Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

kalterwind

cherche sangle guitare

par kalterwind ·

6 réponses 1 582 lectures

bon c'est ptet un peux cher quand meme: http://www.paulmartinprod.com/ de la doc sur ces sangles : http://www.laguitare.com/guitare-materiel-paul_martin-sangles_mediators-accessoires_guitares-6900-0.h

par le_sephiroth ·

membre_supprimé

Avis sur cette guitare

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 217 lectures

j'ai testé pas mal de lag acoustique dans cette gamme elles sont vachement bien. un joli son, tres confortables, bien réglé. seul bémol j'aime pas les cordes qui sont d'origine dessus. conseil: teste

par le_sephiroth ·

membre_supprimé

Choix de Fender

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 519 lectures

Je ne suis pas vraiment d'accord.. La Jim Root est plus axée métal , la Stratocaster Standard pour ses goûts ce n'est pas vraiment la meilleur solution et pour la Blacktop à la limite .. Mais en Jazzm

par rekiem ·

membre_supprimé

Edge pro ou Floyd rose

par membre_supprimé ·

4 réponses 5 345 lectures

Comme déjà dit pour le D-tuna, j'y ai passé quelques après-midi (et pas 1 ou 2h par ci par là, mais vraiment des paquets de 3 ou 4h) à essayer de régler le truc, rien à faire. A part désaccorder la co

par gheritarish ·

membre_supprimé

Fender CD110

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 849 lectures

Ok merci beaucoup les gars , sa m'évite d'acheter puis d'etre deçu , et les Takamine vous en pensez quoi ? (-)

par marin07 ·

gui60200

vox vt15 : bien ?

par gui60200 ·

2
26 réponses 13 053 lectures

Oula, ça c'est du deterrage ! Niveau puissance , il surprend quand meme pour un 15w et son petit HP. Niveau fiabilité , rien a redire , ca fait bientot 2 ans qu'il tourne quotidiennement. Niveau son ,

par gui60200 ·

snake

Amplitube

par snake ·

5 réponses 2 127 lectures

on est bien d'accord ;) ça remplace pas du vrai matos de qualité, que je possède d'ailleurs. mais ça dépanne bien, voir mieux. je postais ça à destination de tous ceux qui n'ont pas forcemment les moy

par snake ·

muse777

schecter c-1 hellraiser

par muse777 ·

10 réponses 2 408 lectures

je sais pas dans quelle gamme de prix vous jouez mais moi j'ai un pote qui a une schecter à environ 500-600€ et elle est pas mal (bon ptet un peux lourde quand meme mais ça prouve que c'est du bois^^)

par le_sephiroth ·

membre_supprimé

Tete d'amplis RANDALL RH150G3

par membre_supprimé ·

2 3 4
47 réponses 8 665 lectures

" Quoiqu'il en soit c'est un HP relativemnt polyvalant bien que le son est très moderne: exit les effets vintage façon vieux marshall et greenback au cul! (de toute façon pour ça mieux vaut prendre du

par tialo ·

membre_supprimé

Silver dragon

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 213 lectures

tu ne l'as toujours pas mesurée ? si t'as pas de voltmetre tu peux mettre une ampoule de cligno de voiture, tu verras bien si elle s'allume, j'ai fais l'essai avec la 16Vac de ma blackstar et ça march

par titi55 ·

membre_supprimé

LA MEILLEURE GUITARE

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 3 546 lectures

Pour vous, le meileur type de guitare,c'est quoi ? 1 Guitares acoustiques 2 Guitare classique 3 Guitare folk 4 Guitare flamenco 5 Guitare manouche 6 Guitares brésiliennes 7 Guitares latines 8 Guitare

par nisis ·

membre_supprimé

PAF 59' ou P-57 Reissue Gibson

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 816 lectures

Ok pas de soucis . Oh pire j'y pense de toute facon l'un deux serait équiper sur mon 3eme prototype . J'envisagerai le PAF pour un 4eme ( peut etre ? ) . Ok merci quand meme je taperai plutot dans le

par nisis ·

membre_supprimé

pedale distortion punk

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 10 303 lectures

Bon ca y est j'ai ma Big Muff Pi!!!!! :D Aux premiers abords j'ai pas été convaincu, mais après avoir foutu tous les potards a fond, j'ai enfin obtenu le son de Billy Corgan sur Cherub Rock!!!je vous

par nirvana31 ·