Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour

Heu, je viens de mettre une alerte mp3 sur un des BT c'est une erreur facepalm merci par avance aux modérateurs de l'enlever suis mal réveillé ce matin icon_redface

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
lbbs

Artiste motivé
227 messages
Salut gut,

Pour moi le tempo est a 90,44.
J'utilise BPM counter.

Lbbs
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
lbbs
lbbs a écrit :
Salut gut,

Pour moi le tempo est a 90,44.
J'utilise BPM counter.

Salut.
De mon côté, j'utilise un chronomètre et je compte les mesures pendant une minutes. Là, je trouve 81 bpm
Comme je te l'ai indiqué, ta batterie est trop en avant et couvre le BT, du coup, ça me perturbe et je perd le fil.

Edit : Pour t'en rendre compte, enlève la piste batterie et écoute icon_redface

image du forum
lbbs

Artiste motivé
227 messages
Salut gut,

90,44 c'est pour le BT.
81 pour la batterie
81 pour l'impro finale.

Tu as raison la batterie couvre trop le BT .
Je vais enregistré une version en réduisant le niveau de la batterie et la poster sur le forum pour ton écoute.
Par contre le début de l'impro est bien synchro avec la batterie jusqu'à 24s ensuite il y a des pertes de synchro dues BT puis tout reviens normal sur la fin.
Manque de temps pour corriger ce problème, compte tenu de ma première version sans batterie que j'ai supprimé.

Lbbs
lbbs

Artiste motivé
227 messages
Salut gut,

Batterie atténuée.
https://soundcloud.com/user-449867926/impro

Lbbs
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Yes, du coup on entend bien que t'es plus synchro avec le BT par moment et que tu t'es laissé embarqué par la batterie icon_redface
Edit : au début la batterie est à l'envers, à 0,25 elle tombe bien et on la reperd après icon_redface


image du forum
lbbs

Artiste motivé
227 messages
Salut Gut,

J'ai eu des difficultés à improviser en synchronisation avec ce BT flottant.
En conséquence j'ai ajouter la batterie.
Par contre je n'ai pas utilise le métronome, dommage !!!

lova that 1 membre aime ça

Lbbs
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
lbbs
lbbs a écrit :
Salut Gut,

J'ai eu des difficultés à improviser en synchronisation avec ce BT flottant.
En conséquence j'ai ajouter la batterie.
Par contre je n'ai pas utilise le métronome, dommage !!!

Suite à ton commentaire sur le concours, il faut remonter sur la première page du fofo pour comprendre.
Alors, j'ai écouté ce BT dimanche et pour m'occuper, comme il manquait quelque chose, j'ai monté une batterie "GarageBand"
Effectivement j'ai passé plus de temps dimanche à monter la batterie que jeudi à poser un one shot dessus icon_cheesygrin


image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, tout, monde, donc, autres, faire, sakatrapo, guitare, viter



+