Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Si tu connais quequ'un qui me ferait une piqure de Jimmy Page wink .... pour jouer comme lui .... sifflote
En ce qui me concerne, je joue mieux que Jimmy Page et je le sais. En fait, je le trouve moyen comme gratteux. Du coup je te proposerai bien une piqûre de "moi", mais bon, mon talent ne peut être copié si facilement.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

leforgeron
leforgeron a écrit :
Si tu connais quequ'un qui me ferait une piqure de Jimmy Page wink .... pour jouer comme lui .... sifflote
En ce qui me concerne, je joue mieux que Jimmy Page et je le sais. En fait, je le trouve moyen comme gratteux. Du coup je te proposerai bien une piqûre de "moi", mais bon, mon talent ne peut être copié si facilement.

Fais gaffe à tes cheville quand même icon_cheesygrin

image du forum

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
gutenber
gutenber a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :

leforgeron
leforgeron a écrit :
Si tu connais quequ'un qui me ferait une piqure de Jimmy Page wink .... pour jouer comme lui .... sifflote
En ce qui me concerne, je joue mieux que Jimmy Page et je le sais. En fait, je le trouve moyen comme gratteux. Du coup je te proposerai bien une piqûre de "moi", mais bon, mon talent ne peut être copié si facilement.

Fais gaffe à tes cheville quand même icon_cheesygrin
Je ne fais que dire la vérité. Rien à voir avec l'égo. Je suis meilleur, je suis meilleur, j'y peux rien. Mozart disait la même chose et tout le monde lui reprochait d'être prétentieux. Or il avait raison et il disait juste la vérité.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :

leforgeron
leforgeron a écrit :
Si tu connais quequ'un qui me ferait une piqure de Jimmy Page wink .... pour jouer comme lui .... sifflote
En ce qui me concerne, je joue mieux que Jimmy Page et je le sais. En fait, je le trouve moyen comme gratteux. Du coup je te proposerai bien une piqûre de "moi", mais bon, mon talent ne peut être copié si facilement.

Fais gaffe à tes cheville quand même icon_cheesygrin
Je ne fais que dire la vérité. Rien à voir avec l'égo. Je suis meilleur, je suis meilleur, j'y peux rien. Mozart disait la même chose et tout le monde lui reprochait d'être prétentieux. Or il avait raison et il disait juste la vérité.

bien Maître maitre

Edit : mais t'étais ou en 1970 pendant que Page était nommé Guitariste de l’année, pendant cinq ans, par le magazine Creem.


image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est comme moi, je suis le meilleur bassiste de la planète, mais il n'y a que moi qui le sais ! icon_cheesygrin
Edit : Page avait dû graisser la patte au journal, en 70 il y en avait de meilleurs !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Ce n'était pas qu'un guitariste, il a composé des titres d'anthologie quand même, c'était un créateur et un excellent guitariste. Et pis c'est tout. violent2

image du forum

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jeguil
jeguil a écrit :
C'est comme moi, je suis le meilleur bassiste de la planète, mais il n'y a que moi qui le sais ! icon_cheesygrin
Edit : Page avait dû graisser la patte au journal, en 70 il y en avait de meilleurs !... wink
Moi la différence c'est que tout le monde le sait, mais tout le monde me jalouse. Du coup, personne ne le dit.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bon d'accord vous êtes parmis les meilleurs.....du Bt maitre
Et J.Page est pour moi le meilleur de cette époque avec des morceaux cultes.
Il a creé un son aussi et travailler fortement sur les techniques d'enregistrement.
L'utilisation de pédale d'effet vient de cette époque et il y a travaillé aussi, avec d'autres ok.
Ils y en avaient de très bons aussi mais ce n'est pas ceux que j'écoutais et que j'écoute encore.
J'espère que votre talent sera reconnu, et que vous percerez, alors dans quelques années il y aura une discussion qui dira :" mais non le meilleur c'est mikaka75 !!! Et jeguil comme il envoyait à la basse !!" bravo
Bon l'essentiel c'est de bien se connaître, le reste après ce n'est que subjectif et heureusement, car cela permet la diversification.
Le jour où tous le monde ne jurera que par mikaka, malgré son ENORME talent, ce sera un peu tristounet non ? hammer
Allez dormez bien et faites de beaux rêves.
C'est marent je ne pensait pas qu'une petite demande sur un point technique partirait aussi loin.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ben sitôt qu'il y en a un qui sort une vanne, y en a toujours un ou deux qui trainent pour mordre à l'hameçon et mettre les pieds dans le plat icon_cheesygrin
gratte bien le forgeron, smiley-guitar


image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
J'espère que votre talent sera reconnu, et que vous percerez, alors dans quelques années il y aura une discussion qui dira :" mais non le meilleur c'est mikaka75 !!! Et jeguil comme il envoyait à la basse !!" bravo

Non, moi j'ai un talent non reconnaissable, sauf pour mes petits-enfants qui me disent que je joue bien et pour moi ça n'a pas de prix ! wink icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
leforgeron

Star du Forum
752 messages
A oui jeguil ca c'est super !!! Les petits commencent a gratouiller ma guitare et ça les intéresse alors on va leur mettre le pied à l'étrier.
Si non moi j'ai une expérience du public très réduite et mon seul concert a été pour un troupeau de vache dans le massif du Mezin qui est venu spontanément m'écouter, qu'elle émotion, bump
Bon réveillon.

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
y en a qui joue toute leur vie devant des troupeaux de boeufs et même qui en deviennent célèbres. violent2 icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
oh que oui !! icon_cheesygrin ben moi, en fait j'ai fait exprès d'enlever mon morceau ce mois car j'allais tous vous mettre à la ramasse !!! !! sifflote sifflote trève de plaisanterie , dommage denis j'ai cherché un modo pour pouvoir remettre mon morceau enlevé par mégarde !! et je n'ai pas trouvé et je vois que tu est modo icon_cheesygrin tant pis ce sera pour la prochaine gaffe

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ça c'est la gaffe ou je peu rien, même webby je suis pas sur qu'il puisse mais si quelqu'un peu y arriver y a que lui.
la prochaine fois que t'as envie de gaffer met toi un zero ou signale ton bt comme litigieux je pourrait réparer, mais pas ça disouli. icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

merci denis c'est sur la prochaine fois je serais vigilant !! en fait je ne savais pas que l'on avait jusqu'au 20 pour retirer et remettre son morceau comme je l'ai expliqué il y a quelques jours icon_redface

en attendant bonne année à tous !! avec pleins de bon BT !!! smiley-guitar smiley-guitar

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, basse, puis, tout, bassiste, batteur, imperfections, pardonnerez, esp



+