Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
D'après mes souvenir, après la déclaration de litige, le vendeur à 10 jours pour se justifier, s'il ne le fait pas tu gagnes.
S'il réponds, tu devrai fournir toutes les preuves dont tu disposes et qqun de chez Paypal examine le dossier, en général, la réponse arrive en 15 jours. Par contre elle est irrévocable donc ton dossier de preuve doit être béton. Mais vu ce qui est ci -dessus, l' affaire devrait être vite tranchée! wink

eidol

Artiste motivé
232 messages
bibinopapx
bibinopapx a écrit :


Bienvenu eidol

Merci! J'ai suivi tes mésaventures j'ai failli m'acheter une épiphone sur ebay aussi heureusement que je n'ai aps payé finalement. C'est bien que tu aies fait le test au moins ça en mettra plus d'un en garde. Et de plus pour les 40 autres personnes précédentes, ça devait être des gens qui y allaient les yeux fermés et qui ne savent sûrement pas reconnaitre les vraies caractéristiques d'une vraie guitare (un peu comme moi). C'est pourquoi j'ai préféré acheter la mienne en magasin.
J'espère que tu vas finalement te trouver la vraie parce qu'elle est super jolie et vaut sans doute le coup! Bonne chance à toi!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Enfin, pour l' avenir, les Epiphone LP signature ont à peu près toutes le même prix, alors quitte à en prendre une, fait toi plaisir en les essayant, eles sont très différentes et toutes super! wink

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Merki à vous les gens !!

Clair que je vais prendre ma tune sous le coude et aller toute essayé icon_cheesygrin

Enfin si j'arrive à me faire rembourser hihihi parce que ça fait chère du cobaye lol

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Franchement, te fais pas de bile, tu ne crains rien sur ce dossier! wink

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Merci de me remonter le moral steve !

Bon ça y est j'ai tel paypal, et du coup j'ai envoyé le litige par le site Paypal comme ils m'ont demandé (très gentil leur standard tel)

En parallèle j'ai mailer le vendeur (car je ne suis pas comme lui un ***)


bibinopapx
bibinopapx a écrit :
Good morning

I wish to inform you that I have proof that the guitar is a copy, so either you pay me the full price of the guitar, or I complained near of Epiphone, Ebay, Paypal and justice.

In addition I have witnesses, who like me have been Scammed Buying by you

In your interest so that the problem is solved as soon as possible

Best regards


Réponse de l'intéréssé (oui oui il répond hahahaha) :


Vendeur EBAY a écrit :
oh, i returned your money, and you send me the guitar ok? about 3 day and you have all money...thank you


Pas contrariant le gars hein lol

(Désolé pour l'anglai je suis une burne alors je fais ça au traducteur icon_cheesygrin )

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
N' oublie pas de lui réclamer les frais de ports!
Attends bien l'argent sur Paypal, car les paroles de mecs comme ça...

Oui, il sont assez sympa chez Paypal, par contre ils veulent toujours un max de preuves ce qui est légitime mais il faut leur envoyer ou faxer et c'est pas si simple!

A plus!

eidol

Artiste motivé
232 messages
bibinopapx
bibinopapx a écrit :

(Désolé pour l'anglai je suis une burne alors je fais ça au traducteur icon_cheesygrin )

Pas plus que ton vendeur en tout cas endesaccord1

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
bibinopapx
bibinopapx a écrit :


(Désolé pour l'anglai je suis une burne alors je fais ça au traducteur icon_cheesygrin )



icon_cheesygrin Une fois j'ai fait ça en Anglais... 6/20 icon_cheesygrin

Ton histoire passe sur france 2 cette été??! icon_cheesygrin
en tous cas bonne chance mais sa a l'air d'être bon(j'ai tous lu xD)

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
the charismatic enigma a écrit :
Ton histoire passe sur france 2 cette été??! icon_cheesygrin
en tous cas bonne chance mais sa a l'air d'être bon(j'ai tous lu xD)


Hahaha oué en prime !

au faite j'ai remarquer que les vis qui soutiennent les micros ne sont pas de la meme couleur sur ta gratte(elles sont argenté sur la tienne alors quelle sont censer etre dorées)mais c'est peut sa que vous appeller "bouton"?

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Ha je n'avais même pas fait gaffe à ça icon_cheesygrin

Ce qu'on à appeler bouton ce sont les potards de réglage volume et tone

a ok(habitude de les appellés potard icon_cheesygrin )
mais sa fait une preuve en plus wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Avec les droits d'auteur de l'histoire racheté par TF1,
tu t'achète un Hummingbird et une LesPauls Custom bravo

En fait c'est toi qui magouille ! icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+