eidol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eidol sur le forum



  • Bonne ou fausse affaire! ( le 08 juillet 2008 )
    Tu sais quoi j'ai 110 éval dont au moins 100 de transaction en tant qu'acheteur et j'ai toujours fait ça par chèque! Mes parents n'aiment pas trop payer par carte sur internet et d'ailleurs je connais...
  • Bonne ou fausse affaire! ( le 08 juillet 2008 )

    stevepharma a écrit :
    sur ebay, c'est hallucinant le nombre de contrefaçons qu'on trouve... endesaccord3
    Ils viennent d'avoir un procès pour des sacs contrefaits justement. Mais en fait c'est clair q...
  • Bonne ou fausse affaire! ( le 08 juillet 2008 )
    Et bien moi j'avais enchéri sur une guitare épiphone LP standard du vendeur "freemontan" qui fait livrer ses guitares de chine mais finalement j'ai pas été au bout de la transaction... C'est vrai que ...
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 08 juillet 2008 )
    Ok merci smile
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 08 juillet 2008 )
    Je vais éventuellement prendre un hughes&kettner à la place dans le magasin puisque je crois qu'ils ont la marque: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm?partne...
  • Bonne ou fausse affaire! ( le 07 juillet 2008 )
    Ce sont des enchères les vendeurs savent qu'elles ne partiront pas à un tel prix
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 07 juillet 2008 )
    lol la blague, c'est le truc rageant ça!
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 07 juillet 2008 )
    Salut, Voilà j'achète ma guitare demain (une standard de chez épiphone) et l'ampli que vous m'avez conseillé est le Kustom tube 12. Seulement voilà, le magasin où je vais probablement acheter ma guit...
  • prise casque? ( le 07 juillet 2008 )
    ok merci à vous wink
  • prise casque? ( le 06 juillet 2008 )
    Salut, je voulais savoir s'il y avait une prise casque sur tous les amplis? en particulier sur le kustom tube 12 en fait... Merci beaucoup
  • Epiphone Les Paul Bob Marley ( le 23 juin 2008 )
    Ok merci pour cette confirmation stevepharma!
  • Epiphone Les Paul Bob Marley ( le 23 juin 2008 )
    Plutôt du rock même si j'écoute le reggae. Je pense que c'est du bas de gamme d'Epiphone, non?
  • Epiphone Les Paul Bob Marley ( le 23 juin 2008 )
    Salut! Je souhaite m'acheter une LP d'Epiphone : une Standard ou une Custom. Je suis tombée là-dessus ( http://www.guitar.com.au/guitars/electric/epiphone/new/Bob%20Marley%20Signature.... ) et appar...
  • Apprendre à être technique? ( le 22 juin 2008 )
    Est-ce que vous auriez des morceaux genre Clapton de telle sorte à apprendre à jouer vite, sur tout le long du manche et de façon fluide à me conseiller SVP???? Merci beaucoup!
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 15 juin 2008 )
    Ah d'ac et 80€ de différence, c'est marrant ça! La standard me plait carrément plus. Bon et bien je verrais, en tout cas merci beaucoup pour vos renseignements et à bientôt :)
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 15 juin 2008 )
    kurtissime il parle bien à toi oui toi qui répète que ton jack fait que de lâcher hammer qad depuis le début du topic je parlais de guitare à 250 € icon_cheesygrin J'avais pas compris que la qualité ...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 15 juin 2008 )
    Ok et la LP que j'ai mis en lien coûte 100€ de moins que celle que tu as mise et tu dis qu'il n'y a que la finition qui change? Du coup je penche plutôt pour la LP, son design me plaît plus. L'ampli...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 15 juin 2008 )
    (Je suis une fille icon_cheesygrin ) Ah bon tu me conseilles quoi comme ampli kurtissime? Quelle différence entre la G400 et la LP? http://www.thomann.de/fr/epiphone_lpstudioeb.htm J'aime un peu mieux sa fo...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 15 juin 2008 )
    Admettons que je mette plus de thune, vous me conseilleriez quoi comme ampli à lampe?
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 15 juin 2008 )
    En fait l'épiphone elle doit être bien mais je me demande si c'est vraiment ce que je veux. Car en fait c'est la seule guitare électrique que j'aie jamais essayée, et une gibson aussi. Et ça m'a paru ...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 15 juin 2008 )
    Le KUSTOM TUBE 12A n'est-il pas un ampli à lampes? En fait j'y connais pas grand chose: c'est quoi la différence entre un ampli à lampes et un autre? Est-ce qu'il y a des effets sur cet ampli? Et es...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 15 juin 2008 )
    D'ac merci mais en fait je disais 300€ en tout. Y a pas moyen de trouver un bon ampli pour 50 € ?
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 14 juin 2008 )
    Ah ok pas de chance laulotte alors hum C'est pas terrible pour jouer Rammstein alors!? wink Qad: Mon budget ce serait autour de 300€. Je joue seule et pour le style j'écoute du reggae mais bon...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 14 juin 2008 )
    Non je n'ai pas d'ampli. D'ailleurs pour les effets, il faut une pédale (c'est cher) ou (j'ai cru entendre) qu'ils étaient sur certains amplis? Je veux bien des infos oui stp!
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 14 juin 2008 )
    Ca fait plaisir d'avoir une réponse si rapide wink Ah bon en fait c'est de la m**** l'autre? Ce sera que ma deuxième guitare mais faut dire que j'ai pas un bon niveau. Merci pour l'autre lien
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 14 juin 2008 )
    Salut tout le monde! J'aimerais acheter une épiphone pour une somme maxi de 200 voire 250€ J'ai regardé un peu sur thomann ce qu'on pouvait y trouver et j'ai vu par exemple l'EPIPHONE LES PAUL SPECI...
  • recherche accords pour indochine ( le 01 janvier 2008 )
    http://indosound.mygoo.org T'auras tout ce qu'il te faut ici
  • morceaux avec des barrés ( le 06 novembre 2007 )
    up chanteur
  • morceaux avec des barrés ( le 26 octobre 2007 )
    j'ai oublié de préciser: je cherche des morceaux pour acoustique
  • morceaux avec des barrés ( le 26 octobre 2007 )
    bonjour je cherche des morceaux de guitare avec pas mal de barrés (hormis tryo que je joue déjà...) merci à tous!!
  • dvd d'apprentissages ( le 19 juin 2007 )
    Pas mal le topic nicosic, dommage que plusieurs liens soient périmés.
  • quel guitare avez vous ( le 16 juin 2007 )
    Et bien moi une guitare folk premier prix de la "marque" Elypse smile_cool Faut pas chercher plus loin pour débuter..



  • '