Que pensé vous du rap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Personne n'est prophète dans son secteur musical ! Beaucoup de faux mages , dans le rap aussi !
Ne soyons pas victime du mythe " avant , c'était mieux , tout foul'camp ,etc ....". L'immobilisme est le pire mal dans une société.

che-kati a écrit :

nirvaneuse a écrit :
hum J'pense qu'on va me cracher dessus aprés ce que je vais dire...
En fait, bon, moi j'aime pas, et voila, mais ca m'énerve que les Rappeurs disent "le rock ca pu" et vice versa, j'trouve ca vraiment nul, ca sert a rien de s'engueuler pour des gouts musicaux, moi j'connais des rappeurs, beh, voila, y sont comme moi sauf que les gouts musicaux sont opposés, et pis si on réfléchit, les rappeurs et les rockeurs (les vrais), ils font de la musique pour se révolter, faire comprendre quelque chose, qui dans ce gouvernement est dur, mais chacuns l'exprime avec sont style de musique ( je parle pas de Lorie, ou Britney...), et c'est comme ca, et pas autrement.


J'ai rarement entendu un rappeur dire le Rap ça pue. Par contre le contraire ???? !!!!! et pour faire bien dans un groupe de rocker j'ai certainement du dire la même chose même si je ne le pensais en ce moment là. Qui suis je pour me permettre ceci? alors qu'il est sans aucun doute plus simple de dire "je n'aime pas " Dans ce pays un petit peu fascisant on a un peu trop tendance à "racailliser" le RAP et ça , ce n'est pas très cool. Maintenant que mon jeune fils de 13 ans prend des cours de hip hop, on le traite un petit peu de racaille. Ce n'est plus moi qu'on vise avec mon perfecto griffé, mon anneau de pirate à l'oreille mes jeans troués et une barbe noir de 6 jour, mais c'est lui .


Je te jure qu'on m'a deja dit plusieurs fois "le rock ca pue"!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
"C'est de la grosse merde"

Comme le dit Gad Emaleh (lui c'était avec le R'N'B), on invente quelques mots, on fout plein d'insultes, on met un "bom bom" en fond (qui ne correspond pas au rythme des paroles) et voila, vous avez un gros rap bien pourri.

wobble


C'est je que je pense et je sais que les rappeurs n'aimeront pas mes gouts, mais moi je trouve que y'a pas pire que le rap. N'éssayez pas de me prouver le contraire!!! wobble wobble wobble
J'aime pas. (point) Si eux n'aiment pas ce que j'aime, je trouve ça normal : chacun ses gouts.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
david270281
david270281 a écrit :
Les jeunes ecoutent que du rap de m**** sur skyrock pour pas la citer.


C'est de ce rap la que je parle bien sur wink

niko95430 a écrit :
mdr
moi aussi avant un match de rugby on mets de la techno et du hard rock pour se motiver et tkt sa marche violent2 violent2 violent2 violent2





Je viens de me rendre compte que c'est toi qui a lancé ce sujet Je ne vois pas l'intéret que de le dénigrer toi tu lanceS des sujets pour en dire du mal. pour finir je ne comprend pas ton raisonnement : plus haut tu denigres la musique faite par info .Et la techno alors que tu écouteS avant de rentrer sur un terrain de rugby??? T'es même pas sectaire t'es contradictoire. trouves d'autres arguments pour dire que c'est de la m*****!!!!!

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Les jeunes ecoutent que du rap de m**** sur skyrock pour pas la citer.


C'est de ce rap la que je parle bien sur wink


oh vous savez il y a aussi du rock ininterressant sur cette radio .J'ai du mal à prendre le rap pour un punching ball . "Ce n'est pas parce que gad elmaleh dit que chose est !" c'est un humoriste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu voi ses tes pa kontent tu peut partir
et deja pour info
on me praite la techno
on m'obliger un peu a l'ekouter
kar kan il y a la sono dans le vestiai wobble re

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
che-kati a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Les jeunes ecoutent que du rap de m**** sur skyrock pour pas la citer.


C'est de ce rap la que je parle bien sur wink


"Ce n'est pas parce que gad elmaleh dit que chose est !" c'est un humoriste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


peut etre mais je le pense aussi wink
et si tu remarques son sketch est réaliste . comparé a certains qui racontent des blagues pas drole sur le sexe... wink

nirvaneuse a écrit :

che-kati a écrit :

nirvaneuse a écrit :
hum J'pense qu'on va me cracher dessus aprés ce que je vais dire...
En fait, bon, moi j'aime pas, et voila, mais ca m'énerve que les Rappeurs disent "le rock ca pu" et vice versa, j'trouve ca vraiment nul, ca sert a rien de s'engueuler pour des gouts musicaux, moi j'connais des rappeurs, beh, voila, y sont comme moi sauf que les gouts musicaux sont opposés, et pis si on réfléchit, les rappeurs et les rockeurs (les vrais), ils font de la musique pour se révolter, faire comprendre quelque chose, qui dans ce gouvernement est dur, mais chacuns l'exprime avec sont style de musique ( je parle pas de Lorie, ou Britney...), et c'est comme ca, et pas autrement.


