Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

le très ancien

guitare Esp ltd mh100

par le très ancien ·

10 réponses 5 018 lectures

Bon je pense prendre l'ibanez à 150e alors par rapport à ma Washburn c'est mieux déjà puis je viserai un peu plus haut un peu plus tard :D Merci pour toutes tes indications et conseils Merci ! ;)

par le très ancien ·

xawan

Son Micro

par xawan ·

9 réponses 1 424 lectures

Sur un ampli électro acoustique équipé de 2 canaux de sortie ( la base minimum pour un jeu Guitare/Chant ), le canal 2 ( micro ou divers ) est en principe, à de rares exception prés, toujours équipé d

par quentin-skate ·

manu75006

la série 1 de chez Martin

par manu75006 ·

1 réponse 2 421 lectures

D'après mes recherches sur Internet, le modèle D1 (dread) serait plus puissant avec plus de basses et le modèle OM1 aurait une meilleure projection et plus facile à jouer (sillet plus large...). quelq

par manu75006 ·

midix

guitar electrique et ampli

par midix ·

2
20 réponses 2 050 lectures

J'ai commencer avec du matos d'occasion également, c'est préférable quand on à un tout petit budget, j'avais 200€ en l’occurrence. Avec 150€, c'est très juste j'avais déjà eu de mal de trouver avec 20

par kornmuze ·

allanrock

Perte de signal

par allanrock ·

5 réponses 1 722 lectures

Si par exemple t'as des câbles de 15cm entre tes pédales, et qu'on suppose qu'il y a peut être 10cm de fil qui conduit ton signal en bypass dans tes pédales, ça rajoute tout de suite 85cm. Ajoutes à c

par predtech ·

membre_supprimé

T47 Behringer

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 431 lectures

oui, mais surtout pour le live.. c'est un micro dynamique (comme le SM57) mais sa forme est super pratique. en pratique, on l'accroche direct à la poignee de l'ampli, pas le cable XLR :o: mais ne l'eb

par pascal17 ·

membre_supprimé

les guitares vig

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
87 réponses 19 464 lectures

salut ! j'ai acheter moi aussi une Vig il ya a peu (electro-acoustic) (-) ces fabricants allemands propose de très bonne guitare au rapport qualité/prix niquel le seul inconveniant : les finitions ne

par examim ·

membre_supprimé

achat guitare

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 368 lectures

Sauf que le bois que vous achetez en générale dans une guitare , il n'est pas tout neuf lui non plus . A la base ça reste en générale un arbre , et un arbre ça ne pousse pas en un jour . Et une Musicm

par sofiane77280 ·

membre_supprimé

Demande d'avis cordes AURORA

par membre_supprimé ·

12 réponses 7 798 lectures

Moi j'ai testé les cordes Aurora trouvées sur king-cordes.comm, elles sont sympa au look, le son vraiement surprenant dans le bon sens sur ma jazz bass, j'ai été conquis par le confort des cordes clas

par loic97 ·

membre_supprimé

Dean, jackson, schecter

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 162 lectures

La Dean Dixie Rebel a une apparence vraiment plastique en vrai, rouge très flash qui n'est vraiment pas du meilleur effet. La Jackson soloist est un très bon choix ! Tu pourrais regarder du coté des R

par dime-o-flo ·

membre_supprimé

Astuce pour vos amplis.

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 9 061 lectures

Bonjour, je vais avoir une guitare Schecter synyster custom et je voudrais savoir quel ampli choisir. Quel est votre avi? http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/vypyr/75/123499.html http://fr.euroguita

par predtech ·

membre_supprimé

Achat Vox AC15

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 420 lectures

J'ai le vox AC15C1 et nous faisons du garage, je suis sur le canal normal avec ma sheraton ( micros double ) autant dire que sa suffit niveau saturation ! Super super ampli sérieux !

par faabio' ·

nm95

Vibrato ibanez

par nm95 ·

7 réponses 2 760 lectures

c'est tout a ton honneur, se n'ai que mon avis aussi, si elle te va c'est le principal! mais dans tout les cas, je ferais se que j'ai dit en le plaquant sur la table sa évitera des désacordage abusif

par adritar ·

guitare456

Les paul

par guitare456 ·

2 3
43 réponses 3 276 lectures

pas pour moi je suis gaucher :-[ effectivement j'ai jamais tester des p90, faut que je regarde sa de plus prés! la tribute me plais de plus en plus :D

par adritar ·

pafsatan

Aide Reglage Ampli Basse

par pafsatan ·

4 réponses 4 567 lectures

Bonjour! Je viens poster ici pour une petite question car j'aurais bien besoin d'aide. Je dispose d'une basse Ibanez GSR190 (le bas de gamme ibanez) et d'un ampli Orange Crush BX25. Ma question est la

par basshysteria ·

membre_supprimé

Avis Pédale Multi-effets

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 987 lectures

Salut, pour le son que tu recherches j'insiste vraiment sur le fait qu'un changement d'ampli est nécessaire, comme le dis Predtech, le Boss ME70 est au même prix que le Vox AC4. Si tu investis dans le

par rekiem ·

leeroy27

Strat Ocean Turquoise

par leeroy27 ·

4 réponses 2 062 lectures

Oui j'y ai bien pensé voici le message qu'on trouve sur le site et je le comprends parfaitement !! "Vu la grande quantité d'internautes visitant ce site, nous sommes dans l'incapacité de répondre à to

par leeroy27 ·