zedwarf a écrit :si tu veux jouer chez toi, que le monocanal ne te derange pas, que tu a pas besoin d'un son clair a haut volume, le valve senior de epiphone est tres bien pour du blues au hard rock. (entre AC/DC et G'n'R, on est en plein dedans) et vaut un peu moins de 300 euro en combo.
+1, mais il me semble qu'il n'est plus fabriqué, en tout cas je ne le vois plus sur aucun site ni en magasin: faut accepter l'occaz, mais ça vaut franchement le coup !
Les Bugera sont des bons compromis, les histoires sur leur soit disant fiabilité pourrie, je sais pas trop ce qu'il en est, mais je pense que ceux qui voient un ampli avec un bon rapport qualité/prix égaler voire surpasser un ampli plus cher ont la langue plutot bien pendue en ce qui concerne les critiques, surtout sur une marque filiale de Berhinger qui fabrique des amplis en Chine, l'attaque est facile. J'attends de voir pour la fiabilité encore un an ou deux, mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter plus que ça, alors un V5 ou un V22, pourquoi pas, même si ce n'est pas dit que ça aille assez loin en gain pour du GNR
Aller au McDo pour commander une salade, c'est comme aller aux put*s pour demander un câlin!