Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Si dans quelque semaine tu me vois plus ici mais sur Gibson User's Club y aura anguille sous roche icon_cheesygrin

Bon filon quand même.. tu veut pas être mon agent icon_cheesygrin

en faite je penser un truc le mec vend des gratte a ses potes (ils leurs donne de l'argent pour acheter)
les potes lui rende son fric et sa gratte,ils lui mettent une bonne note et sa lui fait des vente en + bien noté

ps:je devient parrano icon_cheesygrin

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Bah je pense la même chose en toute franchise !

Du moins pour les commentaires en italiens (puisque il est italien lui même)

mais bon c'est possible qu'on deviennent parrano(je croyai qu'il était chinois hum )

c'est les grattes qui viennent de chine wink

a ok ,je suis un peu c*n chanteur

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
the charismatic enigma a écrit :
en faite je penser un truc le mec vend des gratte a ses potes (ils leurs donne de l'argent pour acheter)
les potes lui rende son fric et sa gratte,ils lui mettent une bonne note et sa lui fait des vente en + bien noté

ps:je devient parrano icon_cheesygrin



C'est malheureusement le cas pour beaucoup d'escroquerie sur Ebay, les escrocs créent plusieurs comptes et effectuent de fausses transactions afin de faire monter leur nombre d' évaluations donc leur crédibilité.... C'est bien rodé leurs magouilles!

Je voit qu'on a un pro de l'escroquerie icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'avais eu un problème sur Ebay avec un gas qui vendait des PSP (la console) alors qu'elles n' existaient même pas! icon_cheesygrin
Donc j'ai eu un aperçu des coulisses d' Ebay!

aaa oui moi aussi je voulai jouer a un jeu dans les fete foraine (avec la pince qui decend)et la idea je me rend compte que c'est des contrefacon chinoise(les pcp icon_cheesygrin )

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'avais vu ça l' été dernier dans un Luna parc! C'est des radio en fait! icon_cheesygrin

eidol

Artiste motivé
232 messages
the charismatic enigma a écrit :
aaa oui moi aussi je voulai jouer a un jeu dans les fete foraine (avec la pince qui decend)et la idea je me rend compte que c'est des contrefacon chinoise(les pcp icon_cheesygrin )

T'as réussi à choper une psp avec une pince? hum

triste ton histoire de la epi falcifiée, sa inspire pas du tout confiance en ebay...

Sinon j'ai vu plein de joli guitares moi ici, je suis définitivement epiphone lover (la Flying V est magnifique !)

salut !
ps: je vais continuer a suivre ce sujet c'est distrayant en ces heures tardives bravo

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
eidol
eidol a écrit :

the charismatic enigma a écrit :
aaa oui moi aussi je voulai jouer a un jeu dans les fete foraine (avec la pince qui decend)et la idea je me rend compte que c'est des contrefacon chinoise(les pcp icon_cheesygrin )

T'as réussi à choper une psp avec une pince? hum


Ce sont de fausses PSP, des PCP ! ca a la même forme mais c'est des radio ! icon_cheesygrin

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
angedéchus a écrit :
triste ton histoire de la epi falcifiée, sa inspire pas du tout confiance en ebay...


Et pour tous avouer, c'est la deuxième fois que j'utilise Ebay, et deuxième fois que j'ai une merde lol , la première fois c'était riend e rgave ça c'est résolu en 2 jours.. mais là je suis calmé pour de bon icon_cheesygrin


angedéchus a écrit :
Sinon j'ai vu plein de joli guitares moi ici, je suis définitivement epiphone lover (la Flying V est magnifique !)


Merki pour la Flying V icon_redface

Elle au moins c'est une vraie smiley-guitar


angedéchus a écrit :
salut !
ps: je vais continuer a suivre ce sujet c'est distrayant en ces heures tardives


Sinon redif au mois d'aout tous les soir sur France 2 hahahahah




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+