PROPHECY SG CUSTOM EX (EMG81/85)
par kmetra ·
http://www.partoch.com/forum/post_1506218,cort+x+6+vpr+en+2eme+guitare.html que pour le seconde fois, si c'est pour la même chose continue ton topic
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par kmetra ·
http://www.partoch.com/forum/post_1506218,cort+x+6+vpr+en+2eme+guitare.html que pour le seconde fois, si c'est pour la même chose continue ton topic
par darkginta ·
C'est vrai, surtout que ma Les Paul me convient de moins en moins. (Vis de sangle qui se dévisse et casse le bois de la guitare, multiple réparation pour cette vis mais toujours le même problème, accè
+111 je vois qu'elle est de plus en plus conseillée la yerasov, elle commence a être connu et reconnue, je vais finir par avoir des regrets....
le mieu c dacheté un guitar sen se dir déja k'on vas chanjé lé mikro. I a le tams de voire. voila ce qui arrive quand on laisse le PC allumé a proximité d'un gosse de 13 ans :D J'en ai 14 s'il te plaî
par slivoid ·
salut, au lieu de changer les patins, trouves une colle adaptée ! genre de la colle a rustine (pour les chambre a air)
par membre_supprimé ·
EDIT2 : et hop, encore mieux !!! http://itunes.apple.com/fr/app/guitar-pro/id400666114?mt=8&affId=403761 ce coup-ci tu dois pouvoir éditer. Eh non, tu ne peux pas... Tu peux importer des tablatures au
par toto-du-64 ·
Envoi un mail à thomann pour savoir pourquoi il a été retourné le blackstar
par membre_supprimé ·
Je ne sais pas s'il existe des pédales de chorus à moins de 30 euros, mais tu n'en trouveras pas une "bonne " à ce prix. +1 a part une ehx nano clone mais encore elle souffle un peu et il y a une pert
juste un truc , c'set quelle effect pour un son electrique mais juste d'accompagement ?
par cocovdv ·
Je crois que j'aurais conseillé ce modèle juste avec ces influences :D Je pense que c'est du tout bon. Pour faire mieux faut soit de l'occasion soit plus de budget :-P
par membre_supprimé ·
Bof ça doit être comme les voitures, ils réactualisent un peu le modèle ;) Oui même beaucoup, avec quelques "petites améliorations" par-ci par-la :D [/quote salut,mon guitariste et moi jouons sur vox
par sofiane77280 ·
Nan je transpire pas énormément, enfin c'est pas régulier mais j'ai les mains plutôt sèche, le truc qui me plaisait aussi c'était le radius du manche, la touche est bombée j'aime pas trop les touches
par alexis jolly ·
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/215504511.htm?ca=12_s Pas cher, de qualité, avec un floyd rose ;) Ta plus qu'a acheter tes micros !
par jé59 ·
Ok c'est bon à savoir. Pour le moment tout roule donc je vais pas le renvoyer mais cas de probleme futur je sais se que j'aurai à faire... Merci.
par membre_supprimé ·
J'ai surtout peur de casser les cordes de ma nouvelle gratte en forçant les bends ^^ Ok merci pour vos réponses !
par membre_supprimé ·
le bon clean pas trop cher: fender champion 600( t'as que ca du clean, à moins de monter le son, bref un canal clair des plus simple et sympa avec une petiote réverbe)
par kinkin150 ·
Je sais bien qu'on ne peux pas changé l'accordage sur la RR3 et merci de ton commentaire. 8-)
par brisingrr ·
Pas le fender en tout cas! Les FM ont une disto pitoyable et un clean correct mais qui fais pas rêver! Et le hughes and kettner c'est quel modèle? Si c'est un tout lampes 100w c'est 1 milliards de foi
Ha d'accord pas de problème ! Eh bien espérons que j'aurais cette chance, je ne suis pas non plus un expert la dedans, mais comme tu dis, je pourrais toujours dire ou je bloque (-) (Je vais laisser to
par membre_supprimé ·
salut, j'ai essayé les deux sur un marshall jvm 410. la standard est plus légère, et sonne plus "rond" avec le gros son au rendez vous! la trad est plus lourde , mieux finie par rapport à la standard
par membre_supprimé ·
Sujet récurent. Tu as le choix entre le simple boost type electro harmonix LPB1 qui te boost le volume, ou une EQ type MXR M108 dans la boucle d'effet qui te permettra de booster les mids pour sortir
par membre_supprimé ·
Slt, je me greffe sur le topic, je voudrais un 2x12 aussi pour mon H&K Stateman Quad el 84 (40w lampes). J'ai actuellement un Harley benton avec des celestions, mais je trouve finalement tout ça un pe
par membre_supprimé ·
8-) De rien, quand on peu aider, c'est le but de "Partoch" :D
par lvogr1 ·
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. C'est cool. J'ai en effet un ampli à lampes (marshall Class 5) et un ampli MG15Dfx chez Marshall avec 4 effets intégrés. Oups je suis ennuyé si je ne peux
je te conseil la jagmaster plutôt elle est vraiment bonne.
par membre_supprimé ·
par 1912 ·
Ben écoute sa tombe bien je vends en ce moment ma Ibanez ICT700 :D Si t'est intéressais hésite pas pour plus de renseignements ;) Nico fait dla promo xD bon, je t'avais déjà demandé d'arrêter d'essaye
par ritondu61 ·
http://www.youtube.com/watch?v=dwfjE4eANcs cette vidéo m'a littérelement bluffé ( ce n'est pas le modèle que tu pourra avoir dans ton budget mais cela te donne un aperçu du son ! ) Bref, prends toi un
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
par membre_supprimé ·
eh ben ecoute c'est super tout sa merci a vous =)
par zangdar38 ·
cool sa me va merci :D
Ben si une personne possédant un VOX VT 15 Peux il me dire si c'est possible ? :$ En tous cas, merci pour toutes ces infos, Malaki :D Il y a plusieurs pédales qui m'interessent, mais je me deplace dem
par pollo ·
une guitare de 75 euros à long terme tu risques d'être déçu :$
par membre_supprimé ·
Merci cet aprem je testerais pour voir si ca me le fait encore mais je pense que c'est plus un problème de Terre qu'autre chose tout compte fait, de l’électricité statique c'est possible mais je reçoi
par johnventure ·
Merci pour ta réponse rapide. Je crois que le manque de basses vient surtout du fait de la forme jumbo qui n'est pas réputée pour avoir beaucoup de basses. Je suis effectivement en train de remettre e