eidol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eidol sur le forum



  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 juin 2009 )
    Je ressens de la fatigue.
  • Travailler des bêtes de rythmiques !!! ( le 05 juin 2009 )
    smile Merci beaucoup !!! Je vais continuer à travailler là-dessus alors. smiley-guitar
  • Travailler des bêtes de rythmiques !!! ( le 05 juin 2009 )
    Encore merci. Ce que j'entends par créer de nouvelles rythmiques c'est de trouver des rythmiques sortant un peu de l'ordinaire, pas trop banales, mais pour réussir à faire ça peut-être que je n'ai pa...
  • Recherche de la tablature de What's up ( le 05 juin 2009 )
    Sans capo les accords sont A Bm D A Et avec un capo 2 : G Am C G
  • Travailler des bêtes de rythmiques !!! ( le 05 juin 2009 )
    Je vais jeter un oeil sur tes tablatures smile_cool
  • Travailler des bêtes de rythmiques !!! ( le 05 juin 2009 )
    Merci sandinista Une rythmique Indochine telle que je la joue est une rythmique simple où un temps est joué plus fort icon_cheesygrin J'ai commencé il y a peu à reprendre les bases en jouant par exemple 1....
  • Travailler des bêtes de rythmiques !!! ( le 04 juin 2009 )
    Bonsoir à tous ! Cette semaine le problème pour lequel je cherche des solutions est : la rythmique. Voulant jouer de la chanson française, j'aimerais [size='18']connaître des rythmiques adaptées [/...
  • Renseignement MELODICA ( le 31 mai 2009 )
    [quote='play our own thing']Ouh,pinaise j'en avais déjà vu et entendu, mais pas comme ça http://www.youtube.com/watch?v=WdbvEjwrPsI http://www.youtube.com/watch?v=ln5aOLWI5j0&feature=related ...
  • Harmonica et Tonalité ( le 31 mai 2009 )
    Merci... Sir Zappa ! wink Il y a aussi Oh Susannah des Byrds et le solo dans Aux sombres héros de l'amer de Noir Désir. Ca n'a pas l'air trop compliqué l'harmonica ça doit être bien sympa à savoir jou...
  • Harmonica et Tonalité ( le 31 mai 2009 )
    Salut ! Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais j'aimerais profiter de ton post pour te demander quels morceaux tu connais à jouer en C ? Merci !
  • Je stagne ( le 23 mai 2009 )
    Merci pour vos réponses. Jouer du blues ? C'est pas simple et je sais pas par où je peux commencer. En fait je pense que mon problème vient de mon apprentissage, je ne dois pas trop savoir ce qu'il m...
  • Je stagne ( le 20 mai 2009 )
    Bonjour à tous, J'ai un problème : je stagne. Ca fait deux ans que j'apprends à jouer de la guitare et je tourne en rond sur les barrés et c'est toujours les mêmes rythmiques qui reviennent (reggae...
  • Apprendre à jouer sur le manche ( le 15 mai 2009 )
    Bonsoir tout le monde, Voilà deux ans que je gratte et depuis le temps je ne fais que des accords ou apprends quelques notes, de brefs solos. J'apprends à jouer seule et je joue les accords, barrés...
  • O'Sullivan de La Varda ( le 08 mars 2009 )
    Salut à tous Quelqu'un serait capable de me tabler le morceau de La Varda : O'Sullivan s'vp ? Merci bien
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 décembre 2008 )
    Jimmy eat world parce que je connais plus bien
  • Questionnaire ( le 25 août 2008 )

    f@b © a écrit :
    Citation
    Quelle est la voiture de vos rêves ? méhari
    icon_cheesygrin
    wink
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 25 août 2008 )

    bigoune40 a écrit :
    eidol a écrit :
    ceux qui disent que "c'est nul" c'est qu'ils n'ont rien compris de la vie.
    comment on peut juger comme ça? chacun ses gout un point c'est tout.
    d...
  • BOB L'EPONGE ( le 25 août 2008 )
    les images sont géniales, chapeau pour les avoir trouvées! j'aime beaucoup la guitare
  • Questionnaire ( le 25 août 2008 )
    Quelle heure est-il ? 16h39 Prénom(s) ? élodie Sexe ? f Couleur des yeux ? bleu Couleur des cheveux ? chatain Emploi actuel ? étudiante Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? appré...
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 29 juillet 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    jamalski..
    C'est un sujet teuf pas ragga hum
  • Guitaristes féminines ( le 29 juillet 2008 )

    guizicos a écrit :
    Carla Bruni (ok ok je sors...) icon_cheesygrin
    Je t'ouvre brkpartstart
  • Guitaristes féminines ( le 29 juillet 2008 )
    Quelles sont, pour vous, les meilleures guitaristes ??? J'ai enfin pris conscience que les légendes sont seulement des hommes.....
  • Conseils pour un débutant ? ( le 28 juillet 2008 )
    tu peux jouer les gammes pour bien t'entrainer les doigts et pour le reste je te trouve un peu impatient, seul l'avenir te le dira j'avais envie de dire
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 juillet 2008 )

