Basse cassé ... puis-je esperer de la réparer?
par thedead ·
basse réparée ... il m'a revissé le manche, elle est comme neuve :D :D merci pour votre aide !
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par thedead ·
basse réparée ... il m'a revissé le manche, elle est comme neuve :D :D merci pour votre aide !
ah ok merci j'y suis déja passé et c'est vraiment très compliqué :D
Si les concepteurs ont raté leur coup et que le son est pas bon en sortie, ça peut simplement être une mauvaise conception. Et faut comparer ce qui est comparable, je ne connais pas bien ces deux ampl
par milton34660 ·
J'pense que j'ai trouvé mon salut,une amie a moi dont les parents sont musiciens reconnus ont un ami luthier trés reconnu dans le domaine qui passe dans 2 semaines,d'aprés ce qu'elle me dit,vu que j'l
Très bon petit ampli, pas de problème.
ben non,je ne suis pas d'accord ,il faut trouver un juste milieu, parce que donner des sons pourris,un manche pourri à un petit qui va éduquer son oreille , une guitare qui se désaccorde trop ,tout ça
Mazette ! Le temps passe vite ! :D Très, j'ai l'impression de n'être sur ce site que depuis 1 an.
merci bcp chipie : )
par deltafire3 ·
Même avis que les autres. Pour du blues rock je vois bien le petit Ibanez TSA15h c'est tête + corps mais c'est pas cher et ça sonne: http://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa15h.htm +1, il est très bon. Pur
par adriman59 ·
Je vous remercie pour vos réponses sachant que ce que je souhaite m'acheter sera vraiment réservé pour une utilisation live en particulier pour l'ampli. Ce qui me posera le plus problème je pense ce s
par zigomart ·
Ok merci a vous, vu que le mec habite en plus a 5km de chez moi, je vais partir sur cette annonce^^ Si j’accroche bien et que ca me plais, je prendrais un meilleurs ampli que ce petit machin^^ Merci d
par tristan-vintage ·
par neogeofanatic ·
il suffit de copier les proportions d'un cab existant, que perso je ferais en medite de 15 ou 16 mm en volume clos, vissé et collé. et puis avec 15w transo il n'y a pas besoin d'un truc aussi costaud
par membre_supprimé ·
si tu a gardé le tirant d'origine, du 12/54 m'etonnes pas que tes doigts souffrent, la mienne je l'ai mise en 10/46, beaucoup plus confortable meme si l'on perd en puissance ;)
par membre_supprimé ·
ok merci pour ton aide c'était la réponse que j'attendais . Donc j'en déduis que je dois simplement acheter un autre jack et le tour est joué?
par membre_supprimé ·
Merci, elle est toute neuve ça venait en fait de ma prise jack de mon ampli qui lui se fait vieux je l'ai branché en aux in avec mon pédalier et y'avait aucun soucis ! :)
par deathviking ·
C'est une bonne idée pour les micro juste trouver des gratte déjà monté car ça fait cher le montage hasardeux vu que je connais pas ^^. En ce qui concerne la guitare si je la choisi c'est pas juste po
par membre_supprimé ·
gpicat alias Lara Croft la pilleuse de forum^^ si non je confirme élypse n'est pas une bonne marque, et je conseille au débutant d'aller tester les guitares en magasin, meme si ils ne connaissent que
lol désolé je n'avais pas vu que c'été un 30w et bravo pour l'acquisition de ton ampli (lol en plus si ta femme qui te l'a offert c'est trop la classe^^)
par quentin-skate ·
Ah! la 12 cordes!... c'est le piano à queue du guitariste! perso en folk j'ai aussi une 6 Epiphone Masterbilt, excellente mais je joue le plus souvent sur ma 12, et avec l'habitude on peut jouer prati
par big persecutor ·
Ok, merci à vous deux. Je prendrais un petit combo 5W alors. Soit le Bugera v5, ou le VHT spécial 6. J'aimais bien le Laney Cub 8, mais pas de sortie 4 ohms (8 et 16) contrairement aux deux autres.
par xanaka ·
oui a ce prix la t'auras pas de frais de port ! sur d'autres sites comme thomman , musicstore ou woodbrass (tous fiables) non plus, donc regarde lequel est le moins cher !
par musique38 ·
Ouaip, avec quasiment la même énormité orthographique dans le titre 8(
par membre_supprimé ·
ok merci bcp mais de toute façon j'ai deja une pedale :bravo:
http://www.techsono.fr/stage-line-triton-xml-182-1423.html J'ai trouvé ca ^^
par lilive77 ·
Je sais que c'est des grattes speciales 8-) le dos en plastique te gênes pas ? J'ai jamais adheré :$
par membre_supprimé ·
lol j'ai vu que qu'on conseillais des télé avec des P-90. pourquoi ne pas carrément regarder du coté de la jazzmaster ? http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?partno=0141600306 je viens de m'
Il y a très eu de fabricants, et beaucoup de marques. Pas de secret : beaucoup de marques s'approvisionnent chez le même fabricant, et rebadgent ensuite les lampes après les avoir plus ou moins triées
Et je rajoute que la Carl martin DC DRIVE s'approche un peu du son de morello dans les rythmique à la RATM avec le gain à fond ! C'est l'impression que j'ai eu en regardant des tests EDIT : d'ailleurs
Oui je prefere etre prevoyant :D toute facon il me faut une salle pour ma future batterie! Et bien merci pour ta reponse :D
par membre_supprimé ·
Son prix est de 58 euros et le pack; avec pied, pop shield et toutes sortes de fils, est à 77 euros. Sachant que j'ai un budget ne pouvant dépasser les 90 euros. :)
par wawarren ·
Bonjour, Je recherche justement une alvaro 10 d'occasion. Avez-vous déterminé un prix ? Est-elle tj dispo. Si oui, un petit mel est le bienvenu (christophe.magnant@free.fr)
par membre_supprimé ·
Bonsoir,tout d'abord j'ai édité ton précédent message ,car on ne laisse pas les liens de son facebook ou sa chaine YT de cette façon,ça passe pour de la publicité ou de l'auto promotion ,il y a des to
par foxslay ·
Si c'est du métallica, et system je pense que la Jackson t'ira niveau son .. Apres faut essayer biensur ;) Et pour L'ampli Pour ce que tu veux jouer je peux te conseiller Les Blackstar HT Blackstar HT
par membre_supprimé ·
Oui je l'ai acheter sur woodbrass mais avec la decoupe speciale dessus je ne sais pas si un case folk normal ira
par sasukedu17 ·
Pour répondre au sujet : pour le Jazz sur guitare Archtop, l'ampli utillisé n'est pas "très" important si on joue avec un son classique feutré medium-grave. La plupart des amplis donnerons un résultat
par membre_supprimé ·
Tu peux le faire avec un chiffon doux ou sinon il existe des kits de nettoyage sur Thomann
par azille ·
c'est possible! on a eu un stand qui a légèrement abimé le vernis sur notre j 45, oh pas bien méchant mais assez pour détester les chinois qui ont bricolé ce stand! :D Et le vernis Gibson semble sensi
par stefpat ·
J'ai jamais testé, mais les VM ont pas grosse réputation, notamment pour la qualité de construction.