Brunes Vs Blondes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
revolution capilaire ??? icon_cheesygrin

non franchement c'est des co*n*erie les truc sur les blondes, c'est pareil que les blague sur les belges, je connais un belge qui raconte des blague sur les francais et sa me fait pas rire
donc je pense que des fois les blonde doivent etre aussi mal a l'aise que les brunes, qui sont soit disant moche wobble

quel est le synonyme de synonyme ?
lol c vrai qu'on a tendance a toujours se moquer des blondes plutot que des brunes ! .. icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
attendez on critique aussi les blond....
et les brunes conne font des teintures blondes.... donc il y a quand meme plus de blonde peu intelligente que de vraiment intelligente
(enfin je dit ca mais j'ai plein d'amie blonde qui ont eu leur bac S avec une mention bien voir tres bien alors que des brunes ne l'ont pas eu)

bon en tout cas je dit qu'un truc
PROTEGEONS NOS BLONDE icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
bon en tout cas je dit qu'un truc
PROTEGEONS NOS BLONDE icon_cheesygrin
tu l'as pas déjà dit? hum

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
bon en tout cas je dit qu'un truc
PROTEGEONS NOS BLONDE icon_cheesygrin
tu l'as pas déjà dit? hum
si mais je l'affirme encore razz

bon je veux bien qu'il y est quelques cas de blondes qui soient stupides voire vraiment idiotes
mais faut pas oublier que Sharon Stone à 140 de QI (j'admet que ce test est pas forcement révélateur mais quand même)
en plus a bien y regarder les autres sont parfois pires (Désolé icon_redface )
pour finir j'ai lu dans un magasine scientifique qui s'interessai à se problème que la proportion de blonde dans la population était en train de diminué (et pas mal en plus)
IMAGINEZ UN MONDE SANS BLONDES ????? tout simplement inconsevable !!

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
inconcevable, oui
une belle utopie qui se profile à l'hrizon en compagnie du marxisme
ah.... c'était l'bon temps

et ouai les blondes il nous en faut !!!

raivo89 a écrit :
et ouai les blondes il nous en faut !!!

enfin pas trop hein?.. icon_cheesygrin
non je déconne biensur qu'il en faut sinon on pourait pas raconter ttes ces blagues!!! bravo

stitchou a écrit :

raivo89 a écrit :
et ouai les blondes il nous en faut !!!

enfin pas trop hein?.. icon_cheesygrin
non je déconne biensur qu'il en faut sinon on pourait pas raconter ttes ces blagues!!! bravo


t'es un peu méchante avec !!!
dans tout les cas elles s'en prennent plein la figure

raivo89 a écrit :

stitchou a écrit :

raivo89 a écrit :
et ouai les blondes il nous en faut !!!

enfin pas trop hein?.. icon_cheesygrin
non je déconne biensur qu'il en faut sinon on pourait pas raconter ttes ces blagues!!! bravo


t'es un peu méchante avec !!!
dans tout les cas elles s'en prennent plein la figure


Ouais, c'est vrai ca! Les pauvres! Bon, y'en a qui sont vraiment blondes, mais sinon elles sont normales!?

j'aime bien les blondes, les brunes et pourquoi pas les rousses.
Chacune ses vertus :
la blonde est plus rafraichissante, la brune est plus consistante mais laisse un gout amer....
euh on parle de filles ici? icon_redface

ouai mais les bibines c'est pas mal non plus comme sujet !!

lol je préfére la vodka moi, à quand une vodka brune ??? wobble ............


ouai non on met du caramel c'est pareil icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Les blondes sont jolies (cf mon avatar)mais elels sont copines avec les brunes. Qua choisir? Perso, ma p'tite cop' est une blonde et elles est conne mais au fond je l'aime bien (surtout à cause de ses mensurations icon_cheesygrin) non en fait parce qu'au fond elle est sympa.

Mais je trouve que les blondes attachent trop au look et donc, sont un peu connes (dans els brunes aussi y'aura ce genre de filles).

JE suis donc pour les blondes, mais à petites doses icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, blondes, autre, bijour, monde, parle, temps, des, blagues



+