Pédale de réverb ! help :D
par oscanov ·
Très intéressant, je me laisserai bien tenter un jour ! :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par oscanov ·
Très intéressant, je me laisserai bien tenter un jour ! :D
par le très ancien ·
Bon je pense prendre l'ibanez à 150e alors par rapport à ma Washburn c'est mieux déjà puis je viserai un peu plus haut un peu plus tard :D Merci pour toutes tes indications et conseils Merci ! ;)
par xawan ·
Sur un ampli électro acoustique équipé de 2 canaux de sortie ( la base minimum pour un jeu Guitare/Chant ), le canal 2 ( micro ou divers ) est en principe, à de rares exception prés, toujours équipé d
par manu75006 ·
D'après mes recherches sur Internet, le modèle D1 (dread) serait plus puissant avec plus de basses et le modèle OM1 aurait une meilleure projection et plus facile à jouer (sillet plus large...). quelq
par gregartm ·
Petite question (je m'incruste désolé :D) Vous parliez de 10-52: est-ce que je peux mettre du 10-52 sur ma SG montée en 10-46 sans réglage de manche? Pour ma Dean VMNT j'ai bel et bien eu besoin de ré
par radagast ·
Jolie déterrage, mais bon c'est mieux que d'ouvrir 20 nouveaux sujets. ;) http://www.guitarbackingtrack.com/play/pink_floyd/comfortably_numb_%282%29.htm
par membre_supprimé ·
oui j'ai vérifié c'est CD
par allanrock ·
Si par exemple t'as des câbles de 15cm entre tes pédales, et qu'on suppose qu'il y a peut être 10cm de fil qui conduit ton signal en bypass dans tes pédales, ça rajoute tout de suite 85cm. Ajoutes à c
par membre_supprimé ·
oui, mais surtout pour le live.. c'est un micro dynamique (comme le SM57) mais sa forme est super pratique. en pratique, on l'accroche direct à la poignee de l'ampli, pas le cable XLR :o: mais ne l'eb
par xav36140 ·
Bon ben voilà les amis, c'est fait: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1806874695166&set=a.1400734981927.2049617.1338873395&type=1&theater :-|
par membre_supprimé ·
Accessoirement, ça n'a pas d'influence directe sur le son. Ca permet juste de limiter le larsen quand la guitare est amplifiée.
Salut, pour ce qui est de Yamaha, je peux répondre, j'ai une cpx700 : électroacoustique, table massive, très bonne finition et très agréable à jouer. Bon, c'est une folk, pas de corde nylon... Mais en
par timyann ·
Tu possède une SG Godess ? Quel budget ? Quel ampli possède tu ? Que joue tu à part Metallica ?
salut ! j'ai acheter moi aussi une Vig il ya a peu (electro-acoustic) (-) ces fabricants allemands propose de très bonne guitare au rapport qualité/prix niquel le seul inconveniant : les finitions ne
par membre_supprimé ·
Sauf que le bois que vous achetez en générale dans une guitare , il n'est pas tout neuf lui non plus . A la base ça reste en générale un arbre , et un arbre ça ne pousse pas en un jour . Et une Musicm
par hardasrock ·
il n'en reste pas moins que si tu t'enregistres le wav sera plus fidele, et 40mn c'est pas mal deja, a moins que t'ai 20 morceaux a jouer non stop !
par angus97438 ·
Merci énormément pour vos réponses ! ^^ Je vais suivre vos conseils quand j'irai me procurer la bête. Et continuez à gratter ! La guitare, c'est la vie ;)
par membre_supprimé ·
Moi j'ai testé les cordes Aurora trouvées sur king-cordes.comm, elles sont sympa au look, le son vraiement surprenant dans le bon sens sur ma jazz bass, j'ai été conquis par le confort des cordes clas
Le statesman a 2 canaux , 1 clean et un drive , si tu veux le faire cruncher sur le canal clean , oui effectivement faudras pousser le volume ( l'ampli possède un master) mais le canal drive suffit am
par membre_supprimé ·
La Dean Dixie Rebel a une apparence vraiment plastique en vrai, rouge très flash qui n'est vraiment pas du meilleur effet. La Jackson soloist est un très bon choix ! Tu pourrais regarder du coté des R
Bonjour, je vais avoir une guitare Schecter synyster custom et je voudrais savoir quel ampli choisir. Quel est votre avi? http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/vypyr/75/123499.html http://fr.euroguita
par membre_supprimé ·
J'ai le vox AC15C1 et nous faisons du garage, je suis sur le canal normal avec ma sheraton ( micros double ) autant dire que sa suffit niveau saturation ! Super super ampli sérieux !
salut a tous désolé de m'imposer dans le sujet 1 ans aprés mais pensez vous qu'on puisse jouer avec le trés bon kustom defender dans une chambre
par clement1138 ·
c'est pour la tenue de l'accord et le sustain ??? y'a vraiment de la différence a ce niveau de gamme ?
aprés chacun son avis :-D
euuu... non y a pas de faute de frappe il me semble que l'ampli été a 600€(mais je peux me tromper). dans tout les cas c'été un petit fender avec un canal analogique(lampe?) et un canal avec pleins de
par lemu96 ·
Ohh la Wooly Mamooth :love: :love: . Je peux vous dire que pour l'avoir testée, c'est la fuzz très crade ultime. Je l'ai testée sur basse et sur guitare et les deux ça rends très bien. En grand utilis
par nm95 ·
c'est tout a ton honneur, se n'ai que mon avis aussi, si elle te va c'est le principal! mais dans tout les cas, je ferais se que j'ai dit en le plaquant sur la table sa évitera des désacordage abusif
pas pour moi je suis gaucher :-[ effectivement j'ai jamais tester des p90, faut que je regarde sa de plus prés! la tribute me plais de plus en plus :D
par pafsatan ·
Bonjour! Je viens poster ici pour une petite question car j'aurais bien besoin d'aide. Je dispose d'une basse Ibanez GSR190 (le bas de gamme ibanez) et d'un ampli Orange Crush BX25. Ma question est la
par membre_supprimé ·
Je me sert regulierement des jack-xlr dans mon boulot pour cabler les consoles son, y'a pas de soucis.
par membre_supprimé ·
Merci =) Mais j'ai trouvé déja la gratte ^^ je me suis acheté une Ibanez RG 2550 ZGK Prestige http://www.mlinet.fr/media/img/bli/produits_big/rg2550z_gk_big.jpg Elle est bien faite pour le metal et le
Tanglewood fait des trucs pas trop dégueulasse en électro-premier prix. C'est peut être pas du massif mais ça sonne et la finition est top !
par membre_supprimé ·
Salut, pour le son que tu recherches j'insiste vraiment sur le fait qu'un changement d'ampli est nécessaire, comme le dis Predtech, le Boss ME70 est au même prix que le Vox AC4. Si tu investis dans le
Je ne sais pas ce que vaut la Shecter en question, en revanche je peux te dire que la Ltd EC-1000 est bien trop chère pour ce qu'elle est au prix du neuf. Mon principal grief est qu'on est dans des ta
par leeroy27 ·
Oui j'y ai bien pensé voici le message qu'on trouve sur le site et je le comprends parfaitement !! "Vu la grande quantité d'internautes visitant ce site, nous sommes dans l'incapacité de répondre à to