Conseils pour choix d'un ampli pour guitar électrique
par dclem33 ·
Si c'est juste... En transo, faut compter 60 et en lampes 15 (si on cherche pas un pur son clair) 25-30 sinon. C'est vraiment à la louche parce que ça dépend de l'ampli.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par dclem33 ·
Si c'est juste... En transo, faut compter 60 et en lampes 15 (si on cherche pas un pur son clair) 25-30 sinon. C'est vraiment à la louche parce que ça dépend de l'ampli.
par membre_supprimé ·
Même le gain mis au minimum rien à faire... Merci quand même pour vos réponse 8-)
par membre_supprimé ·
:D j'avoue c'est pas faux mais bon les cours de guitares et dans ma chambre je joue assis donc c'est plus pratique si c'est pas une forme V ou à la one again :$ sinon effectivement en repete et concer
par martiix ·
Problème résolus ! je vai acheter le vibrato apart :D malgré le prix très très ... élevé :eek: http://www.bigsby.com/vibe/products/vibratos/bigsby-b500/ je poste le liens si sa peut intéresser des par
par membre_supprimé ·
ben deja je voudrais me remettre dans le bain,il me faudra pas longtemps puisque je joue un peu en magazin de temps en temps, puis enssuite pourquoi pas rejouer dans un groupe. Donc a la fois un ampli
par alexandragz ·
Sauf si tu voulais lui faire une surprise... Mais oui, le mieux serait d'aller avec lui dans un magasin ;)
par membre_supprimé ·
Que pense qu'il n'y a malheureusement que celui-ci que tu peux utiliser... ;) Mais enfin peut-etre qu'un autre footswitch VOX pourrait fonctionner, mais ça m'etonnerais.
par mr.paulo ·
pour répondre simplment à tes questions : - oui, avec un micr oUSB ta limite ton besoin de matériel (pas besoin de préampli, d'alimentation phantom ou de table de mixage) - oui les micro de T-bone son
par membre_supprimé ·
Ah ouais ! C'est intéressant, tu tiens cette infos de quelle source ? Plus d'infos ici : http://www.guitariste.com/forums/guitare,squier-classic-vibe-serie,295825,2110.html Dommage de pas avoir pu ess
par ak37 ·
Le colorie bleu nuit existe belle et bien mais est assez rare comme pas mal d'autres (gris, rouge, vert et les colories un peut spéciaux) Pour les EMG, tu peux savoir le modèle via la couleur de l'ins
par silvius ·
y'a pas d'autres avis ou des personnes qui confirment se qui a été dit?
par membre_supprimé ·
Il aurait pas mit une telle sortie sur l'ampli si elle pourrait l'endommager.
Salut est excuser moi si se n est pas vraiment le thème aborder mais j ai une EPIPHONE VINTAGE G-400 WC et j aimerai la customiser genre installer un nouveaux Pickguards, et surtout installer vibrola
par tristan-vintage ·
Oui, il suffit de brancher la guitare dessus. Et si tu n'as pas de câble disponible, il y a un micro sur l'accordeur, pas très pratique mais ça fonctionne.
par membre_supprimé ·
wowowow :D Pas mal compliqué tout sa Non, non, c'est très simple: tu as une guitare qui devrait normalement aller pour ce que tu veux faire, mais ce n'est pas le cas. On cherche à comprendre pourquoi.
On peut mettre un floyd en elargissant la defonce originale je pense, on est pas obliger de faire le trou pour les dive bomb, mais c'est cher et ca bouffe le son Encore faut-il que les pivots du vibra
par loicdunord ·
pour ma part je trouve le peavy 6505+ bien supérieur au black stars!! question de goût...
par membre_supprimé ·
Essaie l'échange standard. S'ils sont un minimum commerciaux , ça marchera . Moi on m'a bien échangé une guitare abîmée par Chronopost, et qu'elle n'était plus couverte par la garantie . ( parce que j
par loicdunord ·
Bah ça va c'est la première génération qui m'intéresse :D
Je vends une mattocaster, si ca interesse qqun!! Je mets le lien! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-mattocaster-micro-manson-sustainer-fuzz-factory,407446.html A plus ced
Ok! j'avai jamais remarqué la difference d'espace entre les plots. Sur ma pelle je ne vois aucune difference (c'est une entree de gamme aussi, peut etre a cause de ca)
par guitstrat ·
Vous avez sans doute tous raison, et surement Syle avec la Squier, qui n'a que de renommée que son nom! Maya également étaient de bonne guitares, surtout les "El Maya" pratiquement introuvable aujourd
eh bien je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi! j'ai parlé d'un engin pour électroacoustique qui colore à peine le son, donne un petit grain plus douze cordes ou jumbo, rien d'énorme, et primo je ne
par ooohyeah ·
D'acc d'acc :D Toutes vos propositions de grattes et amplis m'interessent en tout cas pour l'instant, c'est m'a l'air pas mal ^^ Merci ;)
par membre_supprimé ·
C'est comme les guitaristes il y en a des Bons, pas bon, moyens et nuls c'est une question de gouts.
par kira69 ·
Alors alors... un boost ça augmente le niveau de ton signal, plus ton son passe par un élément qui sature, plus tu boosteras le gain. Et à l'inverse, plus ton son sera clean, plus tu boosteras le volu
par membre_supprimé ·
oui,mais pourquoi pas,j'en reviens toujours à ça,une bonne occasion ? il suffit de ne pas être trop pressé,de surveiller les offres dans son coin,de se déplacer pour essayer ... Au final on aura un in
par tonyol ·
Je te conseille ce Roland http://www.thomann.de/fr/roland_cube15xl.htm Franchement a ce budget c'est ce qu'il y a de mieux en neuf, je trouve. Je vais aller voir ce que je trouve ne occaz. EDIT : en o
Bonjour, j'aimerais moi aussi monter une guitare avec les mêmes micros que celles neo-xii (1 Seymour Duncan P90 Hot soapbar + 1 Kent Armstrong Motherbucker) et je voulais savoir combien je devrais avo
par budystf ·
C exactement celle là.Et elle est mienne :-D :-D :-D Merci beaucoup angus-ozzy cela me rassure. PS:comment clôturer le post?
par membre_supprimé ·
Il a des années de retard dans la réponse du topic et dans le guitariste de DP. :D
par membre_supprimé ·
Me voila de retour, je suis parti sur un Seymour Duncan Little 59' sur les conseils du vendeur ( en qui j'ai toute confiance ). Donc il rejoignait en gros ce que tu m'as dit mais n'avait le SH1 que en
Comme tu le sais je vais tenter mon aventure avec le 2550 clone du Silver Jubilee ( au passage je demanderai par mail au gars si il peut me laisser la facade en argent et pas en finition dorée ) . En
par membre_supprimé ·
Mais de rien ;)