Bon ben voilà je joue depuis 3 ans environ et je possède une Fender Stratocaster hss directement branchée dans un Peavey Valveking 112.
Je me tourne vers vous car je n'y connais absolument rien en pédales ^^'
Je joue principalement du Hard Rock genre Van Halen
, Extreme, Guns N' Roses, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne, Zakk Wylde et un peu d'AC/DC, Led Zepplin et Aerosmith voir même Joe Satriani, Steve Vai etc.. Mais surtout Van Halen, Extreme et Mötley Crüe.Alors on m'as parlé de boss DS-1, boss SD-1, Boss LS-2 Line Selector, boss CH-1, Mxr phase 90 , mxr flanger, de pod 2.0 et pleins de truc incompréhensible dans l'genre ^^'
Bon voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez sachant que j'ai un budget d'environ 200 euros voir un peu plus(Noël étant passé par là héhé) et si il valait mieux le coup de prendre plusieurs pédales comme sa ou un multi-effets.
Merci d'avance !
Mon multi-effets sur ampli transistors c'est pas mal, mais sur un ampli lampes c'est simplement bon. Mais il faut revoir les réglages quand on passe de l'un à l'autre. Mieux, faire une série de patches pour le transistors, et une autre pour le lampes. C'est ce que j'ai fait et c'est nickel.