Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Avis sur trois amplis
par ganner ·
En réalité le Blackstar HT20 sonne super bien mais pas a bas volume...
Choix ukulélé Ténor
par thepro ·
ouai mais bon, admettons que je prennent celui ci à 140€, qu'en pense-tu ? est -il bien ? merci Musique83 est exelent, mais en ukulele tenor, ils ont que du bizare ... merci
DiMarzio Liquifire 7
par membre_supprimé ·
Je me souvient encore de l'effet que m'a fait l'album Passion and Warfare quand il est sorti , je l'avais ecouté en boucle pendant longtemps. Vai et Petrucci sont vraiment les gratteux qui m'ont mis l
Guitare Knocking on heaven's door
par membre_supprimé ·
Je vais prendre acoustique et non électro-acoustique. Et ne t'inquiete pas Knocking On Heavens Door ce n'est pas le seul morceaux que je vais jouer.J'en connais beaucoup d'autres. C'était juste pour d
conseils pour l'achat d'une nouvelle guitare
par xxciolxx ·
L'avantage des 2 Ibanez sont les sorties symetriques ( c'est la position du technicien de plateau huhuhu ) car ca peut eviter l'usage d'une DI sur scence et en local de repet si tu entre sur console,
je pense que le mieux c'est d'aller tester en magasin^^. de plus dans cette gamme de prix en général les grattes sont mal réglés (possibilité de négocier un réglage au magasin) et on ne peut pas vérif
Les Telecaster Squier à Long Terme?
par membre_supprimé ·
moi j'ai le VOX amplug "Metal" et il est très bon aussi !
Achat cort x11 besoin d'aide
par juju77550 ·
il on bien retourner l'image!ça ce voir quelle est a l'envers^^donc elle est bien pour droitier.
Tous les modèles droitier en gaucher et au même prix... mais là, c'est peut être déjà une utopie... LH POWER !!!!
pédale de delay
par guitariste57120 ·
Boss font des pedales d'effet fiables , pas forts sur les disto mais pour le reste c'est du bon.
choix de guitare électrique
par membre_supprimé ·
celle la est deja pas mal: http://www.woodbrass.com/lag-arkane-500-brown-shadow-p92573.html
Niveau de sortie faible micro manche
par lucensen72 ·
Oui moi aussi c'est juste un problème de toggle des loégers faux contacts je suppose Un conseil : va en magasin surtout si ta gratte est encore sous garantie
et savez vous si l'on en trouve d'occasion
Pour le matos "métal" je suis décidé. Par contre, j'aimerais avoir votre avis sur mon choix "Hard Rock". Je voudrais m'acheter l'Epiphone Korina explorer 1958 et changer les micros par des Gibson 490R
Case pour Gibson Mélody Maker!
par membre_supprimé ·
Ok ok, merci. Le truck c'est que en lisant certain avis sur internet, j'ai vus que parfois les cases LP ne fermaient même pas avec une MM dedans, & les ennuis pour la renvoyer après... :-( Quel dilemm
Micro Chant Aide petit budget !
par membre_supprimé ·
Merci chipie! par contre je ne sais pas quel genre de qualité peut délivrer le chip sonore préinstallé sur ma carte mère. Elle est sensée délivrer du 7.1 mais je ne pense pas que ça ait grand chose à
Presets
par sereth007 ·
http://www.valvetronix.net/preset/valvetronix-range.html et même si tu n'as pas le modele d'ampli (VT40?), tu peux ecouter certains presets, les rentrer à la main, et les modifier, jusqu'à trouver ce
Tone bar sur mon acoustique
par mika2906 ·
bon je vais reflechir a sa. Merci
Avis sur Fender princeton Chorus
par angelgabynou ·
J'ai pris un ampli peavey classic VT series, semblable à celui-ci : http://www.trocmusic.com/images/annonces/upload/247376.jpg Avec une bonne Metal Zone Mt-2.
