Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

simonix

marques

par simonix ·

1 réponse 1 591 lectures

pourquoi as-tu besoin d'une électro-acoustique? fais-tu des concerts? je te conseille de voir un guitare de même marque, sans amplification, et tu risques d'avoir un meilleur modèle pour le prix. Enfi

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Recherche Fuzz

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 273 lectures

Il faut aussi prendre en compte que le volume n'est pas le même pour lui en Live que toi dans ta chambre, et à haut volume, la saturation des lampes, même en clean, est un facteur qui peut être pris e

par p1nk-floyd ·

membre_supprimé

pedale pour les solo type rock

par membre_supprimé ·

2 3 4
54 réponses 7 853 lectures

Tu me parles de choix cornélien alors que je viens de faire une dissertation sur corneille.. :-( :D Oui mais avec une Nitrogen 21 qui est très polyvalente (fuzz vintage, moderne, un peux d'OD je pense

par hack ·

membre_supprimé

Avis Tokai?

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 19 547 lectures

La mauvaise finition sur les Gibson faded faut le faire :D ... on peut juste dire qu'elle est absente. Quand aux marques avec une grosse décote je trouve ça super, tu achète l'achète d'occasion et t'a

par ragga ·

xawan

Micros

par xawan ·

2 3 4
47 réponses 3 969 lectures

15 partie, c'est plus des parties, c'est du contre plaqué :D 3 partie, en revanche, c'est a peu pres normal..mon epi est en 4 morceau,je croit.

par zedwarf ·

membre_supprimé

arkane 1000

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 452 lectures

On m'a dit que des cordes ça se changeait aussi... :D Envoie un mail directement à Lâg si tu veux savoir. Je sais juste que ce sont des Elixir.

par gheritarish ·

membre_supprimé

Wild Customs

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 814 lectures

Je viens d'aller voir sur leurs site ! Pour les finitions c'est assez chère mais ça a l'air beau! Par contre l'électronique sa vos pas le coup à mon gouts ! Je leurs enverrais peut être une gratte qua

par viking666 ·

infra blues

avis mattrix 100

par infra blues ·

Fermé
2 réponses 1 060 lectures

Infra, y'a foison de sujets qui traitent de cet ampli. Fais une recherche mais avec 1 seul T, Matrix. http://www.partoch.com/search/MATRIX,4.html Remonte un sujet si tu ne trouves pas de réponses sati

par funkpunk ·

membre_supprimé

LAPSTEEL GUITAR!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 259 lectures

j'en ai vu de fabuleux vers 600 dollars us, mais c'était des National, une merveille vermeille! on trouve moins cher, mais fouine sur E bay us et tu vas en voir plein, si c'est pour t'amuser tu peux b

par sakatrapo ·

jojo28

Branchement d'un delay.

par jojo28 ·

13 réponses 4 260 lectures

Slt, HS pour les polarités, Marshall63 avait créer un topic pour les référencer, si ton matos y est, c'est cool, sinon, tu pourras tjrs nous indiquer ce qu'il en est ! ;) http://www.partoch.com/forum/

par j18 ·