Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

xxpunkmetalxx

Achat d'un ampli à lampe

par xxpunkmetalxx ·

2
15 réponses 1 570 lectures

A voir aussi si tu peux chercher dans l'occas , le ENGL thunder 50 est trouvable en combo a 500/600 et la tete vers 450 ( sans le baffle ) . PS: oublie le roland cube , tu as les moyens de payer beauc

par gojira33 ·

neogeofanatic

Vox Amplug

par neogeofanatic ·

5 réponses 3 860 lectures

Merci darth rizzen, mais je demande encore quelque chose, je suis vraiment débutant dans l'enregistrement, une fois que j'ai brancher mon jack mâle mâle sur mon vox amplug puis sur mon ordinateur, com

par darth rizzen ·

teddy777

Aide sur micro enregistreur ?

par teddy777 ·

2
28 réponses 2 555 lectures

Re - bonjour ! Si je reviens, c'est que j'ai un petit souci (et j'ai préféré en parler ici vu que ça traite du sujet et pour éviter d'ouvrir un nouveau post...) Donc voilà, je voudrais prendre le loop

par teddy777 ·

membre_supprimé

Vht Special Speakercabav (hp 2x12)

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 996 lectures

cela dit, pour le maison, avec de la recup, de l'occasion, et peu d'achat finalement, en 1x12, j'arrive deja a plus cher que sa :D (et j'ai pas fait mon audiophile avec des jack en or et tout, hein j'

par zedwarf ·

membre_supprimé

dvd paul gilbert francais?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 909 lectures

salut!! (-) pour paul gilbert intense rock 1 et 2 entre autre en français y en a pas ( j'au longuement chercher donc) sauf si tu traduis ça chez un traducteur par exemple, ça doit se faire normalement

par gatemehdi ·

membre_supprimé

Avis Lag arkane 66

par membre_supprimé ·

3 réponses 10 780 lectures

ampli naze et gratte on sait pas mais surement pas top, a quand la serie 33 encore pire ? lag c'est bien a condition de rester dans des prix normaux, donc le mieux est de taper dans l'occase pour l'am

par titi55 ·

xawan