eidol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eidol sur le forum



  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    C'est un vieux topic quand même! Bon bah voilà je l'ai refait exister!
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Y A QUELQU'UUUUUUUUUUUUUUN????? Y A QUELQU'uuuuuun ?? y a quelqu'uun? y a quelqu.. y a qu .. Y a de l'écho par ici hum
  • questions sur le rythme et délier les doigts ( le 14 juillet 2008 )
    D'accord merci pour ta réponse smile
  • Aide sur accord! ( le 11 juillet 2008 )
    Si tu débutes c'est normal que tu n'arrives pas rapidement à faire des changements d'accords. Il faut s'entrainer y a pas d'autre méthode. Entraine toi à changer d'accords lentement en les faisant bie...
  • Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part) ( le 10 juillet 2008 )
    Boouh même pas de poster ce mois-ci!!
  • ou en etes vous ? ( le 10 juillet 2008 )

    l'anonyme a écrit :
    J'en suis au stade ou on peut vraiment commencer à s'eclater à la guitare (5 ans)
    C'est vrai qu'à moins de maîtriser c'est pas toujours génial smyleybleu
  • questions sur le rythme et délier les doigts ( le 10 juillet 2008 )
    Pas vraiment de rapport entre ces deux mots-clés, seulement j'aurais aimé savoir comment faire pour travailler le rythme? Est-ce que le fait de se servir d'un métronome peut se révéler suffisant pour ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juillet 2008 )
    tranquil
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 juillet 2008 )
    Vanessa da Mata feat Ben Harper - Boa Sorte
  • London ( le 10 juillet 2008 )

    schmoll86 a écrit :
    Déjà sa fait 3 ans que je suis inscrit, et de plus le forum pub est fait pour parler de tout wink bump
    je me doute que tu viens pas là par hasard t'en fais pas mais ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juillet 2008 )
    c'est quoi le délire ou l'image sous mon pseudo se change toute seule .. hum
  • J'adore... ( le 10 juillet 2008 )
    J'adore les éclairs qui pètent dans le ciel et la pluie qui s'effondre abondamment...
  • London ( le 10 juillet 2008 )
    Si je pige bien tu viens sur un forum de guitare pour trouver des conseils sur les sites touristiques d'une ville? hum
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    [quote='the charismatic enigma']aaa oui moi aussi je voulai jouer a un jeu dans les fete foraine (avec la pince qui decend)et la idea je me rend compte que c'est des contrefacon chinoise(les pc...
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 10 juillet 2008 )
    Oui c'est bien ce que je pensais qu'y arriverais vu que je connais pas les amplis mais bon c'est pas grave c'est un ampli quand même. Les vendeurs sont comme ça ils s'en foutent de ce qu'ils vendent d...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 10 juillet 2008 )
    Ah oui j'ai trouvé ma réponse toute seule hier soir en fait quand j'ai commencé à apprendre la gamme majeure. Sinon j'ai trouvé les gammes sur un site et par exemple pour le La majeur au lieu de celle...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juillet 2008 )

    xx ! forza italia ! xx a écrit :
    la yaqq??? icon_cheesygrin imagine toi ca, 16 éditions, de 500 pages, de pures... nimporte quoi XD bravo bravo maitre maitre
    non la partie pub!!!
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 10 juillet 2008 )
    Tu parles de quel Cube? pourquoi ça ne fait pas pro?
  • customiser une guitare ? ( le 10 juillet 2008 )
    ok je me demandais bien d'où tu sortais ça aussi ^^
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 09 juillet 2008 )
    qu'il faut brancher où l'adaptateur? et où on trouve ça?
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 09 juillet 2008 )
    Je ne sais pas si ça été dit et je n'ai pas envie de me taper une lecture de 30 pages du sujet ce soir pour trouver une réponse mais: comment on branche la guitare au pc? J'imagine qu'il faut un ad...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juillet 2008 )
    c'est bien la première fois que je vois cette partie du forum hum je me suis dit à l'instant "tiens c'est nouveau cette rubrique" mais quand j'ai vu les pages de sujets j'ai vite compris que...
  • peut'on coupler deux amplis en serie ? ( le 09 juillet 2008 )
    [quote='lsa']Si tu as 7€, vas à la librairie de ton quartier et achète le dernier guitar part, dans le dvd, chaque mois il parle d'un effet particulier et ce mois ci c'est le systeme A/B, même si c'es...
  • prise casque? ( le 09 juillet 2008 )
    Pas bon, pas grave!
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 09 juillet 2008 )
    Pourquoi tu n'as mis que les gammes de La ? Les autres gammes sont sur le même euh "substrat"?
  • probleme accord ( le 09 juillet 2008 )
    Faudra bien que tu te forces à faire les barrés un jour mais en attendant j'ai plus simple pour le F : 1 1 2 3 x x xx3211 N'utilise pas tes 4 doigts, habitues toi à faire un barrer les d...
  • rythmique ( le 09 juillet 2008 )

