Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Demande d'avis cordes AURORA

Forum Matos ouvert par coolbap 13 messages 276 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
Coucou à tous !

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testés des cordes de la marque Aurora ? ( Il font notamment des cordes avec un revêtement coloré )

Merci de partager toutes critiques ou avis que vous ayez pu entendre :D
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

#2
je ne connais pas Aurora mais je suis devenu accro aux Elixir, cordes inusables et au bon son.
sakatrapo
membre_supprimé
membre_supprimé
#5
Personne n'a eu de cordes aurora :-[ ?

Je demanderai à un magasin mais si personne ne connait ici, il y a très peu de chance que mes vendeurs en ait entendu parlé. :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
#7
J'ai filé le site officiel où on peux les voir si t'as envie dans mon 2ième message =P
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

#8
Ce sont de vrais mystères! Le mieux serait que tu en achètes un jeu, l'installes, et après nous fasses un ban d'essai! Non, blague à part, ça a l'air intéressant et il y a plein de nouvelles technologies pour les cordes et ce que j'ai essayé est concluant, il y a autant de progrès que quand on est passé du boyau (!) au métal. A suivre donc et je vais essayer dès que je dois changer un jeu.
sakatrapo
993flo
993flo

Artiste motivé

Petit Downloader

211 messages

#9
Ca rend bien des cordes de couleurs sur une guitare?
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

#10
Et pourquoi pas? le top serait qu'au lieu qu'ils aient une couleur par type, on ait le choix et qu'on assortisse à la guitare.
sakatrapo
membre_supprimé
membre_supprimé
#12
On peut toujours acheter plusieurs jeux en prévision et comme ça on peut mélanger les couleurs ^o^ !

Et oui les cordes noires ou blanches et meme les autres rendent très bien ! =D
membre_supprimé
membre_supprimé
#13
Moi j'ai testé les cordes Aurora trouvées sur king-cordes.comm,
elles sont sympa au look, le son vraiement surprenant dans le bon sens sur ma jazz bass, j'ai été conquis par le confort des cordes classiques. Je vous les recommande.
lolo97
Répondre à ce sujet