Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

silver91

Sh4 ou 500XL ??

par silver91 ·

2
22 réponses 4 011 lectures

Sur audio fanzine j ai pu lire de nombreuse fois que le micro sh4 brillait dans les aigus en disto et qu il pouvait apporter un son dit pro. Il se debrouille mal dans tout ce qui est bass et palm mute

par silver91 ·

martiix

Coup de coeur

par martiix ·

9 réponses 1 049 lectures

Problème résolus ! je vai acheter le vibrato apart :D malgré le prix très très ... élevé :eek: http://www.bigsby.com/vibe/products/vibratos/bigsby-b500/ je poste le liens si sa peut intéresser des par

par martiix ·

membre_supprimé

FOOTSWITCH POUR VT20+

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 006 lectures

Que pense qu'il n'y a malheureusement que celui-ci que tu peux utiliser... ;) Mais enfin peut-etre qu'un autre footswitch VOX pourrait fonctionner, mais ça m'etonnerais.

par lemu96 ·

mr.paulo

Micro USB de chant ?

par mr.paulo ·

1 réponse 4 176 lectures

pour répondre simplment à tes questions : - oui, avec un micr oUSB ta limite ton besoin de matériel (pas besoin de préampli, d'alimentation phantom ou de table de mixage) - oui les micro de T-bone son

par universalr ·

ak37

Question sur jackson DKMG

par ak37 ·

1 réponse 2 159 lectures

Le colorie bleu nuit existe belle et bien mais est assez rare comme pas mal d'autres (gris, rouge, vert et les colories un peut spéciaux) Pour les EMG, tu peux savoir le modèle via la couleur de l'ins

par vitramus ·

membre_supprimé

SG-400 MAESTRO CH

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
78 réponses 10 624 lectures

Salut est excuser moi si se n est pas vraiment le thème aborder mais j ai une EPIPHONE VINTAGE G-400 WC et j aimerai la customiser genre installer un nouveaux Pickguards, et surtout installer vibrola

par jack marshall ·

membre_supprimé

Guitare Métal

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 124 lectures

wowowow :D Pas mal compliqué tout sa Non, non, c'est très simple: tu as une guitare qui devrait normalement aller pour ce que tu veux faire, mais ce n'est pas le cas. On cherche à comprendre pourquoi.

par darth rizzen ·

membre_supprimé

Installation Floyd Rose sur Ibanez

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 10 474 lectures

On peut mettre un floyd en elargissant la defonce originale je pense, on est pas obliger de faire le trou pour les dive bomb, mais c'est cher et ca bouffe le son Encore faut-il que les pivots du vibra

par syle ·

van alien

nouvel ampli

par van alien ·

2
15 réponses 1 590 lectures

c'est pas parce qu'il y a une lampe dedans que ça empeche les circuits numeriques, cela dit si tu prends un C30 pour son grain et son punch, mieux vaut ne pas mettre trop de truc avant la disto, a par

par titi55 ·

membre_supprimé

dead spot !

par membre_supprimé ·

3 réponses 915 lectures

Essaie l'échange standard. S'ils sont un minimum commerciaux , ça marchera . Moi on m'a bien échangé une guitare abîmée par Chronopost, et qu'elle n'était plus couverte par la garantie . ( parce que j

par pao&f@b ·

miniblock

Quelle guitare prendre ?

par miniblock ·

2
19 réponses 1 917 lectures

En fait , j'ai pas trop le choix , le magasin de gratte le plus proche est à 1 h 30 de voiture. De toute façon j'ai un ami qui a une Classic Vibe , rien ne me coûte d'aller l'essayer .

par miniblock ·

guitstrat

Fender Strat et copies

par guitstrat ·

14 réponses 7 324 lectures

Vous avez sans doute tous raison, et surement Syle avec la Squier, qui n'a que de renommée que son nom! Maya également étaient de bonne guitares, surtout les "El Maya" pratiquement introuvable aujourd

par guitstrat ·

membre_supprimé

Que pensez de ZOOM

par membre_supprimé ·

2 3
37 réponses 5 917 lectures

eh bien je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi! j'ai parlé d'un engin pour électroacoustique qui colore à peine le son, donne un petit grain plus douze cordes ou jumbo, rien d'énorme, et primo je ne

par sakatrapo ·

membre_supprimé

zoom 508

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 654 lectures

C'est comme les guitaristes il y en a des Bons, pas bon, moyens et nuls c'est une question de gouts.

par bbmarvin1 ·

membre_supprimé

Quelle guitare ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 180 lectures

oui,mais pourquoi pas,j'en reviens toujours à ça,une bonne occasion ? il suffit de ne pas être trop pressé,de surveiller les offres dans son coin,de se déplacer pour essayer ... Au final on aura un in

par chipie.foxtrot ·

tonyol

Recherche

par tonyol ·

4 réponses 957 lectures

Je te conseille ce Roland http://www.thomann.de/fr/roland_cube15xl.htm Franchement a ce budget c'est ce qu'il y a de mieux en neuf, je trouve. Je vais aller voir ce que je trouve ne occaz. EDIT : en o

par quentin-skate ·

metallica05

Gibson et EMG

par metallica05 ·

2
25 réponses 3 511 lectures

J'ai l'impression qu'acheter une faded, c'est comme acheter une LTD plutôt qu'une ESP. (j'ai rien contre LTD, j'en ai eu une). Ah non, quand même pas! :D Une Ltd est une guitare faite ailleurs qu'au J

par darth rizzen ·

membre_supprimé

Micro simple avec Gibson 500T

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 118 lectures

Me voila de retour, je suis parti sur un Seymour Duncan Little 59' sur les conseils du vendeur ( en qui j'ai toute confiance ). Donc il rejoignait en gros ce que tu m'as dit mais n'avait le SH1 que en

par angus - ozzy ·

membre_supprimé

Nouvelle amplis

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 4 415 lectures

Comme tu le sais je vais tenter mon aventure avec le 2550 clone du Silver Jubilee ( au passage je demanderai par mail au gars si il peut me laisser la facade en argent et pas en finition dorée ) . En

par nisis ·