dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
---> http://www.myspace.com/thelostvoltair
Mais sa dévie un peu, enfin bon, c'est son post ^^
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
Alala, tu le veux toi ton Marshall
Si le batteur tape pas fort ça passe, surtout si tu es le se...
gregory0599 a écrit :
e a votre avis sa irai pour jouer en groupe avec un mg30dfx? |
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
[quote='thunderguigui']un transistor 30W, pour jouer en groupe, il faut le pousser pour t'entendre, et le plus gros défaut des transistor, c'est que plus tu le pousse, plus le son est pourri... contra...
Choix d'une deuxième guitare:g400, fender ou pourquoi pas gibson
+1
une strat, tu p...
thunderguigui a écrit :
[quote='quentindemontargi']Un style particulier peut-être? Des groupes spécifiques?? Car entre une Strato et une SG, c'est le jour et la nuit. |
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
Tout simplement parce que des tas de critères rentrent en compte dans le son d'un ampli, et pas seulement son mode...
gregory0599 a écrit :
oui je cest mais pourquoi sa ne vaudrais pas le coup? |
SG standard ou Elitist LP standard plus ??
Si tu joue du Le...
rock-enjoy a écrit :
Ok !! alors je crois que je vais me pencher sur la elitist! Et pour les tof sa sera le sinon merci!et toi ta koi komme gratte? |
Les Paul Studio ??
[quote='f@b ©'] [quote='syle']Qu'ajouter à ça ?
Rien...
Tu cherches une guitare plus mince qu'une Les Paul Standard (ce qui n'est pas le cas de la Studio, elle fait la même épaisseur) avec un poids ...
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
Je voudrais pas cracher dans la soupe, mais à la base, c'est pas véritablement mon...
bouboutz a écrit :
J'ai fait un tour aussi, j'aime bien même si c'est pas mon style. Simple et efficace . |
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
Re-PS : La bassiste est effectivement en quête de l'âme soeur. Si je peux me permettre, c'est un très bon choix
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
(mooort de rires !!!) vraiment incorrigibles les gars !
Je ne sais pas si les compliments sur la musique prennent l'ascendant sur ceux au sujet du physique, mais je ferais passer les deux aux inter...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
syle a écrit :
uncle beuns a écrit :
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
[quote='syle'] [quote='omp']j'me permets de flooder un peu... greg0599 nous en voudra pas trop !
Ben j'ai moi j'ai vu ton myspace, pis on a des échos par f@b du premier concert très réussi ...
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
omp a écrit :
Partoch Laney User's Club =]
Aussi bons soit-ils, j'ai jamais été très fan du design des LC, mais là, je reconnais que c'est d'un franc mauvais goût
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
[quote='omp']Salut !
Marshall MG, j'ai jamais essayé, mais j'en entend tellement de mal !!!! J'imagine qu'ils sont moins mauvais que ce qu'on laisse entendre, mais j'veux bien croire que ce ne soit...
LES PAUL signature SLASH
[quote='k2r2']Pas complètement faux, mais pour jouer des blues un peu velus à la Freddie King, la Lite Ash montre vite ses limites. Par ailleurs, je vais souvent faire un tour sur les terres d'ACDC et...
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm par exemple...
Le Kustom, je connais pas, mais pourquoi pas ? Dans tous les cas, y'a pas de gros risque
Jazz ou Precision ???
Bah, le rocker moyen, d'instinct, dirait la Precision pour le punch, et puis, c'est quand même la basse à Roger Waters
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
[quote='gregory0599']enfaite je peut mettre pas plus de 200 euros donc...
et je joue du rock etc..
la on fait nothing else matter de metallica
smoke on the watter de deep purple
smell like teen sp...
Config materiel guitare punk / grunge
[quote='brice.turquois']Salut.
Je compte investir ( un peu pas enormement ) en gros 300 euros dans une electrique et une pedale Fuzz pour faire un son s'approchant grunge.
Selon vos experience et ...
Ma bassiste a le même, et c'est effectivement une marque qui fait des trucs vraiment très classieux, très pro, sans être "classique" (comprenons la nuance). Joli look
LES PAUL signature SLASH
k2r2 a écrit :
Musicman, c'est une marque de fou, non ?
f@b © a écrit :
LES PAUL signature SLASH
syle a écrit :
LES PAUL signature SLASH
Honnêtement, peut-être que 1.5 kilos, mes souvenirs exagèrent et amplifient la sensation de légèreté que j'ai eu, mais ce dont je suis certain, c'est que c'était un bon cran en dessous que ma 335 qui ...
LES PAUL signature SLASH
Donc ça provient bien du modèle parce que je peux t'assurer que la SG en question était trèèèèès loin des 4.6 kg, disons qu'elle était au moins à 1.5 kilos de ça
LES PAUL signature SLASH
[quote='f@b ©']Dimitri, tu m'as fait éclater de rire ! merci, ça calme la gueule de bois d'hier!
La SG c'est un rêve , donc je l'aurai. Maintenant, c'est pas le même prix entre les deu...