Mécaniques assymétriques
par malaki666 ·
8-) Non, un look Malaki666 ! :D :D :D :D
probleme avec la basse sur sono mobile.
par membre_supprimé ·
Exactement ! :D
Tech 21 anormal
par membre_supprimé ·
We je sais c'est completement bizare mais oui j'ai essayer en clean sa ne change rien ...
t'as ça aussi de bien, j'en ai une et c'est plus polyvalent a cause des splits pour les sons moins bourrins: http://www.woodbrass.com/lag-r200md-blk-roxane-200-matt-design-black-p51984.html en plus le
renseignement sur la guitare accoustique (yamaha) de STEPHAN EICHER
par membre_supprimé ·
Bonjour, moi aussi je cherchais et je tombe sur votre post d'il y quelques années; je ne sais pas si vous avez trouvé la réponse mais ceci peut peut-être vous aider : http://archivesjacklalli.over-blo
Changement micro manche telecaster (bis)
par el red victor ·
en gros mieux vaut ne pas le prendre car en passant de ton micro chevalet à ton manche, y'aura une augmentation considérable du volume Okay je vois ! merci :)
epiphone lespaul junior
par leagi ·
il n'as pas reposté , qui sait peut être de la pub ...
Problème ampli
par misterx55 ·
disons que le "tu" est plus convivial ... sinon avec de "vous" partout on se croirai chez les aristo :D
Guitare électrique
par membre_supprimé ·
puis surtout une bullet strat de chez squier ... :$ par contre le line6 est bien (a mon gout ...)
Enregistrement guitare électrique via Fast track
par membre_supprimé ·
Curieux. c'est surement un conflit mono/stereo , essaye de chager le parametre de piste en mono et active le bouton mono du fast track aussi. ( et inversement )
le biscuit, c'est juste le chevalet! il a une forme différente mais c'est kif kif.
Choix nouveaux ampli, besoin d'avis.
par dark.blood ·
J'ai toujours acheter d'occasion et j'aimerais avoir la possibilité d'en acheter un neuf a 300€, entre le transport et la qualité d'occasion c'est trop de problème pour un ampli je trouve. Sinon quels
Guitare Schecter Diamond c-1 Shedevil FR et Damien Elite 6
par rockeur-bart ·
Changer d'accord prend quelques secondes sur une guitare à chevalet fixe, sans outil. Sur une guitare à Floyd, il faut 15 bonnes minutes au minimum, au moins 1 tournevis, une clé Allen et des cales po
Bonjour à tous, si ça t'interesse je peux te vendre mon ibanez grx jumpstart avec l'ampli ibanez et la housse de transport pour 150€. Voila le lien http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/20178
après mûre reflexion je crois que je vais prendre la fender lone star qui me paraît la meilleure j'ai trouvé des bones occases. Merci a tous pour vos conseil
changer de hp pour moins de puissance possbile?
par william wallace93 ·
le rendement d'un haut parleur s'exprime en decibels mesurés a 1w et le micro de mesure positionné a 1 metre du HP. Donc a puissance egale un HP d'un rendement de 94db (1w a 1m) sonnera fatalement moi
ibanez prestige rg2550 manche vissé??
par membre_supprimé ·
le pire c'est les guitare bas de gamme à manche collé. celui qui usine le manche laisse plein de jeu pour que celui qui monte le manche soit pas embété... et puis ce dernier met 3 kilos de colle :D
Rise Against
par membre_supprimé ·
Du calme, pas besoin de faire un Up en 1h. La gratte ça va mais avec cet ampli je ne suis pas sur que tu obtiennes satisfaction.
Epiphone les paul ou gibson sg
par guitare456 ·
Ba je viens d'avoir cette ampli donc je vais pas le changer et en plus ma gratte est pourri !! C'est une stagg stratocaster !!
badcat
par bob hendrix ·
Audiotubetech Yes , mais ta gentillesse m'étonne . Pas de bonjour , pas de merci , pas de au revoir moi je n'aurait pas donné de réponse ... Je l'aurais donné de la même manière que l'auteur, sans bou
Merci beaucoup pour ton aide :D apres quelques recherche supplémentaires j'ai appris que le Peavey avit un mauvais son pour le metal, mais qu'il se transformait en une pure merveille si on change le h
celestion v30 ou g12h3016 sur peavey classic 30
par membre_supprimé ·
c'est bien un lady luck, et j'en suis content :D mais c'est pas pour mettre a la place, c'est en complement. en fait, si mon stage est remunerer (ce que je risque de savoir bientot), j'me prend le Odi