des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est super ce petit concert, félicitations!!
c'est a la fois léger et serieux, ainsi que parfaitement bien joué!

sylma, que penses tu de mon auto analyse ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
un petit dernier pour la route. J'ai déjà posté l'enregistrement audio d'une de nos compos, en voici une autre "Récif" (à noter le jeu de mots sur le titre: la grille du morceau commence par un D6 icon_cheesygrin ). Pour ce morceau nous devons remercier Enki (ex membre de partoch, dommage qu'il soit parti sad ) qui nous avait aidé sur l'analyse harmonique.
http://www.youtube.com/watch?v=NSsVEsvi_J0


corey-le-bourrin a écrit :
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas

ça dépend lesquels icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
C'est vraiment extremement agréable ce que vous jouez !!!
c'est une sorte de jazz ? désolé de paraitre inculte, mais j'aime beaucoup ces accords... bravo bravo


pour ce qui est des sagittaires, c'etait du 3eme degré d'autodérision

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
"Récif" est bien un morceau de jazz
On joue pas mal de jazz, surtout manouche, mais pas uniquement. Je n'ai mis que les morceaux jazzy parce que c'est la seule chose que l'on joue en instrumental, sur les morceaux chantés c'est essentiellement pop-rock (quoi qu'on a fait aussi des arrangements manouche comme sur Sweet Dreams ou Marlène).
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir. Je suis content que captain est filmé ce concert, on en avait fait quelques uns avant mais ils étaient plutôt bancales, et sur celui on commençait à être pas mal au point.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
bin perso, je trouve encore que c'est bancale.
entre le dame qui accélere et le phi qui n'en demord pas.
Je suis bien deçus par le mélancolie, c'est domage.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
philarmonie
philarmonie a écrit :


corey-le-bourrin a écrit :
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas

ça dépend lesquels icon_redface

Il parlait de moi... icon_cheesygrin

Sinon, Mr_dame, t'es trop dur, là... C'ets plus qu'agréable à écouter !
Après, je sais bien ce que c'est : quand on réécoute ce que l'on a soi-même joué, on n'entend que les défauts. Mais franchement, c'est du bon boulot !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
omp

Rha la frustration !

Je rentre de vacances et j'ai plus internet hum , pour encore au moins deux semaine, et vla qu'y a plein de samples ! Suis comme un couillon dans un cyber-café avec un gérant qui ne veut pas mettre le son sur les postes violent2 violent2 violent2 .

Bon ben je reviens bientôt, avec des samples, du léchage de bottes et de la critique acerbe !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sa c'est dans le forum vacance icon_cheesygrin

image du forum
by dime-o-flo
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Tout est un peu le forum vacance. c'est calme smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai fait des samples ce matin, elles sont ici
http://www.partoch.com/forum/post_669158,Review+du+VC-30.html?var=7

micros GFS wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Ca fait un bail que j'ai pas déposé de sample, à forte raison, j'suis pas sur mon pc et pas du tout dans le même environnement et avec le même matériel qu'avant .

MAIS, avec mon amour de la musique, je dégage assez de motivation pour sortir ce sample .
http://media.putfile.com/little-help-56

Enregistré avec ma folk, en deux pistes, et le reste, c'est des voix, avec un micro tout tout pourri.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
Ca fait un bail que j'ai pas déposé de sample, à forte raison, j'suis pas sur mon pc et pas du tout dans le même environnement et avec le même matériel qu'avant .

MAIS, avec mon amour de la musique, je dégage assez de motivation pour sortir ce sample .
http://media.putfile.com/little-help-56

Enregistré avec ma folk, en deux pistes, et le reste, c'est des voix, avec un micro tout tout pourri.


De temps en temps (au début en fait), la base rythmique est un peu bancale, mais le travail sur les voix est toujours aussi épatant ! Super grain de voix (du rock'n'roll comme j'aime, tu semble cracher tes trippees, même en acoustique !) et gros travail sur le coeur ! J'aime beaucoup !

Quand est-ce que tu descend sur Nice boudiou hammer icon_cheesygrin ?

j'peux expliquer la rythmique bancale :

C'est un micro casque que j'ai actuellement, et j'suis obligé de mettre le ptit micro à l'intérieur de la caisse. Et du coup, quand j'gratte faut que je fasse gaffe à ce qu'il ne touche pas les bords.....c'est chaud hein ?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
j'peux expliquer la rythmique bancale :

C'est un micro casque que j'ai actuellement, et j'suis obligé de mettre le ptit micro à l'intérieur de la caisse. Et du coup, quand j'gratte faut que je fasse gaffe à ce qu'il ne touche pas les bords.....c'est chaud hein ?


Mais je ne doute pas du tout de ta technique F@b ... que j'ai d'ailleurs pu apprècier dans d'autres sample et autres vidéos de concerts... wink

Mais t'as esquivé lâchement ma dernière question. Ne t'inquiète pas, je ne m'hébergerais pas de force chez toi en voulant absolument poser mes sales doigts sur ta Goldtop, c'est juste une question, presque innoncente... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+