Avenir du concours d'impro : le grand débat national !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
cacophonie
cacophonie a écrit :
Salut,

Je regardais le classement hall of fame,alors, je sais pas qui calcul les moyennes,
et je veut pas savoir qui c'est icon_cheesygrin ,mais je doute avoir 3.41/5 de moyenne,sachant que ma plus mauvaise impro est de 3.50.


C'est du hors taxes...

Je rejoins Denis ... sifflote

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Une nouvelle version du concours est maintenant en ligne wink
Comme pour le nouveau forum, il y a du changement visuel, et certainement des bugs qui sont passés à l'as durant les tests.
Le but de cette version est évidemment d'améliorer le visuel du concours, pour plus de confort pour les participants, mais aussi pour donner plus envie de voter à tous les autres.
Evidemment l'autre axe de cette refonte est l'usage sur smartphone qui était très compliqué avec la version précédente.
Remontez moi vos impressions, et vos éventuels soucis techniques.

Edit : ha oui, j'allai oublier. Il y a un bouton "hall of fame" maintenant sur le concours wink


Je ne retrouve plus le topic lié aux suggestions pour le site donc je mets ça ici.
Un truc agaçant sur smartphone : la pagination n'est pas dupliquée en bas de page. Donc quand on arrive en bas de page, faut remonter pour pouvoir aller à la page suivante. J'ai vu qu'il y avait un petit accès rapide qui scroll automatiquement jusqu'en haut mais ce serait plus ergonomique avec directement la pagination en bas.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
zesc0
zesc0 a écrit :
Un truc agaçant sur smartphone : la pagination n'est pas dupliquée en bas de page.
Merci de me l'avoir remonté. C'est un oubli, et je viens de le corriger wink

lova that 1 membre aime ça

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
cacophonie
cacophonie a écrit :
Salut,

Je regardais le classement hall of fame,alors, je sais pas qui calcul les moyennes,
et je veut pas savoir qui c'est icon_cheesygrin ,mais je doute avoir 3.41/5 de moyenne,sachant que ma plus mauvaise impro est de 3.50.

A priori, comme on est le premier du mois, c'est juste le temps que le calcul de la moyenne du mois précédent soit finalisée (les moyennes sont finalisées uniquement plusieurs heures après la fin du concours, pour permettre de supprimer/ajouter des votes en cas d'erreur ou de .. triche) .

Cela ne concerne pas le concours, mais la nouvelle version du site. Depuis, si sur mon smartphone j'ouvre un mail concernant le suivi d'une discution, le lien n'est pas actif. Avant le lien dans le mail me conduisait sur le nouveau post signalé. C'est peut-être du à une configuration qui m'est propre ? Donc à savoir si j suis le seul à avoir perçu ce problème ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Pas de changement à ce niveau là normalement.
Pour moi le lien est toujours actif sur gmail.
Tu es chez quel fournisseur et sur quel support (webmail, application android/ios, soft pc, etc.. ) le lien ne s'active pas ?

Mon smart est sous androïd, ma boite chez orange. Je me suis envoyé le lien de cette page (même si ce n'est pas le même que celui envoyé par Partoch) et je l'ouvre sans poblème sur mon smartphone.

J'ouvre aussi toujours sur mon PC les derniers envoyés par Partoch. Mais sur mon smartphone, j'ai remarqué que, sur tous les derniers mails, le lien est interronpu et renvoyé à la ligne après m.php?.

Je ne recopie pas tout, mais ça fait;
https.......................................m.php?
typeredir...................................................................

Sauf si d'autres témoignent du même problème, ne t'ennuye pas avec ça, car je ne sers pratiquement que du PC pour venir ici. De plus j'ai une adresse gmail que je peux substituer ici.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Bah, le truc c'est que je peux pas faire grand chose à ce niveau là. icon_redface
Le mail envoyé est du texte brut. Il n'y a aucune mise en page ou insertion de html. Le lien est aussi en texte brut, il n'y a en réalité pas de lien ajouté dessus. C'est le webmail ou le soft qui est chargé de l'ajouter.
C'est la version la plus basique des emails, pour garantir une bonne réception et une bonne ouverture dans la plupart des gestionnaires de mails.
Ca a toujours été comme ça, et je n'ai rien changé à ce niveau là. La seule chose que je pourrais faire, c'est justement faire de la mise en forme avec du html, mais ça veut dire que les utilisateurs en laposte, free, voila, etc... ne recevrons tout simplement plus nos mails.

A moins qu'Orange détecte une différence à cause du changement de page qui appelle le script d'envoi d'email (qui est lui, le même qu'avant).. Je vais jeter un oeil, mais je ne promets rien.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

souc, i le seul moyen que j'ai pour écouter et noter les impros c'est par mon Backstage quand je vais sur membre , noter les impros je ne peux pas lancer l'écoute !!! pourtant je suis bien connecté !!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Par le backstage ? hum
Tu veux dire le menu supérieur "membres" en haut de toutes les pages, puis "note les impro" dans le premier cadre ?
Au final, tu arrives bien ici : https://www.partoch.com/membres/vote_bt.php ?
"je ne peux pas lancer l'écoute" = c'est à dire ? Tu vois quoi, tu cliques où, et as tu des messages d'erreur ou autre ?

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
sur le lien que tu m'as mis je ne peux lancer l'écoute en cliquant sur le cercle avec un logo et une flèche de lancement d'écoute il n'est pas actif
par contre on dirait que je peux cliquer sur les étoiles car elle se colorent quand je passe la souris dessus !!!!

dans mon Backstage à moi en cliquant sur mon logo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Tu as quel navigateur, et dans quelle version ? (menu du navigateur / aide / à propos de ...)

Ps : je ne vois toujours pas pourquoi tu passerais par le backstage, ton compte perso, pour aller écouter les impro des autres icon_redface

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
windows 7 ,internet exploreur 11 avec orange ,je crois je te mets le lien par ou je peux écouter l'impro https://www.partoch.com/backstage/

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Ha oui, la promo des bt dans le backstage, ok.
Sinon, IE11 sous W7, ca va être chaud pour débugger. J'ai plus de pc suffisamment vieux.. icon_redface
Je sais que ca fonctionne sous edge, mais sous IE... sifflote
Je vais regarder, mais je ne promets rien

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
ben c'est ça!!! , tu as qu'a traiter mon mon PC de vieux wink icon_cheesygrin non je rigole !! par contre sur ma tab ça fonctionne !!! faudrait que je me décide à changer de PC mais il tourne toujours bien lentement mais bien !!!! comme moi !!!! icon_cheesygrin

en tout cas chapeau pour le travail que tu fais ! wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : plus, les, des, concours, par, notes, gros, aussi, donc



+