eidol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eidol sur le forum



  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 04 janvier 2010 )
    On en trouve sur le net des schémas avec les notes du manche hammer
  • Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai ( le 04 janvier 2010 )
    Quelle est la meilleure utilisation de cet ampli ? Sachant qu'il n'est pas assez fort pour jouer en groupe... Est-il trop fort pour jouer non trop bruyamment chez soi ?
  • Que pensez-vous des elypse? ( le 03 janvier 2010 )
    J'avais une Gaby premier prix, elle est nulle et a failli me dégoûter de la guitare. Heureusement, je m'en suis sortie !!! Ouf......
  • accordage open de sol ( le 03 janvier 2010 )
    Je suis débutante dans les gammes et accordages en open. Avez-vous des gammes par exemple gamme pentatonique mineure pour l'open G ?
  • Jouer dans le style folk : Conseils ? ( le 02 janvier 2010 )
    C'est aussi ce sur quoi je m'entraine déjà, mais merci ! Peut-être quelqu'un aurait des conseils plus spécifiques au style folk ?
  • Jouer dans le style folk : Conseils ? ( le 02 janvier 2010 )
    Salut à tous ! Auriez-vu quelques astuces pour travailler le style folk style Moriarty, America, Neil Young... Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net alors je m'adresse directement à vous, ut...
  • Decorer sa guitare ( le 29 décembre 2009 )
    Okay pas mal effectivement ! Je m'attendais à voir un corps de guitare. Je peux attendre un moment avant que ça se voie sur ma guitare !
  • Petit ampli pour tester les sons chez soi ( le 29 décembre 2009 )
    Qu'est-ce qui est mieux sur les amplis à lampes ? En fait je me tâte à prendre un ampli car je joue majoritairement sur guitare acoustique, mais comme je n'ai plus d'ampli je ne peux pas jouer à l'él...
  • Decorer sa guitare ( le 29 décembre 2009 )
    Effet vintage... Y en a qui ont cet effet naturel sur leur guitare ? Je demande à voir !
  • Straplocks ( le 29 décembre 2009 )
    J'ai des ernie ball et c'est nickel