Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

assoffire

Probleme emg 81

par assoffire ·

2 réponses 2 800 lectures

J'ai déjà rencontré un cas similaire sur un EMG 81X. Le problème venait du fait que le câble était en partie débranché à l'arrière du micro. Il a suffit de sortir le micro, d'enfoncer la fiche à fond,

par darth rizzen ·

batoral

Quels matos choisir ?

par batoral ·

12 réponses 1 507 lectures

Parce que la j'ai un Peavey de 15 watt à transistor , le son est vraiment pas jolie et en clean il va pas très haut , il sature vite ... Donc je cherche un amplis plus costaud qui a un son plus jolie

par sofiane77280 ·

membre_supprimé

Test d'une guitare introuvable.

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 970 lectures

Aujourd'hui lundi 25 avril j'ai fêter mon anniversaire :D , j'ai eu droit à une belle somme d'argent , et je peut enfin acheter la guitare que je veux (dans mon budget bien-sur).Je suis partit sur la

par joulino13 ·

gojira33

Rayures & choc

par gojira33 ·

2 réponses 1 032 lectures

les micros rayure tu t'en fiche ! Faire disparaitre ces défaut ça coute très cher, je pense pas que ça soit rentable... Et le pet, essaye de réparer toi même, vraiment ce genre de réparations coutent

par guitarpiano ·

x_anarchy_x

Sifflement Ampli

par x_anarchy_x ·

11 réponses 5 277 lectures

Mon ampli n'a subit aucun choc depuis que je l'ai, ( 3 ans ). J'ai toujours joué aiguë, potentiomètre réglé sur la guitare et sur l'ampli. Avec d'autres guitares même schéma. en répète je jouais pas t

par x_anarchy_x ·

dylandd

line 6 spider II URGENT

par dylandd ·

3 réponses 1 390 lectures

je ne sais pas du tout,faudrait pouvoir l'essayer ;) demande lui ce qu'il y a à faire dessus ...en même temps les brocantes c'est aussi un peu comme ça,quelques fois on prend des risques chez line 6 h

par chipie.foxtrot ·

lemu96

Z-Vex Wooly Mammoth

par lemu96 ·

5 réponses 1 101 lectures

c'est vrai que j'avais du mal à comprendre le rapport avec ma question... Sinon, zerosiris, merci pour ton conseil, mais je ne comprends pas ce que tu insinue par "frêle six cordes"... serais-tu bassi

par lemu96 ·

membre_supprimé

Gibson Ace Frehley Epiphone

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 239 lectures

Excusez moi de changer de sujet mais connait tu le site de ses fameuse guitare de la marque vintage merci d'avance Voici le site quasi officiel de la marque (du distributeur en fait) http://www.jhs.co

par darth rizzen ·

shiiva

Clac !

par shiiva ·

12 réponses 2 039 lectures

J'ai carrément le même matos que toi (sauf pour le MG , moi c'est 15dfx). Des fois, j'entendais des clacs puis plus de sons, puis ça revenait, etc... c'était à cause de mon câble jack. Regarde on ne s

par link power ·

membre_supprimé

6, 7 ou 8 cordes

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 5 158 lectures

parce que j'ai une belle lapsteel des années soixante, acoustique et tout, pourquoi gâcher des bouteilles de bière? ça donne une excuse pour les boire avant^^. juste comme ça pour revenir au sujet, la

par le_sephiroth ·

membre_supprimé

Fender stratocaster mex / Japan

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 5 990 lectures

Sa y'est je l'ai ! J'avait jamais esseiller Fender, et ce qui me plait vraiment, c'est le manche. Fin, pas un pet, pas de trace d'usure... Par contre y'a du réglage a faire, et les micros sont un peti

par thibsncf ·

membre_supprimé

Marshall / MarshMall

par membre_supprimé ·

2 14 15 16
227 réponses 27 428 lectures

Ptet une confusion avec les JCM 800 a la base sous forme de tête d'ampli montés a la va vite dans un combo en 4*12? ça j'ai déjà vu dans les 800 euros. Pour l'anecdote, mon JCM800 4010 de 1983, combo

par FazermanB77440 ·

gohan27

B.C Rich Warbeast Trace T

par gohan27 ·

2
20 réponses 4 757 lectures

Essaye de tester les 2. Car le vypyr va forcément te sembler meilleur que le frontman :hammer: Si tu teste le vypyr ET le HT1 (chose pas évidente j'avoue :-| ) Tu pourras faire une comparaison et choi

par kornmuze ·