patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • Quel morceau pour se faire des beuf ? ( le 02 février 2006 )
    Des beuf? moi je préfère les moeufs! icon_cheesygrin
  • Gad Elmaleh ( le 02 février 2006 )
    Qui a vu le DVD du spectacle de Gad à Lyon??? icon_cheesygrin Perso j'ai adoré... "On a tous le même réflexe... Humain, certes... Mais trèèèèèèèèès bizarre...On reste accroché au tire fesse..." "En fr...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 février 2006 )
    killing in the name of - Rage against the machine
  • orkut! ( le 01 février 2006 )
    Up! je trouverai bien un français qui connait orkut. non? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 février 2006 )
    Y'a qqn? Enfin bon, (si y'en a) SALUT LES D'JEUN'S bump bump bump Comment que ça va? ben moi ça va. Sauf mes participations forum. Je me souvients de l'époque ou j'avais 1800...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 01 février 2006 )

    che-kati a écrit :
    patacoldemars a écrit :
    david270281 a écrit :
    Les jeunes ecoutent que du rap de m**** sur skyrock pour pas la citer.
    C'est de ce rap la que je parle bien sur wink
    "...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 01 février 2006 )

    david270281 a écrit :
    Les jeunes ecoutent que du rap de m**** sur skyrock pour pas la citer.
    C'est de ce rap la que je parle bien sur wink
  • Que pensé vous du rap ? ( le 01 février 2006 )
    "C'est de la grosse merde" Comme le dit Gad Emaleh (lui c'était avec le R'N'B), on invente quelques mots, on fout plein d'insultes, on met un "bom bom" en fond (qui ne correspond pas au rythme des ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 janvier 2006 )

    john2005 a écrit :
    re bonjour tout le monde wink patacol tu les mets dans "jeux videos" wink
    Ah j'en a une? Ah trop cool wink merci
  • moussaka ( le 28 janvier 2006 )
    Y'a déja un post qui parle de moussaka. Dailleurs, je ne sais plus trop qui avait dit, qu'il y avait un film : "Le Retour De La Moussaka Géante!"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 janvier 2006 )
    Salut! On dépasse la 7000°... wink J'ai juste une question con mais je voulais vous demander; S.V.P répondez moi: J'ai réussi à tirer à l'oreille les musiques de mes jeux videos, de quand j'éta...
  • Videos Débiles ( le 28 janvier 2006 )

    monoboule a écrit :
    sinon pour le 1e je vois pas trop l'interet mdr smile_cool
    Y'en a pas. Mais c'est tellement con, que ça me fait rire. je sais, je sais, je suis très suceptible du rire icon_cheesygrin wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 janvier 2006 )
    All you need is love des Beatles
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 janvier 2006 )
    Blink : Dammit (live)
  • Vos clip préférés ( le 27 janvier 2006 )
    Sitting, Waiting, Wishing de Jack Johnson The Scientist de Coldplay Free de Donavon Frankenreiter Can't Stop des Red Hot All you need is love des Beatles Hit Hat de Offspring Et de nombreux en...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 janvier 2006 )
    Taylor de Jack Johnson wink love smiley-guitar
  • Et Jack Johnson? ( le 27 janvier 2006 )
    J'aaaaaadddddoooooorrrrreeeeee On & on est vraiment pas mal, non plus: Times like these et Taylor sont, je trouve les mieux (du cd). Mais in beetween dreams et vraiment génial lui aussi. Je connais d...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 25 janvier 2006 )
    Les blondes sont jolies (cf mon avatar)mais elels sont copines avec les brunes. Qua choisir? Perso, ma p'tite cop' est une blonde et elles est conne mais au fond je l'aime bien (surtout à cause de ses...
  • age of empire ( le 25 janvier 2006 )
    Moi j'adore ce type de jeu... Je jouais à age of mytholigie... Je crois que c'est exactement la même chose, non? Enfin bref, j'ai pas le jeu, mais j'aurai aimé jouer avec toi wink mais euh.... tu jou...
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 22 janvier 2006 )