    taupinaz a écrit :
    bonne chance on peut pas trop t'aider sur ce coup...
    Si si c'est possible on peut lui indiquer le nombre d'aller et retour au médiator quoi mais j'écoute pas avril lavigne.....
  • customiser une guitare ? ( le 09 juillet 2008 )

    stevepharma a écrit :
    les motifs de ma strat sont gravés à la fraise de dentiste dans le corps
    Tu es dentiste?
  • prise casque? ( le 09 juillet 2008 )
    je ne peux pas brancher d'écouteurs sur mon roland, à moins d'avoir un adaptateur hors je n'ai aucune idée du prix, de la forme que ça a ni d'où ça se trouve (sûrement dans un magasin de musique) mais...
  • rythmique ( le 09 juillet 2008 )
    Ca c'est à toi de voir. Ecoute le morceau et essaye de reproduire ce que tu entends..
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 juillet 2008 )

    bibinopapx a écrit :
    (Désolé pour l'anglai je suis une burne alors je fais ça au traducteur icon_cheesygrin )
    Pas plus que ton vendeur en tout cas endesaccord1
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 09 juillet 2008 )
    up - ce topic me donne des idées
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 09 juillet 2008 )
    Tant pis ça me permet quand même de jouer et je changerai un jour si j'ai besoin, mais d'ici là, y a encore beauuucoup de progrès à faire..
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 juillet 2008 )

    bibinopapx a écrit :
    Bienvenu eidol
    Merci! J'ai suivi tes mésaventures j'ai failli m'acheter une épiphone sur ebay aussi heureusement que je n'ai aps payé finalement. C'est bien que tu a...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 09 juillet 2008 )

    x_mace a écrit :
    l'accordeur intégré doit être pratique...
    Ah je sais pas j'ai même pas regardé s'il y en a un sur le 20 car j'en ai déjà un.
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 09 juillet 2008 )
    Ok d'ac :) oui c'est presque ça sauf que là c'est 30 le miens c'est 20 (donc pas tweed, r-fier.. mais overdrive, disto, métal..)
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 09 juillet 2008 )

    siross a écrit :
    d'autres chanteurs sont un peux moin connu mais tout aussi bon comme Peter Tosh pour le reggae.
    Pas de soucis je ne suis pas moins d'accord wink
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 09 juillet 2008 )
    Je pense qu'il est pas trop mal, y a plusieurs effets mais après je peux pas te dire en détail par rapport à la qualité du son j'ai pas d'expérience à ce niveau là c'est mon premier ampli et la premiè...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 08 juillet 2008 )
    >> Le son ça va sauf que niveau réglage je suis un peu en galère pour le moment, surtout au niveau des micros en fait, j'ai bien du mal à régler tout ça et à savoir à quoi ça correspond etc..........
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 08 juillet 2008 )

    thim a écrit :
    Et puis maintenant que tu l'as tu va pas l'échanger icon_cheesygrin .
    Ouais c'est clair! Mais j'aurais aimé avoir de bons avis dessus histoire d'être rassurée quoi c'est pour ça wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    Je fais mon entrée au Club avec ma LP Standard smiley-guitar
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 08 juillet 2008 )
    Voilà j'ai acheté la Standard avec un roland cube 20x!
  • Bonne ou fausse affaire! ( le 08 juillet 2008 )

    argold a écrit :
    elle arrive quand ta epiphone ?
    ?
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 08 juillet 2008 )
    Je trouve ça merdique comme sondage, la façon dont c'est exprimé en tout cas. Bob Marley est une légende, que vous l'aimiez ou pas, c'est la même chose et ceux qui disent que "c'est nul" c'est qu'ils...
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 08 juillet 2008 )
    Finalement vu qu'aucun magasin n'avait ni le kustom ni le hughes&kettner, voilà ce que j'ai pris: ampli roland cube 20x : http://www.thomann.de/fr/roland_cube_20x.htm Vous en pensez quoi?
  • Bonne ou fausse affaire! ( le 08 juillet 2008 )
    Bah franchement elle est bidon son annonce la photo n'est même pas cadrée...
  • Manuel Français BOSS ME-20 ( le 08 juillet 2008 )
    Je ne sais pas trop quelle(s) pédale(s) prendre. Je ne sais pas si un topic pour aider à choisir sa guitare est ouvert, j'en aurais bien ouvert un sinon. Je crois savoir que les BOSS sont simples et e...
  • Bonne ou fausse affaire! ( le 08 juillet 2008 )

    funkpunk a écrit :
    le mec t'explique qu'il est en train de mettre Gibson et Fender sur la paille pour éviter les intermédiaires.
    C'est vrai que vu comme ça...



  • '