mêmes foot switch .
Souci Floyd Rose
par membre_supprimé ·
merci pour le retour d'info. c'est sympa pour la communauté. content que ca fonctionne. (-)
Fabrication de ma Les Paul en cours (photos et descriptions) ! Suivi des étapes !
par membre_supprimé ·
Je vais bientôt redimensionner les photos... Aujourd'hui j'ai pas touché à la LP, puisque j'ai pas pu avancer, du fait que j'ai pas encore reçu le truss rod et la touche en ébène...
pour ta premier guitare te complique pas la vie,cherche deja le son que tu veu ,que tu aime pour le reste tes doigts sont les maitres
Hé ben moi je suis plus ESP ^^ mais chère un peu, alors que Jackson même les pas trop chère ont un bon rapport Q/P pas comme ESP. ESP, c'est très bon très cher donc bon...
EMG ALX-F ALEXI LAIHO SIGNATURE SET
par membre_supprimé ·
LE truc c'est que c'est un emg hz, or, tout le monde connait sa réputation, c'est comme si un professionnel utilisait un MG en signature, je pense que beaucoup de monde dénigrerait ça ;) Hum... Zakk W