voila alors je possède un super ampli Peavey 6505 + 112 mais comme tout ampli lampe il ne possède pas d'effet, a par un master reverb que je trouve pas trop élever, donc je voudrais de l'aide sur le choie d'une bonne pédale de reverb pas trop cher Pédale de réverb ! help :D
Forum Matos ouvert par oscanov 8 messages 50 vues
stevepharma a écrit :Avant de mettre 100€ dans une reverbe, essayes la Behringer Reverb Machine, c'est à te dégouter du reste tellement c'est bon. J'en utilise une et franchement coté look on va se payer ta tronche mais coté son...
Ca tient la route tant que ça ? c'est ça souffle pas trop malgré le boitier en plastique ?
C'est difficile de trouver des avis sur cette pédale, alors pour une fois que quelqu'un en parle...
membre_supprimé
en tout cas la DR600 ne souffle pas donc la RV600 il n'y a pas de raisons ! et puis une pedale avec un buffer ça peu etre cool en fin de pedalboard !
Ca ne souffle pas (sinon je ne l' aurai pas...) et certains des modes sont superbement réalisés comme la simulation de reverbe Fender ou le mode "space" qui permet des effet à la The Edge.
Après il y a les éternels "plate", "spring", "room" et "hall" entre autres "Echo" et "ducking" mais c'est plus commun.
C'est un clone de Verbzilla Line 6 avec le souci d'alim en moins.
"Malgré" le prix modique c'est ma réverbe principale.
C'est franchement une bonne pédale mais victime de son succès c'est souvent en rupture.
Après il y a les éternels "plate", "spring", "room" et "hall" entre autres "Echo" et "ducking" mais c'est plus commun.
C'est un clone de Verbzilla Line 6 avec le souci d'alim en moins.
"Malgré" le prix modique c'est ma réverbe principale.
C'est franchement une bonne pédale mais victime de son succès c'est souvent en rupture.
image expirée