Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Problème Marshall à lampes

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 710 lectures

si les lampes s'allument c'est que le circuit de chauffage fonctionne normalement ! le standby, lui gere la HT, mais bon si une des lampes est cuite meme en presence de HT ça marche plus puisque elles

par titi55 ·

membre_supprimé

ampli vox ac15

par membre_supprimé ·

2 3
40 réponses 90 692 lectures

si c'est suffisant mais un ac 30 c'est un.........monstre!!!!!!!!!de toute facon si tu joues en live tu es repiqué par la sono,mais en groupe et repete,meme avec le plus bourrin des batteurs tu seras

par infra blues ·

brain damage

Enceinte sono

par brain damage ·

10 réponses 2 403 lectures

remarque a ce prix la t'en prends 2 et si ça le fait pas vraiment, elles seront bien comme enceintes pour ecouter la zic a la maison ! ou tu pourra les revendre aussi !

par titi55 ·

phitivier

conseil metronome

par phitivier ·

8 réponses 4 189 lectures

Tout à fait d'accord avec toi kimeru. Le bruit différent sur le premier temps est un bonus.Il sert un peu quand même, surtout à des vitesses élevées pour bien se repérer mais ok, c'est gadget. C'est b

par bcmattrich ·

xawan

Micros pour le chant

par xawan ·

6 réponses 2 097 lectures

http://www.thomann.de/fr/shure_sm57lc_bundle_iii.htm Excellent pour repiquer un ampli guitare! J'ai joué longtemps là dessus en concert et c'est plutot pas mal. ;)

par daron01 ·

membre_supprimé

Choisir ma guitare électrique

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 794 lectures

Bonjour Guitares, pour moins de 500€: Tu as ce guide qui devrait orienter tes recherches d'une guitare typée metal http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html Je te note aussi c

par darth rizzen ·

dave murray

blackstar ht dist ou distx

par dave murray ·

6 réponses 2 961 lectures

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-GIT0010681-000 apparement ils en ont plus, http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-7000-Volt-High-Gain-Distortion-/art

par titi55 ·

matdess

Ampli mixte E/A et Electtrique

par matdess ·

2 réponses 1 782 lectures

Merci pour ta réponse. Pour le prix j'en ai aucune idée étant donné qu je ne sais pas vraiment ce que je cherche ! En fonction de ce que je trouve, j'aviserai ! Je vais regarder du coté du roland jc (

par matdess ·

membre_supprimé

pédale overdrive pour strat yjm

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 256 lectures

je m'en suis fait plusieurs en kit, donc la mxr dist +, la dod 250, la coron distortion 10 etc toutes sur le meme schema avec quelques nuances, j'aime ces pedales mais comme le disait zender c'est mie

par titi55 ·

membre_supprimé

Remplacement de Floyd

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 426 lectures

8-) Salut, mon floyd sur la X6 à très bien tenu le temps que je l'ai utilisé, environ 1 an. Il n'a jamais bougé ! Par contre il faut le régler correctement, ou le faire régler du moins .

par malaki666 ·

gilian

new gibson melody maker

par gilian ·

2
17 réponses 4 277 lectures

Je trouve ça trop dommage que la melody maker perde son potard de tone et son micro simple .. Je ne sais pas ce que vaut le nouveau double qui remplace le simple, mais la perte du potard de tonalité e

par darth rizzen ·

cignus

bc rich warlock bronze

par cignus ·

10 réponses 5 159 lectures

et bah moi j'aime ma BC Rich :love: En même temps, une Mockingbird Special X c'est autre chose qu'une guitare de la série Bronze! ;) Je suis également très content avec ma BC Rich Stealth coréenne, so

par darth rizzen ·

membre_supprimé

connection guitare pc

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 417 lectures

Le cable que tu montre c'est pour relier le line out de ton ampli a ton pc par usb Prend toi une petite carte son pour jouer en direct comme la m audio jamlab si tu veux jouer en direct sur des simula

par imjoey ·