y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

icon_cheesygrin en plus je fait des fautes. (je faits bien n'importe quoi) smyleybleu

clef-treble do note-4 re note-4 mi note-4 fa note-4 sol note-4 la note-4 si note-4 do note-1 !!!!
gratte moi la puce que j'ai dans le doooooooosssssssssssssss note-2
si tu l'avais gratter plus toooooooooooooooooooooot
elle ne sré pas monté si hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt clef-treble
chanteur

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouah paye tes debats interessants... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

donc on a le droit de dire des co*******???
ok
alors je vais vous chanter une chanson:
moi j'm'en fou , j'ai du poil au c**
ça m'tient chaud l'hiveeeeeeereuh
et l'été j'me les fait couper
pour n'point transpiréééééééééééééé!!!!!! note-32 note-16 note-8 note-1
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
merci merci !!!
chanteur

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ok alors on va arreter la les betisses merci

ce post n'est pas fait pour faire des posts inutiles!!
l'idée de battre un reccord est terminé depuis bien longtemps pour la simple raison qu'il est battu depuis plusieur mois!!
maintenant c'est devenu un endroit pour se retrouver et discuter mais plutot que de perdre mon temps a vous expliquer a quoi sert ce post je vous invite a aller faire un tour sur les precedent post du meme nom
dont voici les lien dans l'autre http://www.partoch.com/forum/post_53485,y+a+quelqu+un.html?nbrep=594
voici le premier http://www.partoch.com/forum/post_53550,y+a+quelqu+un2++le+retour.html?nbrep=189...
voici le retour http://www.partoch.com/forum/post_53783,ya+quelqun+3++la+revanche.html?nbrep=262...
voile la revanche

maintenant bonne lecture a vous et j'espere que vous comprendrez l'interet de ce post car ce n'est absolument pas un endroit pour poster inutilement

a bonne entendeur wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
desole john c'est pas bien endesaccord1 ce qu'on a fait je m'en excuse maitre

oui !!
pardon pardon pardon maitre maitre maitre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais je vais pas la ramener parcequ'au debut ct un peu pareil...mais merci john...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Quelqu'un pointe sur le chat?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut tout le monde
quelqu'un sait reparer des boomer de 3àcm? j'en ai 2 ou la mousse pour eviter que ca vibre est morte. je veu m'en faire des caisson de basse de 150W....

a par ça je me suis acheter un imic cette arprem et donc je vais pouvoir faire de la basse chez moi sans ampli

paradize

Artiste en devenir
618 messages
un imic kesaco ??????
moi j'ai acheté des mediatos de o.38 cet aprem ( vi c'est très fin) mais bon faut que je m'y metteet c'est obligatoire pour jouer l'intro de l'aventuier ( sinon tu as cloques sur le pouces àprés et quand t'ecrit...enfin je vais pas rentrer dans les détails )hum
sinon ou est passé le pot de nutelle cyrilLE hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
john2005
john2005 a écrit :
ok alors on va arreter la les betisses merci

ce post n'est pas fait pour faire des posts inutiles!!
j'espere que vous comprendrez l'interet de ce post car ce n'est absolument pas un endroit pour poster inutilement

a bonne entendeur wink


Que dire de plus ? icon_cheesygrin
Marci mr le modo john fou !

et voilà touyi arrive et mes sens sont en émois love

j'avais déjà dit que certains abus étaient commis sur ce post mais comme je ne suis pas modérateur et bien les gens ne m'avaient pas crus et voilà et après j'ai du sortir les flingues et puis j'ai tout pété et après ben ils étaient plus de ce monde et du coup bien embété de m'avoir embété icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
paradize
paradize a écrit :
un imic kesaco ??????
moi j'ai acheté des mediatos de o.38 cet aprem ( vi c'est très fin) mais bon faut que je m'y metteet c'est obligatoire pour jouer l'intro de l'aventuier ( sinon tu as cloques sur le pouces àprés et quand t'ecrit...enfin je vais pas rentrer dans les détails )hum
sinon ou est passé le pot de nutelle cyrilLE hum
imic est une entré sorti son sur port USB tres utilisé pour les mac sans entré son. je peu brancher ma basse et m'enregistré sans ampli...
ensuite mon pot de nutella... j'attend toujours le pot de 3kg promis par VLPS


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+