concours d' impro MARS 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Salut Style.
Ben oui je veux bien. Je voterai depuis mon PC. Merci et mille excuses. icon_redface
Musicalement.
le forgeron.

Va falloir songer à t'acheter un téléphone avec des grosses touches pour tes gros doigts icon_cheesygrin

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
gutenber
gutenber a écrit :
c'est sympa de nous avoir envoyé la grille icon_redface maintenant que j'ai fait mon impro hammer


Salut à tous,
En fait de grille, pour la première partie je pense qu'il s'agit plutôt d'un "Bm" qu'un "B" aux 3èmes mesures de chaque ligne.
Je l'écrirais comme ça :
1ère Partie :

Am | Am/C | Bm7 | Gadd9 |

Am | Am/C | G/B | G7 |

Am | Am/C | Bm7 | Gadd9 |

Am | Am/C | Bm7 | E |

2ème Partie :

Am | C | Dm7 | Em7 |

Am | C | B | Bb |

Am | Dm7 Em7 | Am | Em7 Dm7 |

Am | Dm7 Em7 | Am | |
Bon, jamais trop tard pour en refaire une GUT ...

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
fox63
fox63 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
c'est sympa de nous avoir envoyé la grille icon_redface maintenant que j'ai fait mon impro hammer





Mille excuses à tous les lucky luke de l'impro !!

Ok fox !

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.

Merci syle je m'y remet ce matin.
Oui gut ou bien je m'affute les crayons pour taper sur mon tel mais c'est moins bien pour gratter les cordes hammer
Bonne journée.
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
fox63
fox63 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
c'est sympa de nous avoir envoyé la grille icon_redface maintenant que j'ai fait mon impro hammer


Bon, jamais trop tard pour en refaire une GUT ...


Tu sais très bien comment je fonctionne smiley-guitar j'écoute … j'essaye de trouver un thème et je joue, tu crois tout de même pas que je vais chercher ce qu'est un Gadd9, pour moi c'est avatar et pis c'est tout icon_cheesygrin

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est un Sol qui contient un La rajoutté le Gadd9

puis quand tu sera riche on étudiera le G7 icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut à tous

pour thergit, si tu me lis !!! je crois que tu m'as mis l'appréciation que tu devais vouloir mettre à ibbs wink moi je l'a veux bien pour moi, mais ça colle pas avec ma note icon_cheesygrin

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Dites, c'est lequel qui demande au support de supprimer des notes mais qui ne s'identifie pas et qui ne répond pas à mes messages ? Parce que pour moi y'a aucun problème pour supprimer une note, mais sans pseudo, et sans réponse à mes mails, je peux pas faire grand chose. sifflote

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai reçu çà hier : faut voir icon_redface

lbbs - le 18/03/2017 14:29:56
Salut gutenber,

Bonne impro, bonne sonorité.
Bien inspiré dans la première partie, moins dans la seconde.
J'ai sous noté ta composition , mais je vais corriger ma note.

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ok merci, ca correspondrait.
On va quand même attendre la confirmation wink

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Ok merci, ca correspondrait.
On va quand même attendre la confirmation wink

je crois qu'i a fait le même com chez syle, à suivre icon_redface

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir toutes et tous.

Désolé pour fbm mais je ne posterai pas mon impro ce soir, donc trop tard.
Je suis parti sur une gamme mélodique de A min qui semble pas male, mais impossible de trouver un phrasé riche et harmonieux.
En plus de gros problèmes de rythme la dessus, j'étais parti en bossa nova, oula, pas simple à gérer.
Du coup je m'y suis énervé dessus et c'est bourré de pains, de répétitions et de fausses notes.
Donc par pitié pour vos oreilles je m'abstiens.
Mais bon, fbm, je l'ai bossé ton bt, au moins ça m'aurra fait découvrir une nouvelle gamme.
Bravo à tous et toutes pour vos impros c'était pas simple. Et bravo et merci à fbm pour ce bt.
Bonne nuit.
Régis.(je va me coucher je suis dégouté là) hum

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C'est ballot icon_redface on est déjà pas beaucoup à participer à ce concours pourtant bien sympathique mais bon smiley-guitar

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.
Oui tu as raison fut ce concours est sympa. Et ceux qui s'y colle pour nous pondre un BT méritent qu'on s'y intéresse. C'est pourquoi j'ai pondu ce petit message pour dire à fbm que je m'y suis attelé. Je dois être plus critique qu'il y a quelques temps, mais je ne supporte plus ma médiocrité et préférerais poser un morceau plus abouti. On se rattrapera sur le prochain.
Musicalement.
Régis.

O
fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Merci Forgeron pour ce message et t'inquiète, ça m'est aussi arrivé de me coltiner un BT et de ne pas envoyer la presta car finalement je ne la trouvais pas assez chouette...mais bon, il faut quand même partager ce qu'on fait et je crois que ce forum et les personnes qui interviennent ici sont dans un esprit tout à fait ouvert, avec le souci de faire progresser chacun d'entre nous.

Je n'ai encore rien écouté mais je suis impatient de prendre le temps d'écouter ce que tout le monde à pu déposer autour de ce BT...




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fait, baille, jouv, nouvelles, des, quelqu, post, quand, ouvre



+