LES PAUL signature SLASH
[quote='syle']Non mais c'est quoi, ce dénigrement de la SG ?
Densité "balsatique" ??? Mais diantre, elle est deux fois plus lourde qu'une ES335 !
La réputation de légèreté des SG est quand même un b...
veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros
[quote='supercopter']rebonjour, me revoila avec un petit up de ma part pour ce post, et quelques questions encore !
bon, voili voilou je crois avoir trouvé mon bonheur ( j'ai pas encore acheté XD...
LES PAUL signature SLASH
[quote='f@b ©']Je me suis agrandi ma propre plaie, par contre.....J'suis resté une bonne demi-heure avec une ES-335 dans les mains....branchée.....Et franchement, c'est vraiment un coup de foudre.......
micro seymour duncan pour fender jaguar
[quote='the_bad_boy008'] [quote='andrea']Bonjour à tous,
J'ai une fender jaguar japan et j'aime son son particulier très claquant cependant j'aimerais pouvoir gagner en sustain (solos) et parfois plus...
achat d'un amplis
A 51 messeges postés, tu n'est pas nouveau Oliv', hein ?
Alors va faire un tour par là : http://www.partoch.com/guide/281,282,Choisir+un+Ampli+pour+Guitare+Electrique.ht...
Et supprime ton...
Dilemme pour acheter ma futur gratte!!!
Hum, effectivement, tout ce qui est Mustang, Jaguar, Jazzmaster et compagnie, le son est assez spécial, peu conventionelle, donc effectivement, l'essai avant achat est généralement trèèès conseillé ...
Gibson les paul studio : Bon compromis ??
Sans avoir eu à comparer les deux, je plussoie ( ) The Duck dans le sens où les Elistist ont une excellente réputation tandis que parrallèlement les Studio sont généralement assez évitées dans ce...
Est ce que les ampli change le son?
himta a écrit :
Gibson la décadence ????
[quote='kuady'] [couleur='blue']Aujourd'hui, beaucoup de luthiers et de guitaristes confirmés affirment que la marque légendaire commence
à décliner dangeureusement au niveau de la qualité et du prix....
Disto de l'ampli + une pédale de disto ?
[quote='mnemosyneiii']donc zu niveau du matos c'est parfaitement sans danger tu abimera rien mais par contre ça ne peut que donner un sont de merde.
Il vaut mieux mettre une cumuler un booster sur...
Quel footswitch pour un LC15r ?
Heu, de part ma minuscule expérience, il me semble qu'au niveau des footswitchs c'est quitte ou double : des fois, un même footswitch est utilisable sur un Line 6 bourré d'effet et un vieil AC 30, mai...
Effet boss
Plus pratique, c'est sûr... En revanche, même s'il n'y a pas de régle universelle, des effets séparés sont souvent plus performant qu'une "boîte à tout faire"....
[quote='stone free'] [quote='syle'] [quote='f@b ©'] [quote='quentindemontargi'] [quote='f@b ©']C'est vrai, tu as raison, s'il s'agit de toucher à mes belles, j'hésite très longtemps.
Mais cette Squier5...
[quote='f@b ©']mort de rire .
Ce soir, je la branche sur mon ptit ampli de poche, je la règle au niveau des harmoniques.
Et une fois fait, demain matin, normalement, je la teste dans le hot rod et ...
Fender ou Peavey
[quote='f@b ©']Je plussoie quant au son clair du Hot rod. J'ai joué sur plusieurs amplis, et j'ai toujours préféré le mien.
Pour le canal saturé, mon guitariste soliste me chambre en disant que mon ...
Laney hcm65r Donner moi votre avis ,pour quelle style de guitariste ?
Quand tu parles de la série AD de Vox (les Valvetronix) c'est quand même un cran au dessus par exemple...
Si c'est pour une utilisation à la maison, il est clair qu'un AD5 ou 15 sera bien mieux que...
Laney hcm65r Donner moi votre avis ,pour quelle style de guitariste ?
11 fautes en 5 lignes, on a déjà connu mieux mais ça reste plutôt convenable pour un premier jet
En ce qui concerne l'ampli, j'ai beau adorer Laney, à ce prix là ça reste quand même du bas d...
Fender ou Peavey
Jack White joue effectivement sur un Fender (un Twin Reverb) et deux Silvertone (bonne chance pour en trouver)
Strat'? Oui, mais laquel?
La Lite Ash, de par les bois utilisés ne te donnera pas les sonorité caractéristiques d'une Stratocaster originallmeent faite en Aulne...
Fender ou Peavey
[quote='quentindemontargi'] [quote='virgilos']Tiens tiens ca m'intéresse tout ça..
Petite question pour quentindemontargi :
Avec le Peavey classic 30 tu penses qu'on peut tater du blues aux hard t...
Gibson SG Faded Worn Brown
Il est clair que la Standard est quand même un cran au-dessus, mais la Faded, ça reste du Gibson avec tout ce que ça implique dont une lutherie irréprochable pour le prix. Il y a des économies de bout...
une gibson a 550 € ça vaut le cout?
syle a écrit :
' |