Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Guitare électrique
par cyssou6 ·
T'as pas une Iceman? C'est quoi ton budget?
guitare seche paloma c-966
par membre_supprimé ·
C'est une folk ou une classique ? Pour le problème des cordes qui frise, je pense que c'est le manche qui n'est pas trop droit essaie de regarder (ce n'est qu'un avis )
incompréhension a propos des filtertron
par metallicam ·
hello les micros des gretsch electromatics ne sont pas des filtertron mais de simples humbuckers estampillés gretsch. c'est micros ne donne pas le son d'une vrai gretsch, le mieux étant de les remplac
[Accident de Guitare] Que faire en cas de
par zantoinef ·
C'est un luthier, c'est son boulot, perso jme contenterai decouter ses conseils
Cherche à acheter une guitare folk ou electro acoustique
par fabinouduc ·
ouai les canadiennes !!! seigull, art et lutherie micro rosace je suis pas un expert
Bc rich bronze ou ibanez gsz120 ?
par membre_supprimé ·
Ok... sinon j'avais trouver la gratte Cort Zenox Z22 des avis ?
Merci à tous , pour vos réponses cela m'a éclairé mon guitariste et moi Merci
que pensez-vous de la Boss RC 20 XL ??
par gael.r ·
oh oui, plus de 100 € de différence :-| merci de ta réponse :$
Vox Da 15 et pedale Footswitch Vox
par elyas ·
le vox a bcp d effet donc tu peu modeliser ton son comme tu le veut et la pedale permet de passer d un effet pre enregistre a un autre cependant verifie l etat du materiel vu le bas prix qu il te prop
oh partochards !!!
recherche guitare
par universalr ·
non, il n'y a pas de pickguard sur celle là ! de mémoire, les flamme allaient dans le sens inverse ... le pickguard était vraiment taillé et non peint en forme de flamme merci
cable micro
par lemu96 ·
ok pas de souci ;) et pis tiens puisqu'on en parle vous conseilleriez quoi comme micro pour debutant (ou eventuellement un bon pack avec perche, pince et tout le barda) ?
Choix ampli plus pedale a moin de 360€
par silvercourget ·