Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

universalr

recherche guitare

par universalr ·

4 réponses 1 143 lectures

non, il n'y a pas de pickguard sur celle là ! de mémoire, les flamme allaient dans le sens inverse ... le pickguard était vraiment taillé et non peint en forme de flamme merci

par universalr ·

lemu96

cable micro

par lemu96 ·

8 réponses 1 154 lectures

ok pas de souci ;) et pis tiens puisqu'on en parle vous conseilleriez quoi comme micro pour debutant (ou eventuellement un bon pack avec perche, pince et tout le barda) ?

par lemu96 ·

membre_supprimé

gutiare indie

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 840 lectures

ces guitares sont des BIJOUX !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

par gael.r ·

membre_supprimé

EMG 85 Neck ou Bridge???

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 707 lectures

Pour donner une orientation moins Metal à la guitare, une config 85 (bridge) / 60 (neck) me semblerait parfaite... Le 85 sonne très bien en bridge. Le 60 aussi, d'ailleurs.

par syle ·

membre_supprimé

Entretien pédales

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 718 lectures

Comment faire pour entretenir sa pédale wah wah cry baby ? La mienne grince quand je l'utilise pourtant je l'ait acheter il y a deux semaines Répondait moi s'il vous plait C'est pas francais :D Je taq

par kornmuze ·

membre_supprimé

Nouvelle guitare (acoustique)

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 134 lectures

Se faire une idée sur deux modèles je trouve ça juste. Mais vu que je ne peux pas me permettre d'acheter une guitare sans l'essayer je crois que je vais devoir faire un choix entre les deux là :s. Il

par partoch12435 ·

membre_supprimé

Question Micro

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 430 lectures

Y'en auras pour quelque mois j'ai deja trois projet , 2 de rénovations strat Squier et fausse Les paul ( corps plat et non curvé ) et 1 custom intégrale ( lutherie electronique ... ) et PAS DE BUDGET

par nisis ·

membre_supprimé

Petite renseignement

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 883 lectures

Le AB est donc mieux car ont peux acceder au niveau de boost dans le démonter :-) C'est parfait merci , oui je mettrais quelques photos avec quelque sous titre apres le reste c'est secret de fabricati

par nisis ·

membre_supprimé

Choix D'une Basse Pour Débuter

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
79 réponses 4 201 lectures

Re bonjour les partochards! Désolée de déterrer le sujet. J'en profite pour vous remercier très fort, ce que je n'avais pas fait pour ne pas uper le sujet de peur de relancer la dispute ^^ Mais la je

par taagaadaa ·

lambofgod58

quel micro pour du métal

par lambofgod58 ·

2 3 4
52 réponses 6 398 lectures

je ne vais pas te redire ce que j'ai deja dis, mais je rajoute que si tu veux etre sur de ne pas te tromper t'as cette autre soluce, certe un peu plus chere mais moins que seymour ou di marzio, le 500

par titi55 ·

membre_supprimé

ESP ou Jackson ???

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 3 205 lectures

Hé ben moi je suis plus ESP ^^ mais chère un peu, alors que Jackson même les pas trop chère ont un bon rapport Q/P pas comme ESP. ESP, c'est très bon très cher donc bon...

par maxboss04 ·

membre_supprimé

EMG ALX-F ALEXI LAIHO SIGNATURE SET

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 499 lectures

LE truc c'est que c'est un emg hz, or, tout le monde connait sa réputation, c'est comme si un professionnel utilisait un MG en signature, je pense que beaucoup de monde dénigrerait ça ;) Hum... Zakk W

par toby58 ·