    raff a écrit :
    quelquun est ds l'univer 31? icon_cheesygrin
    non... je pensais m'y inscrire sauf que la dernière fois que je m'était inscri uni 29, je me suis planté et je me suis fait attaquer uni 7...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 21 janvier 2006 )
    La fille de mon avatar icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 21 janvier 2006 )
    Message pour ceux qui sont inscrits: Ca y ai j'ai l'usine de nanites c'est excellent!!! il suffit juste de la construire maintenant icon_cheesygrin C'est pas partie gagnée!
  • TAG pour l'ouverture d'un topic dans "Aide Sur le forum" ( le 21 janvier 2006 )
    Mon idée est très simple à mettre en place, elle n'encombrera pas le serveur: il suffit juste de mettre au courant les membres et c'est tout cuit icon_cheesygrin Alors voila. De temps en temps je vais sur le fo...
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 21 janvier 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    j'aime bien ton avatar pat' icon_cheesygrin
    Ca je m'en doutais wink icon_cheesygrin Perso ça doit faire depuis octobre que j'y joue, vraiment je trouve ça super. Surtout avec les copains. J'...
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 20 janvier 2006 )
    Franchement j'adore. Ca va faire pas mal de temps que j'écoute (je crois environ 2-3 ans) mais je m'en lasse pas! J'adore "Taylor" et "Time likes these" mais aussi le cd entier "In beetween dreams" ...
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 20 janvier 2006 )
    Faut que tu n'ai aucune construction/recherche/mouvement de flotte en cours. Si meme avec ces conditions ça marche pas, essaye le bouton calculer dasn "ressources" sur TOUTES tes planètes. Sinon, t...
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 20 janvier 2006 )
    UP! Une autre personne peut etre? icon_cheesygrin
  • J'adore le nouveau look de partoch' ( le 03 janvier 2006 )
    Yeah c'est super. Méga disayne, vraiment super. L'autre n'était pas mal non plus. Au début j'ai cru m'etre trompé de site mais (tada) NEWLOOK (pas le revue, vous me prenez pour qui wobble ) Bonne aprèm'
  • Reussir a chanter juste ( le 01 janvier 2006 )
    Je chante très faux. Mais alors c'est horrible. Ma voix raille comme une craie à laquelle on aurait mit du blanco sur la pointe et avec laquelle on ecrit sur un tableau noir (si si, si vous essayez, ç...
  • Bienvenue sur le Forum dédié au Chant ( le 01 janvier 2006 )
    Hehe c'est ENTIEREMENT grace à moi que ce forum est créé smile_cool
  • P'tit jeu du sapin ( le 22 décembre 2005 )
    icon_cheesygrin http://www.eyezmaze.com/grow/tree/ icon_cheesygrin Perso, j'ai failli y arriver.... J'ai mis la neige et tout:
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 décembre 2005 )
    Quelqu'un pointe sur le chat?
  • Boite à Idées ( le 20 décembre 2005 )
    image du forum
    qui n'est pas le meme que icon_redface , ajouté, serai aps mal icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 20 décembre 2005 )
    ???????
  • le jeu du labrador ( le 20 décembre 2005 )
    menace
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 décembre 2005 )

    patacoldemars a écrit :
    Quelqu'un pointe sur le chat?
    Dis donc, chez moi les bonnes manières, je connais pas icon_cheesygrin EDIT: BONSOIR!!! * Quelqu'un pointe sur le chat?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 décembre 2005 )
    Quelqu'un pointe sur le chat?
  • mettre le chat plus en valeur ( le 19 décembre 2005 )
    Dailleurs en parlant du chat, moi, il marche pas hum http://img274.imageshack.us/img274/623/screenshot0014nm.jpg J'ai bien java, mais la page reste toute noire
  • pourquoi??? ( le 18 décembre 2005 )
    Le truc du OK je crois que c'est en rapport avec la guerre. On m'avait raconté l'histoire mais je m'en souvient plus sad Et pour les plaques d'égoutsc'est pour les faire rouler parce qu'elle son...
  • Pour ou conte l'ouverture d'un forum chant? ( le 18 décembre 2005 )
    Perso j'ai répondu bonne idée. Je trouve que les chanteurs ne sont pas bien représentés icon_cheesygrin Dailleurs les chanteurs, déclarez vous! (et meme ce qui sont pas des chanteurs dailleurs)
  • Forum chant ? ( le 18 décembre 2005 )
    voila qu'est fait: http://www.partoch.com/forum/sondage_214342.html Bon je l'ai foutu dans "TABLATURES" je sais pas si c'ets la bonne rubrique mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé icon_cheesygrin
  • suppression de sujets ( le 18 décembre 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Peut-être,mais,peu de monde se "farcie" les pages "manuellement" : par l'outil "recherche",on accède à des sujets parfois très anciens,mais qui ont leur intérêt même s'ils n'i...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 18 décembre 2005 )

    kamaro a écrit :
    un masque dans zelda majora's mask(jeu video auquel je jouais souvent etant plus jeune...)
    Wahaha excellent ce jeu... Euh... tous les jeux de Link (et meme de Nintendo) sont...
  • Guitariste cherche groupe de Punk Rock !!!!! ( le 16 décembre 2005 )

    fae666 a écrit :
    tu pourrais éviter le language SMS s'il te plait, je te signal que tu as signé une charte qui bannissait ce type d'écriture, merci.
    Et comme le di...
  • Votre plat préféré ? ( le 16 décembre 2005 )
    Des kiwis icon_cheesygrin J'adore!!! love



  • '