Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

thepro

Choix ukulélé Ténor

par thepro ·

2 réponses 1 394 lectures

ouai mais bon, admettons que je prennent celui ci à 140€, qu'en pense-tu ? est -il bien ? merci Musique83 est exelent, mais en ukulele tenor, ils ont que du bizare ... merci

par thepro ·

membre_supprimé

DiMarzio Liquifire 7

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 434 lectures

Je me souvient encore de l'effet que m'a fait l'album Passion and Warfare quand il est sorti , je l'avais ecouté en boucle pendant longtemps. Vai et Petrucci sont vraiment les gratteux qui m'ont mis l

par synchronn ·

membre_supprimé

Guitare Knocking on heaven's door

par membre_supprimé ·

8 réponses 923 lectures

Je vais prendre acoustique et non électro-acoustique. Et ne t'inquiete pas Knocking On Heavens Door ce n'est pas le seul morceaux que je vais jouer.J'en connais beaucoup d'autres. C'était juste pour d

par bradley ·

membre_supprimé

Choisir sa première basse

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 6 149 lectures

je pense que le mieux c'est d'aller tester en magasin^^. de plus dans cette gamme de prix en général les grattes sont mal réglés (possibilité de négocier un réglage au magasin) et on ne peut pas vérif

par le_sephiroth ·

membre_supprimé

Matos pour du Metallica.

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
82 réponses 9 010 lectures

Pour le matos "métal" je suis décidé. Par contre, j'aimerais avoir votre avis sur mon choix "Hard Rock". Je voudrais m'acheter l'Epiphone Korina explorer 1958 et changer les micros par des Gibson 490R

par rossradical9sl ·

membre_supprimé

Case pour Gibson Mélody Maker!

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 966 lectures

Ok ok, merci. Le truck c'est que en lisant certain avis sur internet, j'ai vus que parfois les cases LP ne fermaient même pas avec une MM dedans, & les ennuis pour la renvoyer après... :-( Quel dilemm

par zerosiris ·

membre_supprimé

Micro Chant Aide petit budget !

par membre_supprimé ·

13 réponses 3 362 lectures

Merci chipie! par contre je ne sais pas quel genre de qualité peut délivrer le chip sonore préinstallé sur ma carte mère. Elle est sensée délivrer du 7.1 mais je ne pense pas que ça ait grand chose à

par okapi ·

sereth007

Presets

par sereth007 ·

7 réponses 816 lectures

http://www.valvetronix.net/preset/valvetronix-range.html et même si tu n'as pas le modele d'ampli (VT40?), tu peux ecouter certains presets, les rentrer à la main, et les modifier, jusqu'à trouver ce

par pascal17 ·

membre_supprimé

Besoin de conseils avant achat

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 696 lectures

t'as ça aussi de bien, j'en ai une et c'est plus polyvalent a cause des splits pour les sons moins bourrins: http://www.woodbrass.com/lag-r200md-blk-roxane-200-matt-design-black-p51984.html en plus le

par titi55 ·

furyfox

Demande de conseils...

par furyfox ·

2 3 4
57 réponses 6 515 lectures

+1 pour le changement de micro, et si c'est que pour avoir un boost, regarde plutôt le EHX lpb-1, sur un ampli à lampe il paraît que c'est génial, et la guv-nor alors que ton ampli fait déjà plusieur

par encyclo43 ·

membre_supprimé

Rise Against

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 636 lectures

Du calme, pas besoin de faire un Up en 1h. La gratte ça va mais avec cet ampli je ne suis pas sur que tu obtiennes satisfaction.

par rekiem ·

bob hendrix

badcat

par bob hendrix ·

4 réponses 1 127 lectures

Audiotubetech Yes , mais ta gentillesse m'étonne . Pas de bonjour , pas de merci , pas de au revoir moi je n'aurait pas donné de réponse ... Je l'aurais donné de la même manière que l'auteur, sans bou

par guitare killer ·

membre_supprimé

Roland cube 80x avec un baffle ?

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 5 871 lectures

Merci beaucoup pour ton aide :D apres quelques recherche supplémentaires j'ai appris que le Peavey avit un mauvais son pour le metal, mais qu'il se transformait en une pure merveille si on change le h

par magrovien ·