:love: :love: DANELECTRO :love: :love: Je crois n'avoir jamais testé de guitares "récentes" (les nouveaux modèles quoi) avec autant de caractère et de personnalité que ça.
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Une Vintage V100... mais laquelle???
par lo1973 ·
C'est sur que Les Vintages ont franchement l'air bien, j'ai vu une video récemment de quelqu'un qui a une Vintage V100 avec des alnico II pro (Slash) et qui joue quelques airs de musique http://www.yo
Problème Marshall à lampes
par membre_supprimé ·
si les lampes s'allument c'est que le circuit de chauffage fonctionne normalement ! le standby, lui gere la HT, mais bon si une des lampes est cuite meme en presence de HT ça marche plus puisque elles
si c'est suffisant mais un ac 30 c'est un.........monstre!!!!!!!!!de toute facon si tu joues en live tu es repiqué par la sono,mais en groupe et repete,meme avec le plus bourrin des batteurs tu seras
Highway 1 vs Classic player
par scipio1506 ·
Bon je partirai plutôt sur la highway one, merci de vos avis =)
zvex fuzz factory vexter et autres pedales....
par tecktorock ·
en general on branche (aprés la guitare) la fuzz en 1er, puis la wah.
avis sur pedales fuzz, phaser, wah et autres...
par tecktorock ·
Pour les octaves regarde la Whammy ;)
j'ai inventé la guitare electrique !
par yega ·
le stagg y est peut etre pour beaucoup.. :D
La différence entre ces guitares ?
par gorgont75 ·
aucune idée je connais pas du tout les electro-acoustiques désolé.
Changement de micros
par toto-du-64 ·
C'est vrai ca fait peux etre un peu cher les micros seymour que je site pour une squier je n'avais pas reflechis a l'aspect financier.
Enceinte sono
par brain damage ·
remarque a ce prix la t'en prends 2 et si ça le fait pas vraiment, elles seront bien comme enceintes pour ecouter la zic a la maison ! ou tu pourra les revendre aussi !
changer mon micro manche
par membre_supprimé ·
non. faut prendre un format humucker, ou un P94.
conseil metronome
par phitivier ·
Tout à fait d'accord avec toi kimeru. Le bruit différent sur le premier temps est un bonus.Il sert un peu quand même, surtout à des vitesses élevées pour bien se repérer mais ok, c'est gadget. C'est b
Micros pour le chant
par xawan ·
http://www.thomann.de/fr/shure_sm57lc_bundle_iii.htm Excellent pour repiquer un ampli guitare! J'ai joué longtemps là dessus en concert et c'est plutot pas mal. ;)
gibson explorer 84 ( emg 81) blanche ou esp explorer
par membre_supprimé ·
voui,mais c'est pas grave ça,le topic existe,alors bien sur le gars qui l'a pondu ne viendra pas le consulter :D mais ça peut servir à d'autres qui entrent la requête dans un moteur de recherche ,la p
Choisir ma guitare électrique
par membre_supprimé ·
Bonjour Guitares, pour moins de 500€: Tu as ce guide qui devrait orienter tes recherches d'une guitare typée metal http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html Je te note aussi c
Question alimentation pédale wha
par allanrock ·
j'utilise une CRY BABY sur le power-plant et c'est ok y'a pas de problèmes.
probleme entrée jack de ma guitare
par jo44100 ·
bin la lampe de poche de la maison, et un bout de fils de fer du garage.
Quel ampli à lampe pour mon style musical ? =)
par membre_supprimé ·
Le gain n'est pas extrême, mais je crois que c'est surtout le voicing général de l'ampli qui n'est pas vraiment fait pour le nu-metal et compagnie, à la base il est surtout bon dans les alentours du h
blackstar ht dist ou distx
par dave murray ·
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-GIT0010681-000 apparement ils en ont plus, http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-7000-Volt-High-Gain-Distortion-/art
ampli acoustique
par membre_supprimé ·
hello tu devrais chercher en occaze 8-) 150 dollars europeens pour du neuf c'est :$
Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock
par bertrandl ·
J'ai ma SG en SH4/SH2 et j'en suis bien content, je les avais choisis lorsque j'écoutais beaucoup de Hard Rock.
Ampli mixte E/A et Electtrique
par matdess ·
Merci pour ta réponse. Pour le prix j'en ai aucune idée étant donné qu je ne sais pas vraiment ce que je cherche ! En fonction de ce que je trouve, j'aviserai ! Je vais regarder du coté du roland jc (
pédale overdrive pour strat yjm
par membre_supprimé ·
je m'en suis fait plusieurs en kit, donc la mxr dist +, la dod 250, la coron distortion 10 etc toutes sur le meme schema avec quelques nuances, j'aime ces pedales mais comme le disait zender c'est mie
Fender Thurston Moore Jazzmaster
par tibo le bo ·
Bon bah jcrois que jvais attendre un peu :cry:
Remplacement de Floyd
par membre_supprimé ·
8-) Salut, mon floyd sur la X6 à très bien tenu le temps que je l'ai utilisé, environ 1 an. Il n'a jamais bougé ! Par contre il faut le régler correctement, ou le faire régler du moins .
Choix de de guitare pour Rock Altern/Hard
par yoann306 ·
En occasion tu as de très belles pelles : (Y'a un peu de tout je ne vois pas trop ce que tu entend par "Rock alternatif" et je ne connais que Muse AC/DC et Black Sabbat.) http://fr.audiofanzine.com/gu
bc rich warlock bronze
par cignus ·
et bah moi j'aime ma BC Rich :love: En même temps, une Mockingbird Special X c'est autre chose qu'une guitare de la série Bronze! ;) Je suis également très content avec ma BC Rich Stealth coréenne, so
Choix d'une guitare
par karl-hauss ·
Intéressant tout ça, j'ai enregistré chaque lien, je prends bien en compte vos avis, merci ! :)
connection guitare pc
par membre_supprimé ·
Le cable que tu montre c'est pour relier le line out de ton ampli a ton pc par usb Prend toi une petite carte son pour jouer en direct comme la m audio jamlab si tu veux jouer en direct sur des simula
guitare du guitariste de the black keys dans cette vidéo
par -slash- ·
elles sont bonnes mais ne sonnent pas réellement vintage comme celles qu'elles copient.
Ampli Marshall MG15 cdr ou Fender Mustang II ?
par jobixw ·
j' avais vu le mustang 1 en 15Watts qui me paraissait propre dans les prix un peu plus de 100€ Pour mon electro-accoustique je ne cherche pas un son pur accoustique comme des amplis conçus pour mais a