Un avis sur une guitare sur partoch.com
par kornmuze ·
Ah merci j'avais pas fait attention :$
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par kornmuze ·
Ah merci j'avais pas fait attention :$
par alexis jolly ·
j'ai pris la standard! ;) j'en suis dingue! :love: j'ai aussi essayé la fender strat US qui est très bien... mais manque de caractère je trouve. alors que la V ?-( j'avais jamais ressentit ca avant! b
par benja verpo ·
Sur mon vt15 j ai juste une prise footswich donc je vais deja commence par ca le rste viendra avec le temps (et l argent surtout) ;)
par dés glingés ·
Change de bassiste ^^ -1 je trouve pas sa très drôle... Sinon oui overdrive et pas fuzz. Alors plus la Boss, la big muff tire sur le fuzz alors que la boss reste bien plus "propre"
par averly ·
Salut Ben tu fait comme pour le premiers enregistrement sauf que tu enregistre sur le morceaux que tu écoute
par simonix ·
pourquoi as-tu besoin d'une électro-acoustique? fais-tu des concerts? je te conseille de voir un guitare de même marque, sans amplification, et tu risques d'avoir un meilleur modèle pour le prix. Enfi
par gilian ·
Sur Vista : Panneau de configuration -> sons : une fenêtre s'ouvre te montrant les périphériques disponibles. Sur le dessus tu as 3 onglets : 1) Lecture : Tu ouvres l'onglet en cliquant dessus. Tu c
par gorgont75 ·
Merci et quels sont les marques les plus choisit pour leurs qualité/prix ?
par membre_supprimé ·
par vins120 ·
Donc en fait le concert se passera dans le hall de l'école entre midi et deux heures. C'est une salle assez grande avec je pense une cinquantaine de personnes mais c'est super calme, enfin ce que je v
par milano46 ·
sa a l'air pas mal les valveking :D merci ;)
par membre_supprimé ·
http://www.youtube.com/watch?v=7SyBhgpyQ4A 8-) J'aime j'aime j'aime. Sympa le look, et le son doit être intéressant aussi
par membre_supprimé ·
Il faut aussi prendre en compte que le volume n'est pas le même pour lui en Live que toi dans ta chambre, et à haut volume, la saturation des lampes, même en clean, est un facteur qui peut être pris e
Tu me parles de choix cornélien alors que je viens de faire une dissertation sur corneille.. :-( :D Oui mais avec une Nitrogen 21 qui est très polyvalente (fuzz vintage, moderne, un peux d'OD je pense
La mauvaise finition sur les Gibson faded faut le faire :D ... on peut juste dire qu'elle est absente. Quand aux marques avec une grosse décote je trouve ça super, tu achète l'achète d'occasion et t'a
par uke-an-do-it ·
la seule difference ( je possede le pix 20 celui de thomann) il n y a pas d'effet (reverb ,chorus etc.) d'ou la difference de prix qui pour moi n'est pas réelement justifier. j'espere avoir repondu a
d'accord merci.je vait continuer mes recherches alors...
par vanhalen ·
la epiphone futura a l'air bien intéressante :D
par tit' val ·
Oui, Hack ^^ je sais, mais d'après ce que j'ai vue elle me convient parfaitement, en tout cas merci =)
15 partie, c'est plus des parties, c'est du contre plaqué :D 3 partie, en revanche, c'est a peu pres normal..mon epi est en 4 morceau,je croit.
par roadcrusher ·
encore un ampli de gratte 30w pour jouer avec une batterie c'est faisable mais un 20w pour un ampli de basse je pense que ça fait un peux juste^^ vaudrais mieux regarder dans les 50w. j'ai une info: s
par membre_supprimé ·
On m'a dit que des cordes ça se changeait aussi... :D Envoie un mail directement à Lâg si tu veux savoir. Je sais juste que ce sont des Elixir.
par haribox3 ·
D'accord Merci a vous pour ces conseils :D
par jacksonman ·
D'accord merci de m'avoir aider a éclaircir cette affaire :bravo: :maitre: De toute façons je la trouve tellement belle :love: C'était seulement pour me rassurer :)
Ca reste un son très vintage... Il va sortir en tête du reste.
par membre_supprimé ·
Je dirais même : http://www.partoch.com/forum/post_1406457,j+hesite+entre+2+les+pauls+pour+du+metal.html :D Là, j'ai envie de lui coller une baffe! :D
par membre_supprimé ·
Je viens d'aller voir sur leurs site ! Pour les finitions c'est assez chère mais ça a l'air beau! Par contre l'électronique sa vos pas le coup à mon gouts ! Je leurs enverrais peut être une gratte qua
par membre_supprimé ·
Non pas de sillet a la floyd rose ( pas beau :-( ) . http://www.thomann.de/fr/abm_7021g_roller_nut_lp_style.htm Sa peut le faire ?
par babooo11 ·
Asio 4 all gère la latence, pas la qualité du son. La solution est de t'acheter une carte son externe USB, c'est ce qui fonctionera le meiux. je possède celle-ci, pas une milli-seconde de latence et d
par membre_supprimé ·
Merci :maitre: Je vais allai dans un magasin avec mon epiphone pour tester le peavey vypyr 30 (si il y en a ) :-) sinon je testerai le vox (-)
par toumi ·
Apres pour répondre à ta question...Non ce n'est pas une super pelle..Mais tu débutes (je dis ça parcque tu demandes l'avis apres achat) tu t'en rendras vraiment compte plus tard. oué tas raison
par membre_supprimé ·
j'en ai vu de fabuleux vers 600 dollars us, mais c'était des National, une merveille vermeille! on trouve moins cher, mais fouine sur E bay us et tu vas en voir plein, si c'est pour t'amuser tu peux b
par membre_supprimé ·
Salut, Les guitares Westone sont en effet pas mal méconnues. Alors que de plus en plus recherchent les Arias et autres Ibanes "vintage" fabriquées chez Matsumoku, peu sont ceux qui s'intéressent à Wes
Excusez moi de deterrer le topic mais quand je clique sur le lien woodbrass de la Les Paul Standard, j''ai pu remarquer que le prix est maintenant de 329€ et qu'elle ne porte pas tout à fait le même n
Alors ca donne quoi??
Alors, Y'a quelqu'un??
disons que le problème est revenu Oui pas faux.
par gmparadise ·
Tu parle du solo de Nothing Else Matters bah james hetfield est montée en emg-81 et emg-60 donc plutot le 60 bravo le petit up ;)
par jojo28 ·
Slt, HS pour les polarités, Marshall63 avait créer un topic pour les référencer, si ton matos y est, c'est cool, sinon, tu pourras tjrs nous indiquer ce qu'il en est ! ;) http://www.partoch.com/forum/