concours d' impro Avril 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Chut !!! chut !!!😆😆😆😆😆😆 ça pour mieux jouer les BT 😉😉

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Salut les partochards chanteur y a un gus qui a déposé une prestation mais le mix est endesaccord3 ce serait bien qu'il remonte le son du BT histoire de pas jouer tout seul avec la mer icon_cheesygrin

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.
En effet c'est un peu sur mixer. Bon si un gentil modo pouvait annuler ma note. Les petites étoiles ne se sont pas allumées comme j'aurai voulu. Grrr les claviers tactiles smyleybleu .
Merci d'avance je pourrait renoter cette dernière presta.
le forgeron.

O
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Salut les partochards chanteur y a un gus qui a déposé une prestation mais le mix est endesaccord3 ce serait bien qu'il remonte le son du BT histoire de pas jouer tout seul avec la mer icon_cheesygrin

c'est moi qui ne suit pas reveillé ou le tempo a été baissé ????

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
le morceau dure 20' de plus icon_redface mais bon on n'entend pas trop le BT.
J'ai pas noté du coup, c'est difficile sans BT


image du forum
lbbs

Artiste motivé
227 messages
Bonjour à tous,

J'ai fais un nouvelle proposition même impro mais avec un niveau BT plus élevé.
Par contre dans le BT du mois d'avril il manque quelques mesures en fin de BT pour bien terminer la proposition.

Salut à tous.

LBBS

Lbbs
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
leforgeron
leforgeron a écrit :
Bonjour.
En effet c'est un peu sur mixer. Bon si un gentil modo pouvait annuler ma note. Les petites étoiles ne se sont pas allumées comme j'aurai voulu. Grrr les claviers tactiles smyleybleu .
Merci d'avance je pourrait renoter cette dernière presta.
le forgeron.


si c'est bien la note a lbbs je viens de la virer
si t'en a fait d'autres comme ça dit le icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
icon_cheesygrin Ben j'avais plus besoin de re noter, je l'avais fait comme ibb avait virer sa presta j'avions tout recommencé icon_cry
Bon j'y retourne vite. Merci denispixel. Tiens, les cloches en rentrant te déposeront un pack devant ton panier.
Bonne soirée.
leforgeron.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
lbbs
lbbs a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai fais un nouvelle proposition même impro mais avec un niveau BT plus élevé.
Par contre dans le BT du mois d'avril il manque quelques mesures en fin de BT pour bien terminer la proposition.
Salut à tous.
LBBS

lbbs - le 17/04/2017 20:10:54
Salut gutenber,

Je suis surpris de la note 2 que tu m'as attribué.
J'espère que c'est une erreur.
Dans tous les cas j'attends ton commentaire.

Alors lbbs, non le 2 attribué à ta presta n'est pas une erreur. endesaccord3
Comme je te l'ai indiqué, ta prestation est très basique, voir scolaire, les phrasés sont redondants tout du long et surtout ce n'est pas en place rythmiquement.
Le mix, je ne sais pas comment tu as fait mais les prestas durent environ 2,24 mn la tienne 2,48 icon_redface en plus il est très loin derrière.
Quand j'écoute tes impros précédentes je suis très surpris, ce n'est pas le même guitariste du tout.
musicalement.


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Te plains pas lbbs icon_redface y un troll_1 "britui" qui m'a mis un 1 à ma presta, heureusement y a pas de 0 icon_cheesygrin
y en a qui doute de rien smyleybleu


image du forum
lbbs

Artiste motivé
227 messages
Salut gutenber

Je te rassure, je n'ai pas de nègre pour jouer à ma place.
Il y a dans la vie et même en musique des jours sans et des jours avec !!!
Autrement concernant la durée du BT, c'est un simple oubli dans la programmation du BPM (120 à la place de 144.2).

Lbbs
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Merci pour la mise au point. smiley-guitar
Le mois prochain, te lève pas du pied gauche, hein icon_cheesygrin


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut à tous.

Un petit coucou pour remercier tout ceux qui m'ont laissé un com et une note.
Dommage que l'on soit moins nombreux.
Pour ceux qui élaborent ces BT ce n'est pas très motivant.
Vous avez sans doute pour la majorité beaucoup d'activité musicale en groupe et sur scène.
Pour moi c'est une bonne façon de trouver matière à travailler.
Alors je pourrais aller sur un site de vidéo qui fourni des bt mais là c'est la surprise.
On s'oblige à bosser des trucs qui ne nous correspondent peut être pas tout à fait et on apprend.
Alors merci aux "fabricants" de ces Bt qui nous permettent d'avancer.
En plus c'est sympa d'avoir des retours que l'on aura pas sur un site de vidéos.
Allé quoi le prochain Bt est bien sympa alors aux grattes citoyens.!!!
Amicalement.
Régis.

lova that 1 membre aime ça

O
manue22

God of Partoch
6126 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :

Alors merci aux "fabricants" de ces Bt qui nous permettent d'avancer.
En plus c'est sympa d'avoir des retours que l'on aura pas sur un site de vidéos.
Allé quoi le prochain Bt est bien sympa alors aux grattes citoyens.!!!
Amicalement.
Régis.


fabriquer un BT,est une autre façon d'avancer aussi,il faut reflechir a une "harmonisation",tester des idées,integrer divers instruments,jouer carré...tout ça fait énormémént progresser
en fait,on fait juste de la musique icon_cheesygrin

je ne te t'ai pas laissé de comms ce mois ci (comme a beaucoup),mais j'ai été bluffé par ton impro,y a avait peu etre quelques pains,mais c'est l'envie que tu as donné qui m'a agréablement surpris,j'ai eu l'impression que tu avais déconnecté le cerveau et que tu te lachait sans reflechir,c'était vraiment BON !!!!! bravo

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour manu.

Merci pour ce commentaire sympa et encourageant. C'est vrai que lorsque j'enregistre le BT je suis loin d'être décontracté. Faut faire attention au doigté, aux fausses notes, aux répétitions, essayer de faire passé l'expression. Parfois je Pete un fusible et ça part n'importe où. Là ça correspondait a une gamme que je maitrisait un peu mieux alors ça m'a laissé un peu de liberté pour me lâcher.
Voilà voilà je dois donc bosser encore beaucoup mes gammes et des morceaux, comme ça à la retraite je serai au point hi hi wink

O



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partie, bien, amusez, satur, -d-c, arpege, bretonne, ballade, petite



+