J'ai rarement entendu un rappeur dire le Rap ça pue. Par contre le contraire ???? !!!!! et pour faire bien dans un groupe de rocker j'ai certainement du dire la même chose même si je ne le pensais en ce moment là. Qui suis je pour me permettre ceci? alors qu'il est sans aucun doute plus simple de dire "je n'aime pas " Dans ce pays un petit peu fascisant on a un peu trop tendance à "racailliser" le RAP et ça , ce n'est pas très cool. Maintenant que mon jeune fils de 13 ans prend des cours de hip hop, on le traite un petit peu de racaille. Ce n'est plus moi qu'on vise avec mon perfecto griffé, mon anneau de pirate à l'oreille mes jeans troués et une barbe noir de 6 jour, mais c'est lui .


Je te jure qu'on m'a deja dit plusieurs fois "le rock ca pue"!


Je pense qu'il faut arréter de dresser cette barrière entre le "rap" et le "rock" , ces 2 styles englobent beaucoup de chose et se rapprochent très fortement par ailleurs !

Public Ennemy sa ca me plait!

mais je signale quand même que ceux qui écrivent ou approuvent la phrase "le rap de m****e de skyrock" se discréditent puisque, attention, l'équivalent du rap sur skyrock, c'est le rock de europe 2!
enfin, tout ça pour dire que, au-delà de ce qui passe à la radio, il y a d'autres choses. J'écoute jamais la radio, pourtant, je baigne dans la musique! principalement du rock.
Je connais des amateurs de rap. pas des amateurs dans leurs goûts, ils en connaissent un rayon, des artistes que nous ne connaissons pas du tout! comme dans le rock, ou le classique, ou n'importe quelle musique!faut se sortir ce préjugé de la tête!

Merci emya !!!!même si le monde du rock est notre famille ouvrons un petit peu les yeux autours de nous !!! Quant à toi Nico95430 c'est pas moi qui ne suis pas content! Mais toi!!! fait attention le rugby c'est dangereux!!!!! On oblige à écouter de la techno!!!!!!!

Pour moi, la plupart des rappeurs ne peuvent se qualifier comme artistes!Quant on entend sarko c de la merde... ok mais pk?c'est parce que tt le monde laime pas kil dise sa?Si il ne laime pas donner ns des explication?Pi bn kan il dise kil ont tué pour leur fiancée ke c a cose de la société franchement c nul de chez nul bon je di pas le contraire y a kelke rappeur ke j'aime bien ( enfin je parle surtout de leur paroles).Le rap le rock le reggae et le hard rock ont tous un point commun : il rejettent la société dans laquelle nous vivons mais pas du tout de la même manière!Voila ce que je pense de ce rap de ces idées meme si elle ne me plaise pas je vais pas dire en gueulant le rap c'est de la merde sachant que g d potes qui ecoute du rap et qui ne me dise pas ke le ska punk le rock c'est de la merde!Chacun (pour moi) doit avoir le droit decouter ce kil veut sans kon le critik tt le temps!!!

le.batteurfou a écrit :

nirvaneuse a écrit :

che-kati a écrit :

nirvaneuse a écrit :
hum J'pense qu'on va me cracher dessus aprés ce que je vais dire...
En fait, bon, moi j'aime pas, et voila, mais ca m'énerve que les Rappeurs disent "le rock ca pu" et vice versa, j'trouve ca vraiment nul, ca sert a rien de s'engueuler pour des gouts musicaux, moi j'connais des rappeurs, beh, voila, y sont comme moi sauf que les gouts musicaux sont opposés, et pis si on réfléchit, les rappeurs et les rockeurs (les vrais), ils font de la musique pour se révolter, faire comprendre quelque chose, qui dans ce gouvernement est dur, mais chacuns l'exprime avec sont style de musique ( je parle pas de Lorie, ou Britney...), et c'est comme ca, et pas autrement.


J'ai rarement entendu un rappeur dire le Rap ça pue. Par contre le contraire ???? !!!!! et pour faire bien dans un groupe de rocker j'ai certainement du dire la même chose même si je ne le pensais en ce moment là. Qui suis je pour me permettre ceci? alors qu'il est sans aucun doute plus simple de dire "je n'aime pas " Dans ce pays un petit peu fascisant on a un peu trop tendance à "racailliser" le RAP et ça , ce n'est pas très cool. Maintenant que mon jeune fils de 13 ans prend des cours de hip hop, on le traite un petit peu de racaille. Ce n'est plus moi qu'on vise avec mon perfecto griffé, mon anneau de pirate à l'oreille mes jeans troués et une barbe noir de 6 jour, mais c'est lui .


Je te jure qu'on m'a deja dit plusieurs fois "le rock ca pue"!


Je pense qu'il faut arréter de dresser cette barrière entre le "rap" et le "rock" , ces 2 styles englobent beaucoup de chose et se rapprochent très fortement par ailleurs !


Exactement! bravo

las

Ca sent le sujet qui dérape....


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, pens



+