Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

americaviper

Meilleure Pédale :)

par americaviper ·

5 réponses 917 lectures

Ca n'a effectivement aucun sens... Qu'importe la qualité intrinsèque d'une pédale si le son qui en sort te donne la nausée ??? Et inversement, qu'importe qu'une pédale soit construite avec du matos de

par syle ·

the n

Micro Télécaster

par the n ·

Fermé
1 réponse 1 049 lectures

bonjour aussi à toi "the n" :D il y a ce topic que tu peux remonter,tu peux y poser ta question, car nous évitons de créer des doublons : http://www.partoch.com/forum/post_1508577,changement+de+micros

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

BOSS GT-10 ou LINE 6 POD HD 500 ??

par membre_supprimé ·

10 réponses 5 664 lectures

Faut aller à la source : pourquoi tu veux un nouveau multi-effet alors que tu en as déjà un ? L'écran de contrôle c'est sûr que c'est utile, mais à ce prix là... Si c'est le fait que les effets ne son

par predtech ·

shindok

Fender fuzz wah

par shindok ·

2
16 réponses 6 590 lectures

je viens d acheter cette superbe pedale wah fuzz c est le top a 76 euro sur molonga music c est un rapport qualite prix terrible. mais pour jouer du hendrix c est dans le filling commme pour tout!!! l

par ched29100 ·

membre_supprimé

Probleme POD GX sur MAC

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 192 lectures

Bon finalement on va dire "problème résolu" J'ai pas eu à faire de mise à jour ou quoi que ce soit (en même temps pour faire la mise a jour il faut utiliser Line 6 Monkey, et il doit reconnaitre le PO

par kaloufasole ·

toto-du-64

Achat ampli à lampes

par toto-du-64 ·

1 réponse 922 lectures

Bonsoir, je me permet de rajouter celui-ci, dans ton budget tu as beaucoup de choix pas facile de se décider. http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84_bk.htm Tu devrais essayer les o

par maoo ·

membre_supprimé

Meilleur son, changement d'ampli

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 1 945 lectures

Un pote a joué dessus en magasin. Bon ampli dans la gamme, je me rappelle pas d'avoir entendu de reverb donc pas d'avis dessus. ça va du rock au hard rock donc pour ce que tu veux faire ça devrait con

par tanlin ·

membre_supprimé

Micro Pour Line 6 UX1

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 1 896 lectures

bonjour , tu pouvais poser la question dans le topic que tu as déjà ouvert sur le pod studio UX1 ,ce n'est pas la peine de créer plusieurs sujets http://www.partoch.com/forum/post_1502557,probleme+ave

par chipie.foxtrot ·

isdi

Les bonnes affaires

par isdi ·

3 réponses 1 107 lectures

Ok, j'ai bien compris le problème mais ce que je souhaitais, c'était mettre les liens publier par LBC et autres pour ceux qui cherchent. Aprés, chacun fait ce qu'il veut et si il cherche, la rubrique

par isdi ·

jordan49110

Aide pour ampli à lampes

par jordan49110 ·

2
27 réponses 1 589 lectures

Bon..je pense avoir plus de reponse en mettant ma question ici :o: Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle gratte, surement dans l'année scolaire qui suit. Je voudrais donc savoir ce que vo

par jordan49110 ·

membre_supprimé

peavey 30 ou peavey 15 ?

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 920 lectures

Salut! Pour ma part, je possède le modèle 30 watts, et je n'ai jamais passé la moitié du bouton de volume, même en campagne (pour pas être sourd...). C'est suffisant pour jouer avec un batteur un peu

par akira1555 ·

smash797

Ltd ?

par smash797 ·

4 réponses 1 001 lectures

La MH1000 est une super pelle que tu peux trouver pas très cher en occasion (500-750€) elle a de bon micros qui font superbement leur taf pour du rock/hard et métal, ils se débrouillent en sons clair,

par maxboss04 ·

metallica05

EMG actifs et hard rock ?

par metallica05 ·

8 réponses 1 939 lectures

Si en faite je les avaient vu parce que je me souviens de l'image et j'ai regardé dans l'historique, mais c'était pas ces micros actifs que je voulais, j'ai du confondre ^^ L'erreur est humaine, on me

par link power ·

membre_supprimé

Nouvel ampli de répéte

par membre_supprimé ·

8 réponses 929 lectures

La je viens de voir un Marshall JCM 800 combo pour 750 euros en occasion mais je ne sais pas si il y a une boucle d'effet. Sinon est'que c'est possible d’intégrer une boucle d’effet par un technicien.

par guitarlover2a ·

sosiflex

aide pour choix de guitare

par sosiflex ·

2
27 réponses 1 582 lectures

ok pas de soucis, je pense faire ca, du coup dites moi svp un ampli qui peut me convenir et de bonne qualité ? Je ferais en fonctions de vos dires. merci a tous par avance ca fait énormément plaisir :

par the kids ·

axel94340

Recherche des pédales.

par axel94340 ·

5 réponses 1 047 lectures

Non je ne parle pas d'avoir un son clean je veux un son clair mais un peu crade genre comme une overdrive mais plus doux. le Marshall ne fait pas la le son attendu ou alors je le règle comme un c** et

par axel94340 ·

isdi

Un petit quizz ?

par isdi ·

14 réponses 1 214 lectures

On voit que Zedwarf a l'oeil du connaisseur :-D et petite précision pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, le chevalet n'a rien a voir avec celui d'une Fender au niveau des pontets en forme comme en

par the kids ·