Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

xxpunkmetalxx

Achat d'un ampli à lampe

par xxpunkmetalxx ·

2
15 réponses 1 570 lectures

A voir aussi si tu peux chercher dans l'occas , le ENGL thunder 50 est trouvable en combo a 500/600 et la tete vers 450 ( sans le baffle ) . PS: oublie le roland cube , tu as les moyens de payer beauc

par gojira33 ·

neogeofanatic

Vox Amplug

par neogeofanatic ·

5 réponses 3 860 lectures

Merci darth rizzen, mais je demande encore quelque chose, je suis vraiment débutant dans l'enregistrement, une fois que j'ai brancher mon jack mâle mâle sur mon vox amplug puis sur mon ordinateur, com

par darth rizzen ·

teddy777

Aide sur micro enregistreur ?

par teddy777 ·

2
28 réponses 2 555 lectures

Re - bonjour ! Si je reviens, c'est que j'ai un petit souci (et j'ai préféré en parler ici vu que ça traite du sujet et pour éviter d'ouvrir un nouveau post...) Donc voilà, je voudrais prendre le loop

par teddy777 ·

membre_supprimé

Vht Special Speakercabav (hp 2x12)

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 996 lectures

cela dit, pour le maison, avec de la recup, de l'occasion, et peu d'achat finalement, en 1x12, j'arrive deja a plus cher que sa :D (et j'ai pas fait mon audiophile avec des jack en or et tout, hein j'

par zedwarf ·

membre_supprimé

dvd paul gilbert francais?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 909 lectures

salut!! (-) pour paul gilbert intense rock 1 et 2 entre autre en français y en a pas ( j'au longuement chercher donc) sauf si tu traduis ça chez un traducteur par exemple, ça doit se faire normalement

par gatemehdi ·

membre_supprimé

Avis Lag arkane 66

par membre_supprimé ·

3 réponses 10 780 lectures

ampli naze et gratte on sait pas mais surement pas top, a quand la serie 33 encore pire ? lag c'est bien a condition de rester dans des prix normaux, donc le mieux est de taper dans l'occase pour l'am

par titi55 ·

xawan

Changement d'ampli

par xawan ·

2 3 4
45 réponses 2 986 lectures

Disons que le débat se passionne. :hammer: En émettant l'avis qu'il me semble plus judicieux de changer de guitare avant, c'est par rapport à mon expérience bien sur et donc du vécu et non parce que ç

par pakadoudou ·

lambofgod58

epiphone les paul gothic

par lambofgod58 ·

2
23 réponses 3 931 lectures

sh6 ou pas sans la pedale (la yerasov) t'auras pas l'agressivité, le punch qu'il faut pour le metal, enfin c'est mon avis, en plus en changeant les reglages et en diminuant le gain on peut faire d'aut

par titi55 ·

membre_supprimé

Booster

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 048 lectures

Tu vois quoi par "émulation lampe" ? un boost numérique qui simule des lampes pour apporter une coloration ? Exactement :-) Je vais voir pour la nano , merci :D EDIT : je trouve aucun test de la nano

par rekiem ·

vicmortale

achat peinture

par vicmortale ·

Fermé
1 réponse 1 105 lectures

bonjour, il faudrait éviter de mettre autant de smileys,ça fait mal aux yeux! il faudrait aussi que tu arrêtes d'ouvrir un sujet pour un oui,ou pour un non! il y a déjà des sujets où l'on parle des pe

par chipie.foxtrot ·

polyka

Achat casque audio filaire

par polyka ·

2 3
32 réponses 7 101 lectures

Merci pour vos réponse, j'ai donc tenté de préciser un peu plus mon choix et je tombe sur trois casques au final qui m'ont l'air très bien, et j'ai dépassé le budget :D http://www.thomann.de/fr/akg_k1

par pandarpege ·

membre_supprimé

Pédale Boss AC-3

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 4 343 lectures

bon je vois...c'est l'acoustique sur une épaule et l'électrique sur l'autre :o: le tout en chantant ! j'attends une greffe :bond: plus sérieusement, j'ai lu je ne sais plus où que d'autres marques fon

par la7 ·

membre_supprimé

Opération tordue !

par membre_supprimé ·

6 réponses 849 lectures

au niveau de la hauteur des cordes, il me semble qu'on est bien plus haut avec le tune o matic meme reglé au mini par rapport a un chevalet de tele ! et en plus, ça n'engage que moi mais je trouve que

par darth rizzen ·

membre_supprimé

Guitrare achat

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 418 lectures

Merci, pour la guitare ce serait bon donc. L'ampli c'est encore plus inconnu pour moi. Si quelqu'un s'y connais un peu :)

par finwe08 ·