Epiphone EM-1 ?
par marionette160 ·
deterage mais ce n'est pas un em-2, meme si elle est HSH, beaucoup font l'erreur, jai cette guitare et en c une EM-1 mais c'est un modéle vs aussi apellé rebel, donc pour résumer c'est une epiphone gi
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par marionette160 ·
deterage mais ce n'est pas un em-2, meme si elle est HSH, beaucoup font l'erreur, jai cette guitare et en c une EM-1 mais c'est un modéle vs aussi apellé rebel, donc pour résumer c'est une epiphone gi
par gorgont75 ·
Pour la différence de touche l'érable est plus rond en sonorité, la touche un peu plus "molle" et "lisse". La touche palissandre sera plus claquant en son, au touché plus dur et un peu "rugueux"
par membre_supprimé ·
Bas entre le deux je dirais plus gibson quand même, la mustang c'est encore moins polyvalent. 1 seul micro, pas de lutherie exeptionnel (mais de qualité). de plus sur cette gibson il a mis un micro pr
par membre_supprimé ·
je ne sais pas.20€! ;)
par membre_supprimé ·
Merci j'avoue ne pas m'y connaitre en overdrive assez puissante , j'ai mis la zakk wylde par défaut. Je ne connaissais pas cette pédale , et apres avoir vu deux trois test ... et surtout le rapport qu
Bonjour, il y a déjà tellement de sujets à ce propos que je t'invite à reposer ta question dans le topic qui te semble le mieux convenir ( pour la lisibilité du forum) http://www.partoch.com/search/ma
par jé59 ·
Sela dit comment sa peut arriver un truc pareil, moi sa me fait un petit peu peur du coup. Sa arrive souvent ce genre de probleme avec la prise jack?
par adritar ·
euh j'ai vendu un superchamp c'est pas pour racheter un vox vt encore moins un MG ;) un vox ac15 serait plus dans mon optique, mais le ht5 ou le night train voir l'ibanez on l'air plus polyvalent!
Bon alors j'ai du nouveau je suis allé au magasin de musique aujourd'hui et il y a une option qui me convient mieux que celle de changer l'ampli le type du magasin m'a filé l'adresse et le numéro d'un
Que pensez-vous de Thomann c'est un site fiable? Car je compte acheter mon ampli sur ce site mais, je ne sais pas si c'est un bon site?
par gadjoh ·
j'ai rien sur la boucle.. Donc si j'ai bien compris même si la boucle est active , si je branche ma pédale en direct sur le jack low de l'ampli, ca ne change rien au son, l'ampli gére ça tout seul (en
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je sais que ce poste date un peu, mais le sujet m'intéressait pas mal... Je suis moi-même en possession d'une fender stratocaster mex, et j'aimerais la vendre... J'ai décidé de la vendre pour
par membre_supprimé ·
Je cherche un site où on peut commander les micros classic 57 par paire ou au moins où nous pouvons savoir lequel est pour le chevalet et lequel est pour le manche Personnellement, j'étais passé par T
par membre_supprimé ·
Le gars qui te l'a vendue l'a peut etre modifiée non?
par membre_supprimé ·
Bah ok tu cherches un effet pour la voix mais lequel?
Ahah ! c'est clair ! J'avais 14-15 ans à l'époque ! Bah écoute ouais je fais toujours de la gratte ! Principalement Métal Progressif, ce genre de trucs. à côté j'ai fait un petit projet personnel de m
par eidol ·
Normalement si un jack est branché dans une pédale d'effet alimentée par piles (et même si l'ampli est éteint) la pile s'use car en fait ce qui "allume" la pédale c'est le fait d'y brancher un jack. L
par classique guitare ·
@stelloune: Ton problème de niveau de son peut venir de ton câble, fait un test un autre câble, ou ton niveau de volume sur ton instrument, ou tes paramètres de réglage de volume dans le menu du BR800
par boda59 ·
En fait il y a une table de mixage relier a plusieur enceinte mais pas de saturation le prof a dit qu'il fallait ramener ma pedal de distortion
par stevepharma ·
je te comprend, moi aussi j'aime mais bon c'est cher et lourd !
par y@nnp ·
Je sais c'est idiot et je passe à coté de bons plans mais c'est comme ça ;) Ca te passera. Je pensais comme toi , fut un temps ;)
par golkill ·
Important: The Trinity microphone needs appropriate 5-9 volt lavalier mic power. A suitable existing preamp and a stereo cable is needed. bonjour, bienvenue. à la lecture, ca semble pas etre une optio
par jap-style ·
LE son Vox, c'est les Blue Alnico. Les G12M sont pas mauvais, mais c'est plus dans l'idée de proposer un ampli moins cher.
par jap-style ·
bonjour à toi , comme tout le monde ne peut pas ouvrir un sujet juste pour ça, vu que nous sommes très nombreux à acheter sur le net ,notre maestro à créé un topic , et tu l'as vu ,tu peux y re-poser
par membre_supprimé ·
Limite si tu veux vraiment du multi effet tout de suite bah prend un VOX VT30 ou 50 ... franchement ça ferais une belle transition pour cette somme d'argent
Ok, merci pour ces infos j'crois que j'ai fais mon choix =) (-)
par membre_supprimé ·
Comme tu veux, c'est toi qui payes ! Moi je laisserai... ;)
Finalement j'ai pas pris de potard, je pense pas que j'en aurais une grande utilitée par rapport à mon niveau ^^ Donc c'est bon j'ai commander les deux micros, il me tarde de les recevoir :D Merci à t
par moaluckas ·
Et bien autant pour moi c'est précisé nul part sur leur sites ou boutique en ligne
par membre_supprimé ·
Trop tard surtout que a ce milonga il reprennent rien meme si ont a le ticket de caisse :-[ Merci de vos réponses Pour tout achat, tu as un délais de rétractation de 7 jours. Si il refusent de reprend
par membre_supprimé ·
Ok,pas de soucis!
par godbikers ·
Alors voilà j'y ai regardé de plus près, et c'est la mécanique de la corde mi aigu (la code s'est cassée aussi hier) qui du coup vibre. Donc pour cela c'est réglé, mais je sens que les vibrations sont
La LTD est 100 euros moins cher chez toto http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec500_bk.htm C'est pour sa que je pense que je vais la prendre.
par membre_supprimé ·
il y a de forte chance que l'ampli qui recoit vos signaux "se mette a genoux" et ne peut accepter ce que vous lui demandez.d'ou la baisse du volume. c'est pas evident mais ou prevoir un ampli unique b