Dimarzio sur une épiphone ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis mal placé pour te dire c'est quoi , il la dit que c'était un ampli a lampe , je crois ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un comme sa ?
image du forum

CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE! http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff&smallstone russian!!
katrina approuved flooder
Non un peu du Meme style avec plus d'option sur le haut de lampli

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu m'aurais dit le class 5 ok mais la j'ai des doutes

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un haze 40, peut etre..
image du forum

edit: woups, elle est achement grosse, en fait..

CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE! http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Je vais les appeler pour avoir les infos , mais c'est fermé aujourd'hui Demain je vous dirai ca !
Sinon , pour les micros ? J'aime les Gibson 57 Classic mais je voulait rester sur du Seymour Duncan Ou Dimarzio ^^' , Donc voila ! :)

Je crois que c'est celui la ! =D ( ampli ) , je viens de voir une demo sur le solo de Sweet Child O mine avec les micros Gibson 57 plus ... C'est ce que je cherche comme son ! =D
Merci ! :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok

j'en avais pas garder un souvenir imperissable, du haze..

sinon, pour les mic', je suis un fervent defenseur du couple SH1/SH4, chez seymour. c'est bon partout.

Je trouve très peu de demo , sur le couple sh1-sh4 :'( , sinon pourrait tu me conseiller sinon un autre ampli dans le meme prix (500/600euros) qui peut etre appreciable :)

J'ai vu une video du Haze 40 et je le trouve beaucoup mieux , allié avec les micros Gibson 57 Classic et Plus ca devrait le faire :)

viking666

God of Partoch
5318 messages
samouelo a écrit :
J'ai vu une video du Haze 40 et je le trouve beaucoup mieux , allié avec les micros Gibson 57 Classic et Plus ca devrait le faire :)

Et moi j'ai entendu un Haze 40 en vrai et je peut te confirmer que c'est pas un super ampli...

Ah :o , Bon ba la je suis perdu :'(

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Enfin bon en même temps on achète pas un ampli sur une vidéo....

!
 Citation :
J'ai vu une video du haze 40 et je le trouve beaucoup mieux , allié avec les micros Gibson 57 Classic et Plus ca devrait le faire :)
faut pas ce fier que aux samples, si le mec joue comme un dieu tu va trouver ça mieux et inversement, c'est juste un repere ! edit: faut arreter de croire que marshall c'est la panacée, deja que je suis pas fan du jcm800, le jet city il est peut-etre chinois mais c'est un circuit soldano, c'est deja mieux que marchemal !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DiMarzio, dimarzio, tout, rock, micros, epiphone, changer, monde, probleme

+