Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Pedale overdrive-disto : HT-Dual ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 380 lectures

La Jekkyl & Hyde est une très bonne pédale comme l'as dit 7ender , mon prof de guitare en possède une et elle sonne du tonnerre ! Elle a vraiment un super grain en disto , et elle est polyvalente . A

par gojira33 ·

membre_supprimé

Obtenir ce son

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 514 lectures

moi j'ai envie de dire que c'est carrément un effet dans la boite a rythme ^^. je suis pas du tout sur qu'il fasse quoi que ce soit de spécial avec sa guitare ^^, mais bon après je suis pas expert

par le_sephiroth ·

encyclo43

delay vraiment pas cher

par encyclo43 ·

7 réponses 2 565 lectures

dac mais ça irait bien pour donner du volume au son, donc mon raisonnement tien le coup et je pense que je vais me la prendre et je me trouverait un vrai delay quand j'aurait les moyen. n'hésitez pas

par encyclo43 ·

membre_supprimé

Choix de guitare acoustique

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 775 lectures

Je n'ai jamais eu de S6 en main, mais celle que j'ai eu (de Seagull) ne m'a vraiment laisser que des bonnes impressions. ;) Les mécaniques utilisé par Seagull sont les mêmes que chez Norman. Pour en a

par bétaman61 ·

isdi

Guitar Strat MAYA

par isdi ·

12 réponses 8 043 lectures

tres bien cotés c'est super,mais sincerement ma strat est bien fatiguée surtout au niveau de la fixation du manche,quant a l'oxydation naturelle les 3micros ont rendu l'ame,il a fallu pour quelle rest

par infra blues ·

dim-g

m'enregistrer avec mon Pod GX

par dim-g ·

3 réponses 3 575 lectures

Pareil sur ma m-audio, pas possible de refaire sortir le son sur le pc ;) Mais normalement avec quasiment tout les logiciel d'émulation d'ampli, ta un lecteur qui te permet de lire les piste et les fa

par imjoey ·

membre_supprimé

Config pour utiliser une talk box

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 286 lectures

normalement, pour la brancher, on la met entre la tête d'ampli et le hp, un autre jack retournant au hp. et on fait marcher le truc devant un micro chant.j'ai une electro harmonix. ça décape bien les

par sakatrapo ·

chipie.foxtrot

Micros simples Charvel

par chipie.foxtrot ·

5 réponses 3 200 lectures

voui,c'est aussi ce que je pense :D pour la lutherie,je fais confiance au gars,je le connais bien ... j'irai l'essayer ,et si le profil du manche me va je la prendrai , quitte à changer les micros ! m

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

supports invisible

par membre_supprimé ·

5 réponses 841 lectures

ah oui j'ai oublié de dire : sa existe aussi en modèle sg et les paul sa coute environ 30 euros . si vous voulez des conseils pour l'installation je peux vous aider :) 8-)

par samgratt ·

gibson&me

cherche amplificateur a lampe

par gibson&me ·

1 réponse 775 lectures

1500€ pour un ampli perso je laisserai tomber les pédales pour le moment, et je regarderais dans un combo mesa boogie ou marshall qui, a se prix c'est du bon je pense! Mais gibson sg + mesa boogie je

par adritar ·

kornmuze

3 ibanez, choix difficile

par kornmuze ·

2 7 8 9
133 réponses 10 424 lectures

Je reviens après avoir descendu mes micros. Et ça ne change quasiment rien. Je dirais une demi seconde de sustain en plus... Ma foi tant pi je vais attendre de changer de guitare voir ce que ça va don

par kornmuze ·

membre_supprimé

probleme guitare g&l legacy

par membre_supprimé ·

13 réponses 3 850 lectures

Oui mais les simples partent en larsen plus rapidement je trouve et comme il dit jouer fort il a ptet eu les parasites puis le larsen ! Edit: Autant pour moi alors j'ai cru que a cause du volume tu pa

par sofiane77280 ·