Tablature Wii sport

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Débutant en guitare, je recherche une tablature pas trop dur à jouer, il s'agit d'ailleur plus d'un riff, bref :)

C'est la chanson qui se trouve dans le jeux wii sport, quand on a fini une partie de bowling entre autre, mais on la retrouve tout au long du jeux cette chansonnette.

Est ce que quelqu'un peut me dire ou la trouver ?

Merci d'avance,

Cordialement

Benjis

Je veux bien t'aider mais j'ai pas la Wii !

T'as pas un lien video ou autre chose ? wink

http://fr.youtube.com/watch?v=kAb5N-OQhb8

merci de ta réponse, j'ai trouver ça sur You tube, si tu lis la vidéo, tu entendra la petite music dont je parle (c'est celle ou on voit le score de 300 sur la vidéo, dans les premiere seconde de lecture)

merci a toi

Tu sais déjà que la mélodie s'appelle : Totaka's Song bravo
Il est possible (mais pas absolument certain) que ce soit une musique de "Jefferson Airplane" qui s'appelle : White Rabbit. Tu peux télécharger la tab ici : http://www.911tabs.com/tabs/j/jefferson_airplane/white_rabbit_tab.htm

Merci pour vos réponses,

Alors effectivement, j'ai regarder ou tu avais vu ce nom (totaka's song) et on le voit en dessous de la vidéo ... bah ça a rien a voir :) j'ai suivi le lien en dessous de la video et c'est pas cette mélodie la.

J'ai ete télécharger la partition en suivant ton lien, et c'est pas ça non plus.

Par contre ça m'a donné une idée, de regarder sur le livret du jeu si y a le nom des chanson (j'y crois pas trop mais bon qui ne tente rien ... )

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut

juste pour t'entrainer sur la ryhtmique essaie :
A F#m D E F#m E

je vais essayer de prêter l'oreille au petit riff sympatoche
@+

RX
Salut, merci de ta réponse et de ton temps.

Cependant j'ai un petit probleme, je débute juste en guitare et je prend pas de cours, j'essaie par moi meme, donc je sais lire que les tablatures, du coup pour ta rythmique, c'est un peu ... du chinoi :)

mais par contre si tu trouve ce petit riff de wii sport, je suis preneur, car ça doit etre assez simple a jouer ( pas trop de changement de position de doigt, ou de barret de fou :) )

A bientot

Benjis

A F#m D E F#m E
alors les accords A= La majeur (pas de difficulté)
Fdiese mineur= Fa diese mineur (barré sur la 2eme case en posiotion mi mineur)
D= Ré majeur
E= Mi majeur
en esperant que sa t'aidera
@+ wink

lol bon bah la je vais passer pour un gros nul :) mais vous m'y forcer :)

non ça m'aide pas plus :) je connais ni note, ni solfege, ni accord ... rien du tout, je sais juste lire les tablatures, j'ai appris cela moi meme, et cela me permet de jouer quelques morceaux, apres c'est de l'entrainement qui me permet d'avancer.

c'est ma façon a moi de progresser tranquillement.

Pourquoi ne pas prendre de cours ? tres bonne question, bah dans la vie je suis étudiant, dees cours j'en ai tous les jours, alors des cours en plus, non merci :) peut etre qu'un jour, quand je serais grand :)

Sinon, je dispose de guitar pro 5, je suppose qu'il peut me traduire vos notes, accord, en son ou tablature.

merci a vous,

En attendant ma chansonnette des wii sport, je vous souhaite une bonne gratouille a tous

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut
je te met la tab dans ta messagerie

@+ smiley-guitar

RX
rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Re

elle est même sur le site à Divers chanteur

@+

RX
merci beaucoup , c'est sympa




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jeux, sport, wii, tablature, trouver, cordialement, bonjour, butant, guitare



+