Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

deltafire3

HT-5 vs HT-5R

par deltafire3 ·

10 réponses 3 386 lectures

Même avis que les autres. Pour du blues rock je vois bien le petit Ibanez TSA15h c'est tête + corps mais c'est pas cher et ça sonne: http://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa15h.htm +1, il est très bon. Pur

par guitare killer ·

zigomart

Basse débutant

par zigomart ·

3 réponses 775 lectures

Ok merci a vous, vu que le mec habite en plus a 5km de chez moi, je vais partir sur cette annonce^^ Si j’accroche bien et que ca me plais, je prendrais un meilleurs ampli que ce petit machin^^ Merci d

par zigomart ·

membre_supprimé

pédalier vox

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 051 lectures

ok merci pour ton aide c'était la réponse que j'attendais . Donc j'en déduis que je dois simplement acheter un autre jack et le tour est joué?

par ishirogui ·

metallica05

Ampli métal

par metallica05 ·

2
24 réponses 3 717 lectures

j'aurais bien aimé essayer un recto ou autre du style, mais j'ai essayer une transatlantique et un 5;25, (que ça en magasin) j'ai dit au vendeur que c'était pas des amplis pour le gros son, mais lui m

par jo5486 ·

kouiny

B.C. Rich Mockingbird

par kouiny ·

2
19 réponses 4 418 lectures

salut mon message et peut etre tres tres en retard mais jai une gibson les paul junior et je voudrai macheter une bc rich mockinbird ( je suis fan des guns n roses ) mais je ne sais pas si cette guita

par metallica9802 ·

deathviking

Ibanez LZ4 ou EMG ?

par deathviking ·

2 réponses 1 889 lectures

C'est une bonne idée pour les micro juste trouver des gratte déjà monté car ça fait cher le montage hasardeux vu que je connais pas ^^. En ce qui concerne la guitare si je la choisi c'est pas juste po

par deathviking ·

membre_supprimé

qualité de la marque Elypse?

par membre_supprimé ·

8 réponses 13 261 lectures

gpicat alias Lara Croft la pilleuse de forum^^ si non je confirme élypse n'est pas une bonne marque, et je conseille au débutant d'aller tester les guitares en magasin, meme si ils ne connaissent que

par le_sephiroth ·

quentin-skate

Guitare Folk

par quentin-skate ·

12 réponses 1 321 lectures

Ah! la 12 cordes!... c'est le piano à queue du guitariste! perso en folk j'ai aussi une 6 Epiphone Masterbilt, excellente mais je joue le plus souvent sur ma 12, et avec l'habitude on peut jouer prati

par papysnif ·

big persecutor

Combo ou tête d'ampli?

par big persecutor ·

4 réponses 1 171 lectures

Ok, merci à vous deux. Je prendrais un petit combo 5W alors. Soit le Bugera v5, ou le VHT spécial 6. J'aimais bien le Laney Cub 8, mais pas de sortie 4 ohms (8 et 16) contrairement aux deux autres.

par big persecutor ·

simply me

Besoin de conseil pour un ampli

par simply me ·

2 3 4
48 réponses 4 358 lectures

Non : ton ampli envoie du 20 watts seulement s'il est à fond. Tu places un micro devant le baffle --&gt à la sortie du micro (donc à l'entrée de la table de mixage), tu auras un tout petit signal, pas

par syle ·

wawarren

Guitare alvaro n°10

par wawarren ·

2 réponses 6 098 lectures

Bonjour, Je recherche justement une alvaro 10 d'occasion. Avez-vous déterminé un prix ? Est-elle tj dispo. Si oui, un petit mel est le bienvenu (christophe.magnant@free.fr)

par matouyou ·

membre_supprimé

Micro T.bone sc440 usb

par membre_supprimé ·

Fermé
2 réponses 3 233 lectures

Bonsoir,tout d'abord j'ai édité ton précédent message ,car on ne laisse pas les liens de son facebook ou sa chaine YT de cette façon,ça passe pour de la publicité ou de l'auto promotion ,il y a des to

par chipie.foxtrot ·

ratm12

Projet home-studio

par ratm12 ·

Fermé
2 réponses 844 lectures

Bref, me voila perdu. J'ai beaucoup cherché sans vraiment trouvé (je precise pour eviter les remarques habituelles genre "y'a deja des topics pour ca" avec pleins de liens qui me serviraient finalemen

par chipie.foxtrot ·

foxslay

DK MG TBK JACKSON

par foxslay ·

4 réponses 1 129 lectures

Si c'est du métallica, et system je pense que la Jackson t'ira niveau son .. Apres faut essayer biensur ;) Et pour L'ampli Pour ce que tu veux jouer je peux te conseiller Les Blackstar HT Blackstar HT

par cake0001 ·

sasukedu17

Amplis et guitare pour Jazz

par sasukedu17 ·

14 réponses 6 637 lectures

Pour répondre au sujet : pour le Jazz sur guitare Archtop, l'ampli utillisé n'est pas "très" important si on joue avec un son classique feutré medium-grave. La plupart des amplis donnerons un résultat

par hyperi0n ·

azille

Capo pour Gibson SG Standard

par azille ·

1 réponse 2 832 lectures

c'est possible! on a eu un stand qui a légèrement abimé le vernis sur notre j 45, oh pas bien méchant mais assez pour détester les chinois qui ont bricolé ce stand! :D Et le vernis Gibson semble sensi

par sakatrapo ·