Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

quelle guitare avec ampli Vox ?

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 911 lectures

ouai ! l'occasion n'est pas trop mon truc .. j'aime bien avoir "ma" guitare qui n'as servie qu'à moi :D après comme je disais au tout début je ne vais pas l'acheter tout de suite cette nouvelle guitar

par rapisbad ·

lazy rhcp

Line 6 M 13 STOMPBOX or not?

par lazy rhcp ·

1 réponse 1 896 lectures

Bon... Je sais pas si tu l'as déjà acheté mais je te répond quand même. Le line 6 ne fait que des effets et pas de simulations d'amplis. A priori ça ne pose aucun problème mais il faut vraiment que tu

par punk59113 ·

membre_supprimé

Différence entre Fender et Squier

par membre_supprimé ·

14 réponses 6 200 lectures

Si c'est bien celui que j'ai mis en dans le lien, honnêtement si il est mauvais, et ce que Syle a dit s'applique à cette ampli, il n'y avait pas de grande différence entre mon Epiphone Sg et la guitar

par light y ·

membre_supprimé

Ampli a lampes

par membre_supprimé ·

2 6 7 8
107 réponses 7 356 lectures

Tien j'en ai tester une de Valve senior ya pas longtemps. Mais j'ai pas du tout accroché :~: En même temps elle est passé entre un vieux Mesa des années 90 et l'Ibanez TSA15

par petzooille ·

yassboss31

Martin D-45 pour 265 euros?

par yassboss31 ·

8 réponses 8 599 lectures

ahah, tradetang, la bonne blague :D en fait, j'ai jamais vue une seule vrai guitare sur ce site :D de toute facons, pas la peine de chercher, hein. quand vous voyez quelque chose vendu au 10eme de ce

par zedwarf ·

membre_supprimé

Millnots ?

par membre_supprimé ·

14 réponses 19 174 lectures

Remontage de topic Franchement jouet ? on parle de la même marque ? j'ai payé la mienne 110 €et franchement sa sonne mieux que les stagg (logique ;) ou que les squiers bas de gamme Après c'est sur sa

par syle ·

jé59

Parlons du Jamvox

par jé59 ·

2
20 réponses 6 522 lectures

Dans cette video le jamvox donne envie j'avoue mais bon comme tout outils il à surement ses défauts. Sa serait bien qu'un possesseur de Jamvox nous fasse un commentaire sur le matos^^.

par jé59 ·

light y

Achat d'une future Stratocaster

par light y ·

2 3 4
46 réponses 7 061 lectures

la Lone Star, je l'adore ! Initialement, c'était une gratte dédiée au Rock Sudiste. Elle ne se limite évidemment pas à ça, mais c'est vrai qu'elle y excelle ! Le Pearly Gate et les deux Texas Spécial,

par syle ·

membre_supprimé

aide pour un choix d'ampli à lampes

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 148 lectures

Je plussoie Razackouille et Predtech. Autant le blackstar est une tuerie pour faire du métal à moins de 400€, autant à coté d'un ENGL Thunder, je trouve qu'il ne tient pas la comparaison... Surtout po

par kira69 ·