Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

darkginta

Bricolage

par darkginta ·

4 réponses 1 048 lectures

C'est vrai, surtout que ma Les Paul me convient de moins en moins. (Vis de sangle qui se dévisse et casse le bois de la guitare, multiple réparation pour cette vis mais toujours le même problème, accè

par darkginta ·

membre_supprimé

Conseil sur des guitare .

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 329 lectures

le mieu c dacheté un guitar sen se dir déja k'on vas chanjé lé mikro. I a le tams de voire. voila ce qui arrive quand on laisse le PC allumé a proximité d'un gosse de 13 ans :D J'en ai 14 s'il te plaî

par darkginta ·

membre_supprimé

Pédales Et Préampli

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 593 lectures

Je ne sais pas s'il existe des pédales de chorus à moins de 30 euros, mais tu n'en trouveras pas une "bonne " à ce prix. +1 a part une ehx nano clone mais encore elle souffle un peu et il y a une pert

par p1nk-floyd ·

sofiane77280

Une Fender Road Worn ?

par sofiane77280 ·

3 réponses 1 328 lectures

Nan je transpire pas énormément, enfin c'est pas régulier mais j'ai les mains plutôt sèche, le truc qui me plaisait aussi c'était le radius du manche, la touche est bombée j'aime pas trop les touches

par sofiane77280 ·

midix

Pedale a effet

par midix ·

2
15 réponses 1 518 lectures

Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre. J'espère que je suis assez clair. En fait c'est au niveau de l'a

par midix ·

jé59

Probleme vypyr 15

par jé59 ·

8 réponses 1 187 lectures

Ok c'est bon à savoir. Pour le moment tout roule donc je vais pas le renvoyer mais cas de probleme futur je sais se que j'aurai à faire... Merci.

par jé59 ·

membre_supprimé

Choix d'ampli d'appart

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 525 lectures

le bon clean pas trop cher: fender champion 600( t'as que ca du clean, à moins de monter le son, bref un canal clair des plus simple et sympa avec une petiote réverbe)

par encyclo43 ·

membre_supprimé

Reducteur de jack ?

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 3 507 lectures

Ha d'accord pas de problème ! Eh bien espérons que j'aurais cette chance, je ne suis pas non plus un expert la dedans, mais comme tu dis, je pourrais toujours dire ou je bloque (-) (Je vais laisser to

par ironstyle ·

membre_supprimé

Il me faut un boost !

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 027 lectures

Sujet récurent. Tu as le choix entre le simple boost type electro harmonix LPB1 qui te boost le volume, ou une EQ type MXR M108 dans la boucle d'effet qui te permettra de booster les mids pour sortir

par vitramus ·

membre_supprimé

Choix d'un baffle : 2 ou 4x12 ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 373 lectures

Slt, je me greffe sur le topic, je voudrais un 2x12 aussi pour mon H&K Stateman Quad el 84 (40w lampes). J'ai actuellement un Harley benton avec des celestions, mais je trouve finalement tout ça un pe

par j18 ·

lvogr1

multi effets

par lvogr1 ·

7 réponses 1 035 lectures

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. C'est cool. J'ai en effet un ampli à lampes (marshall Class 5) et un ampli MG15Dfx chez Marshall avec 4 effets intégrés. Oups je suis ennuyé si je ne peux

par rekiem ·

ritondu61

Guitare en complément d'une SG

par ritondu61 ·

9 réponses 1 573 lectures

http://www.youtube.com/watch?v=dwfjE4eANcs cette vidéo m'a littérelement bluffé ( ce n'est pas le modèle que tu pourra avoir dans ton budget mais cela te donne un aperçu du son ! ) Bref, prends toi un

par rock2sg ·

membre_supprimé

Quelle pédale Choisir ???

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 617 lectures

Ben si une personne possédant un VOX VT 15 Peux il me dire si c'est possible ? :$ En tous cas, merci pour toutes ces infos, Malaki :D Il y a plusieurs pédales qui m'interessent, mais je me deplace dem

par epi-phone ·

joe dassin

choix difficile

par joe dassin ·

2 3 4 5
67 réponses 3 459 lectures

Hello, je me suis finalement décidé, et j'ai fait l'acquisition aujourd'hui de la prs se tremonti :D 8-) :bond: (-) :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: Merci à tous en tout cas pour vos conseils !!!

par joe dassin ·