Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Meilleure Pédale :)
par americaviper ·
Ca n'a effectivement aucun sens... Qu'importe la qualité intrinsèque d'une pédale si le son qui en sort te donne la nausée ??? Et inversement, qu'importe qu'une pédale soit construite avec du matos de
BOSS GT-10 ou LINE 6 POD HD 500 ??
par membre_supprimé ·
Faut aller à la source : pourquoi tu veux un nouveau multi-effet alors que tu en as déjà un ? L'écran de contrôle c'est sûr que c'est utile, mais à ce prix là... Si c'est le fait que les effets ne son
Probleme POD GX sur MAC
par membre_supprimé ·
Bon finalement on va dire "problème résolu" J'ai pas eu à faire de mise à jour ou quoi que ce soit (en même temps pour faire la mise a jour il faut utiliser Line 6 Monkey, et il doit reconnaitre le PO
probleme de grésillement ampli
par membre_supprimé ·
J'ai ce même "problème" sur mon vox, mais seulement quand je monte les son aux environs des 3/4, Donc t'affole pas, c'est normal ;)
Ok merci de vos réponses, j'irai d'abord dans un magasin pour tester de toute façon.
ocass , faut il acheter : 1990's fender mex stratocaster
par bertrandl ·
une showmaster ^^ du coup je vais essayer de leur revendre à un prix correct mes mauvaises guitares . histoire de faire place net :p
Merci pour les renseignements..!!
Nan mais jsais pas pour vous mais pour moi, sur une ESP y'a déjà bien 200-300€ pour les lettres "ESP" sur la tête... Mouais, enfin c'est vrai aussi chez Gibson et Fender et eux se permettent de vendre
Achat ampli à lampes
par toto-du-64 ·
Bonsoir, je me permet de rajouter celui-ci, dans ton budget tu as beaucoup de choix pas facile de se décider. http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84_bk.htm Tu devrais essayer les o
Ba oui tu peux c'est fait pour ça, faut juste esperer que tes incrustations dépassent pas sinon c'est moche
Reglage ampli yamaha ga15
par membre_supprimé ·
meci de ton aide je vais essayer :D
conseil pour choix de 3 guitares
par charly_ridenred ·
C'est vrai qu'avec 8000 euros tu peux aller voir un luthier sa pourrait être sympa :-) puit tu aurais une guitare unique et rien qu'à toi !
Un pote a joué dessus en magasin. Bon ampli dans la gamme, je me rappelle pas d'avoir entendu de reverb donc pas d'avis dessus. ça va du rock au hard rock donc pour ce que tu veux faire ça devrait con
Pédale de gain.
par membre_supprimé ·
parce que je n'ai pas la posibilité de les essayé avant d'acheter ;)
bonjour , tu pouvais poser la question dans le topic que tu as déjà ouvert sur le pod studio UX1 ,ce n'est pas la peine de créer plusieurs sujets http://www.partoch.com/forum/post_1502557,probleme+ave
Les bonnes affaires
par isdi ·
Ok, j'ai bien compris le problème mais ce que je souhaitais, c'était mettre les liens publier par LBC et autres pour ceux qui cherchent. Aprés, chacun fait ce qu'il veut et si il cherche, la rubrique
Ce n'est pas Tony Iommi mais Cozy Powell sur la photo ! Y a eu maldone
peavey 30 ou peavey 15 ?
par membre_supprimé ·
Salut! Pour ma part, je possède le modèle 30 watts, et je n'ai jamais passé la moitié du bouton de volume, même en campagne (pour pas être sourd...). C'est suffisant pour jouer avec un batteur un peu
Ltd ?
par smash797 ·
La MH1000 est une super pelle que tu peux trouver pas très cher en occasion (500-750€) elle a de bon micros qui font superbement leur taf pour du rock/hard et métal, ils se débrouillent en sons clair,
ok c'est mieux ouai ^^ Merci
Pas mal. Pour la question bonne guitare dans les deux styles ... mais on préférera une Gibson SG Special ... C'est encore meilleurs :D
EMG actifs et hard rock ?
par metallica05 ·
Si en faite je les avaient vu parce que je me souviens de l'image et j'ai regardé dans l'historique, mais c'était pas ces micros actifs que je voulais, j'ai du confondre ^^ L'erreur est humaine, on me
Cordes "double ball"
par delec ·
sauf si ta guitare sans tete a un floyd, et du coup les cordes normales marchent tres bien :D hop, tu sort :D
Nouvel ampli de répéte
par membre_supprimé ·
La je viens de voir un Marshall JCM 800 combo pour 750 euros en occasion mais je ne sais pas si il y a une boucle d'effet. Sinon est'que c'est possible d’intégrer une boucle d’effet par un technicien.
Changement de micros sur Telecaster ?
par membre_supprimé ·
Ah ok, merci. Encore une question. Pensez vous que quand j'aurais le fender mustang III les sons disto/satu seront potables? Ce sera écoutable je veux dire ? Sans être au niveau d'un double
Recherche des pédales.
par axel94340 ·
Non je ne parle pas d'avoir un son clean je veux un son clair mais un peu crade genre comme une overdrive mais plus doux. le Marshall ne fait pas la le son attendu ou alors je le règle comme un c** et
Hesitation Danelectro-Squier
par tonyol ·
Je te conseille la Squier : - La série Classic Vibe est d'un très bon rapport qualité-prix, bonne affaire - Les Danelectro ont un son TRES spécial, difficilement adaptable à beaucoups de styles de mus
enregistrement et mixage
par universalr ·
merci !!! je vais voir ton post!!!
Avis sur une LAG IMPERATOR 66 BLACK GLE I66-BLK
par matt27 ·
et pour l’ampli je pense me tourner vers un Fender Ampli Guitare Electrique Mustang II
Un petit quizz ?
par isdi ·
On voit que Zedwarf a l'oeil du connaisseur :-D et petite précision pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, le chevalet n'a rien a voir avec celui d'une Fender au niveau des pontets en forme comme en
Ma guitare fait un sale bruit
par membre_supprimé ·
Haaaa ça doit être ça ! Je débranche de ma pédale mais jamais de ma guitare >< Je vais esseiller ça merci !
Bottleneck Trop Grand ...
par membre_supprimé ·
le blues pampers... :D Enorme ! :D
Cherche ampli basse pour budget restreint
par darkginta ·
Pour les HP je ne sais pas vraiment... Car c'est son oncle qui va lui en passer, et ce ne sera pas un petit truc apparemment. On est plus Metal, parfois Hard Rock. Disons qu'on a un guitariste accompa
Ma telecaster, laquelle est-elle?
par nikiwi ·
Ce serait donc logique une telecaster nashvile 52 reissue? Je n'arive pas a trouver de listes des guitares fender produites en 1994. Quelqu'un aurait-il une liste des guitares produites en 1994?
Lag Phil Campbell signature
par metallica05 ·
Apparement beaucoup de fans attendaient la sortie de cette Signature :D et Phil Campbell a toujours sa LAG quand il joue : pourquoi elle ne serait pas bien ? :D