Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Pedale overdrive-disto : HT-Dual ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 380 lectures

La Jekkyl & Hyde est une très bonne pédale comme l'as dit 7ender , mon prof de guitare en possède une et elle sonne du tonnerre ! Elle a vraiment un super grain en disto , et elle est polyvalente . A

par gojira33 ·

membre_supprimé

Obtenir ce son

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 514 lectures

moi j'ai envie de dire que c'est carrément un effet dans la boite a rythme ^^. je suis pas du tout sur qu'il fasse quoi que ce soit de spécial avec sa guitare ^^, mais bon après je suis pas expert

par le_sephiroth ·

encyclo43

delay vraiment pas cher

par encyclo43 ·

7 réponses 2 565 lectures

dac mais ça irait bien pour donner du volume au son, donc mon raisonnement tien le coup et je pense que je vais me la prendre et je me trouverait un vrai delay quand j'aurait les moyen. n'hésitez pas

par encyclo43 ·

membre_supprimé

Choix de guitare acoustique

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 775 lectures

Je n'ai jamais eu de S6 en main, mais celle que j'ai eu (de Seagull) ne m'a vraiment laisser que des bonnes impressions. ;) Les mécaniques utilisé par Seagull sont les mêmes que chez Norman. Pour en a

par bétaman61 ·

isdi

Guitar Strat MAYA

par isdi ·

12 réponses 8 043 lectures

tres bien cotés c'est super,mais sincerement ma strat est bien fatiguée surtout au niveau de la fixation du manche,quant a l'oxydation naturelle les 3micros ont rendu l'ame,il a fallu pour quelle rest

par infra blues ·

dim-g

m'enregistrer avec mon Pod GX

par dim-g ·

3 réponses 3 575 lectures

Pareil sur ma m-audio, pas possible de refaire sortir le son sur le pc ;) Mais normalement avec quasiment tout les logiciel d'émulation d'ampli, ta un lecteur qui te permet de lire les piste et les fa

par imjoey ·

membre_supprimé