Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Questions de micros

Forum Matos ouvert par juls_88 15 messages 125 vues

Répondre
juls_88
juls_88

Petit causeur

68 messages

Bonjour, depuis 3 ou 4 mois j'étais partant pour upgrader ma g400 avec un set SH2 manche et SH4 en chevalet, mais depuis que je joue avec un looper j'aime faire des boucles en rythmique, puis phraser par dessus ( crunch etc mais pas de disto, mais des sonorités plutot vintage). Mais justement je trouve que pour les rythmiques le son d'un humbucker est trop rond.
Je pense donc serieusement a upgrader ma gratte avec un P90 au format humbucker en manche pour des rythmiques plus brillantes puis un SH4 en chevalet. Quelqu'un a deja eu l'occasion de tester ce couple un peu special?
Puis quelqun a deja testé le Seymour duncan phat cat sph90 et ce qu'il en pense?

Merci d'avance pour votre aide precieuse!
juls_88
juls_88

Petit causeur

68 messages

Personne ne peut temoigner?
membre_supprimé
membre_supprimé
le SH4 est plutôt utilisé en manche.

de ce que j'en sais : j'ai une gratte équipée du SH1 en chevalet et l'autre en manche, et les deux sonnent très bien... donc tu peux sans doute espérer que ça puisse être pareil sur ta pelle.

après, vu que ta SG400 reste une entrée de gamme, il serait peut-être plus judicieux de prendre un plus gros modèle et de l'équiper avec les micros que tu souhaites pour qu'il puissent vraiment donner toute leur mesure.
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

fanatic a écrit :le SH4 est plutôt utilisé en manche.

de ce que j'en sais : j'ai une gratte équipée du SH1 en chevalet et l'autre en manche, et les deux sonnent très bien... donc tu peux sans doute espérer que ça puisse être pareil sur ta pelle.

après, vu que ta SG400 reste une entrée de gamme, il serait peut-être plus judicieux de prendre un plus gros modèle et de l'équiper avec les micros que tu souhaites pour qu'il puissent vraiment donner toute leur mesure.

il me semble que j'ai l'inverse.. j'vais verifier :D
image expirée
peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Je pense que tu confond fanatic, c'est l'inverse. Même si les deux sont conçu pour pouvoir être placés dans les deux positions, de manière générale le sh4 est plus souvent en position chevalet et le sh1 en manche.
image expirée
Vends randall RH50 250€
membre_supprimé
membre_supprimé
punaise, vous me mettez le doute à moi aussi...
membre_supprimé
membre_supprimé
Donc, pour moi, après vérification, j'ai placé le SH4 en manche et le SH1 en chevalet, mais bon... ma gratte sonne quand même du feu de Dieu !!!
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

apres verifiquation, j'ai bien le SH4 en chevalet, et la peche :D
image expirée
big muff russian!!
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

hetfield hammet burton ulrich a écrit :C'est pas le SH4 en chevalet? ?-(

si, on l'a deja dit. soit a c'quon t'dit.
image expirée
big muff russian!!
membre_supprimé
membre_supprimé
donc la réponse pour Juls : tu peux brancher le SH4 sur une guitare en plastique, ça sonnera quand même !
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est bizarre je trouvais, vu que Fanatic l'avait en manche... J'ai été perturbé! :D
Katrina Approuved Flooder
image expirée

http://www.wix.com/odderdod/officialwebsite
Appelez-moi HHBU, c'est plus court! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Mais je l'ai en manche... et il est super, bien que j'ai tout de même une légère préférence pour le SH2 de la Schecter.
juls_88
juls_88

Petit causeur

68 messages

Upgrader une g400 ne vaut donc pas le coup? si j'ai bien compris.
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

si, carrement!
image expirée
big muff russian!!
Répondre à ce sujet