probleme accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour musiciens et musiciennes

Je n'arrive pas a jouer l'accord F endesaccord3 .est ce que je peux le remplacé par un autre accord qui fait un peu prés le meme son . merci d'avance pour les reponses.



Ben non F c'est F...mais c'est le barré qui te gène ?

eidol

Artiste motivé
232 messages
Faudra bien que tu te forces à faire les barrés un jour mais en attendant j'ai plus simple pour le F :

1
1
2
3
x
x

xx3211

N'utilise pas tes 4 doigts, habitues toi à faire un barrer les deux cordes aigues avec ton index

+1

Mais les barrés, faudra s'y tenir et ça finira par aller tout seul...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

En fait oui tu peux remplacer les accords en changeant la tonalité du morceau, mais tu risque de tomber sur de nouveaux accords que tu ne sauras pas faire non plus...

Si tu ne sais pas, dis moi, quels accords composent ton morceau actuellement, et quels accords tu sais faire facilement, et on verra si l'on peut te trouver une tonalité qui va bien.

Cependant, cette méthode comprend un inconvénient, si tu chante ou quelqu'un d'autre, la nouvelle tonalité risque d'être une complication.... mais çà peut aussi dépanner

Fred




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accord, reponses, bonjour, musiciens, musiciennes, arrive, jouer, peux, remplac



+