Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

marionette160

Epiphone EM-1 ?

par marionette160 ·

4 réponses 7 472 lectures

deterage mais ce n'est pas un em-2, meme si elle est HSH, beaucoup font l'erreur, jai cette guitare et en c une EM-1 mais c'est un modéle vs aussi apellé rebel, donc pour résumer c'est une epiphone gi

par silvius ·

gorgont75

Quel bass choisir ?

par gorgont75 ·

14 réponses 1 421 lectures

Pour la différence de touche l'érable est plus rond en sonorité, la touche un peu plus "molle" et "lisse". La touche palissandre sera plus claquant en son, au touché plus dur et un peu "rugueux"

par viking666 ·

membre_supprimé

Choix Basse

par membre_supprimé ·

7 réponses 640 lectures

Bas entre le deux je dirais plus gibson quand même, la mustang c'est encore moins polyvalent. 1 seul micro, pas de lutherie exeptionnel (mais de qualité). de plus sur cette gibson il a mis un micro pr

par viking666 ·

membre_supprimé

Combinaison de pédale.

par membre_supprimé ·

2 réponses 863 lectures

Merci j'avoue ne pas m'y connaitre en overdrive assez puissante , j'ai mis la zakk wylde par défaut. Je ne connaissais pas cette pédale , et apres avoir vu deux trois test ... et surtout le rapport qu

par dimebag_darell ·

membre_supprimé

Matos pour s'enregistrer

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 1 009 lectures

Bonjour, il y a déjà tellement de sujets à ce propos que je t'invite à reposer ta question dans le topic qui te semble le mieux convenir ( pour la lisibilité du forum) http://www.partoch.com/search/ma

par chipie.foxtrot ·

adritar

a l'aide j'ai plus d'ampli!

par adritar ·

14 réponses 1 234 lectures

euh j'ai vendu un superchamp c'est pas pour racheter un vox vt encore moins un MG ;) un vox ac15 serait plus dans mon optique, mais le ht5 ou le night train voir l'ibanez on l'air plus polyvalent!

par adritar ·

membre_supprimé

Cherche un ampli de guitare

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 1 664 lectures

Bon alors j'ai du nouveau je suis allé au magasin de musique aujourd'hui et il y a une option qui me convient mieux que celle de changer l'ampli le type du magasin m'a filé l'adresse et le numéro d'un

par morgan_wolf ·

membre_supprimé

Classic 57

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 033 lectures

Je cherche un site où on peut commander les micros classic 57 par paire ou au moins où nous pouvons savoir lequel est pour le chevalet et lequel est pour le manche Personnellement, j'étais passé par T

par darth rizzen ·

classique guitare

problème avec le boss BR-800

par classique guitare ·

3 réponses 5 132 lectures

@stelloune: Ton problème de niveau de son peut venir de ton câble, fait un test un autre câble, ou ton niveau de volume sur ton instrument, ou tes paramètres de réglage de volume dans le menu du BR800

par spuds ·

membre_supprimé

Problème tromper de cordes

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 460 lectures

Trop tard surtout que a ce milonga il reprennent rien meme si ont a le ticket de caisse :-[ Merci de vos réponses Pour tout achat, tu as un délais de rétractation de 7 jours. Si il refusent de reprend

par hobbit-49 ·