    f@b © a écrit :
    (dommage qu'elles manquent de jugeotte )
    Mon gars change de cercle d'amies
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 27 juillet 2008 )
    y a des français qui partent encore en vacances???
  • Décorer sa guitare? ( le 27 juillet 2008 )

    nolann79 a écrit :
    Bonjour jé prévu de mettre des autocolants de tribal tete de mort ect... pour cacher les rayeur de ma guitare électrique icon_cheesygrin sa peu le fair?
    tu les trouves ou t autocollan...
  • graver la guitare ( le 27 juillet 2008 )
    bon et bien pas de dremel dans le domicile, je réfléchis à une autre alternative
  • vos tatouages... ( le 26 juillet 2008 )
    trouvé sur le net:
    image du forum
  • COmment trouver le rythme ?? ( le 26 juillet 2008 )
    [quote='bb frange']Ecoute bien la chanson, chante toi la dans la tete et chante toi surtout le ryrhme que tu entends! Pour trouver la rythmique ça depend des gens certains vont trouver desuite, d'au...
  • Basse, début, difficulté.... ( le 26 juillet 2008 )
    C'est très beau de vous lire tous les deux, ça donne presqu'envie de s'y mettre wink
  • graver la guitare ( le 26 juillet 2008 )
    aucune idée je me suis pas posée la question vu que c'est ma 1e guitare et que j'ai une les paul à présent mais je suis curieuse de savoir la réponse
  • graver la guitare ( le 26 juillet 2008 )
    Salut à tous! Je ne trouve plus le topic ou un membre avait gravé sa guitare avec une fraise de dentiste. J'aimerais graver le dos de ma guitare folk et j'aimerais savoir quel outil ferait bien l'aff...
  • Comment changer des cordes de Les Paul ... ( le 26 juillet 2008 )
    Ok merci c'est vrai que j'avais pas pensé que les cordes n'étaient pas les mêmes je vais attendre d'en acheter une!
  • améliorer sa main droite ( le 26 juillet 2008 )
    J'ai aussi des problèmes par rapport à la main droite: lorsque je joue vite je n'arrive pas à jouer l'accord à partir de sa 1e corde (pour un D mineur par exemple je peux jouer les 2 cordes graves qu'...
  • Comment changer des cordes de Les Paul ... ( le 26 juillet 2008 )
    up... J'ai pété la corde e aigu de ma les paul et j'envisage d'essayer (je ne sais pas changer une corde) de prendre celle de ma folk mais comment la mettre sur l'épiphone?? merci ps: c'est possi...
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    Pareil j'ai cru que je m'étais trompée dans l'adresse au début j'ai pas reconnu. Mais j'adore le changement et cette version n'est pas mal du tout! Puis on voit que ce n'est pas un site seulement d...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 15 juillet 2008 )
    Attention j'ai un morceau de grosse guitare à vous faire partager! C'est suga suga de Baby Bash bravo lol bah oui ça vous arrive jamais à vous d'aimer des trucs "de merde"? icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Je suis une demoiselle! icon_cheesygrin Je vois ce que tu veux dire: par rapport aux notes, aux gammes.etc. quoi non? Merci et bonne nuit à vous, à bientôt sur le topic wink
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Ca m'intrigue le solfège c'est trop un secret pcq c'est compliqué et impossible à comprendre quand on n'apprend pas mais j'aimerai bcp le comprendre, mais s'en donner la peine prend beaucoup de temps ...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Pas cool sans l'ampli!!
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    j'enregistre nothing else matter dans guitar pro du coup ^^ C'est ouf le nombre de gens qui apprennent seuls!... et vous faites pas de solfège non plus? parce que ça doit aider quand même au niveau ...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    [quote='mo^^']tu peux aussi par exemple avoir un air en tête que tu aime bien, tu t'enregistre en le chantant pour éviter de le perdre. Ensuite tu'essais de trouver des accords (ou un riff) qui corres...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Les mots? C'est vaste comme sujet bump
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    ok d'ac, je suis juste curieuse mais je compte pas du tout composer, loin de là, mon objectif est d'apprendre la guitare, encore et toujours, et c'est bien difficile je trouve quand je vois tous ces g...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    [quote='bb frange']mdr ouai j'vois ça ^^ j'suis entrain d'ecrire une chanson mais en faite j'arrive pas a trouvé un 3ieme couplets^^ Hey j'vais la relre demain et j'vais dire "ouai je l'ai ecrite a ...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Mais alors il y a un autre secret pour composer autrement? je veux dire autre que les solos je joue depuis 1an et demi à peu près aussi
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Lol je parlais à maxmerm mais bon c pas grave si toi aussi tu composes. Mais faut faire par rapport aux gammes si je comprends bien? Mais j'en sais pas plus que ça..
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    Ah tu composes la nuit? Tu fais comment pour composer? Explique-moi, j'en suis encore loin wink Tu as combien d'année de pratique derrière toi?
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 15 juillet 2008 )
    A ouais 6h30 quand même... tu fais quoi jusqu'à c't'heure là?



  • '