Votre plat préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y a eu un film la dessus..."le retour de la moussaka geante" icon_cheesygrin
si si je vous assure mais j'ai pas osé regarder 8-8

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Des kiwis icon_cheesygrin

J'adore!!! love

c'est de qui ce film magiclem007, j'adore la moussaka love OUAAAAAAAA vite envoie le lien wink nan je déconne, faut pas déconner non plus endesaccord1 .

maitre CASSOULET maitre love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
riton123 a écrit :
spaghettis bolognaise slriouuuuuuuuuuup miam ou une bonne pizza (celle du hot brass pour ceux qui sont dans le coin de aix


Si tu es d'Aix, t'es pas loin de Marseille. Aussi, je te suggère d'essayer la Pizza de chez Sauveur, sur le vieux port, en face de la mairie, près de l'embarcadère du Ferry Boat. Ils font une Pizza surnaturelle !!! Jamais mangé une pizza aussi bonne !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle
syle a écrit :

riton123 a écrit :
spaghettis bolognaise slriouuuuuuuuuuup miam ou une bonne pizza (celle du hot brass pour ceux qui sont dans le coin de aix


Si tu es d'Aix, t'es pas loin de Marseille. Aussi, je te suggère d'essayer la Pizza de chez Sauveur, sur le vieux port, en face de la mairie, près de l'embarcadère du Ferry Boat. Ils font une Pizza surnaturelle !!! Jamais mangé une pizza aussi bonne !


J'habite à Paris ( à quel con de parisien ) , mais je sens que je vais partir a Marseille !!! Merci Syle !!! wink

pour moi c'est ...du FOIX love
J'adore ça. Cuit a la poile love love

Moi ce sont les lasagnes.
Mais j'aime par dessus tout:

Du RIZ mélanger avec la tonne de GRUYERE et du JAMBON avec beaucoup de BEURRE, ou soit du riz avec un jaune d'oeuf, ou des pates carbonara avec du gruyere et un jaune d'oeuf!

Sinon, j'adore trop la crème fraiche...hmmmmhh! c'est trop bon! Et aussi, un yaourt nature, vous mettez du sucre et vous le manger avec du nuttella!!!

Et encore, un oeuf dure, vous l'écraser et vous le mélanger avec de la mayo!!! Et pour finir, une ommelette, bien baveuse!!!

=>> I am a "fin gourmet"!...lool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
nirvaneuse a écrit :
Moi ce sont les lasagnes.
Mais j'aime par dessus tout:

Du RIZ mélanger avec la tonne de GRUYERE et du JAMBON avec beaucoup de BEURRE, ou soit du riz avec un jaune d'oeuf, ou des pates carbonara avec du gruyere et un jaune d'oeuf!

Sinon, j'adore trop la crème fraiche...hmmmmhh! c'est trop bon! Et aussi, un yaourt nature, vous mettez du sucre et vous le manger avec du nuttella!!!

Et encore, un oeuf dure, vous l'écraser et vous le mélanger avec de la mayo!!! Et pour finir, une ommelette, bien baveuse!!!

=>> I am a "fin gourmet"!...lool


en tout cas tu lutte pas contre le cholesterol icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :

nirvaneuse a écrit :
Moi ce sont les lasagnes.
Mais j'aime par dessus tout:

Du RIZ mélanger avec la tonne de GRUYERE et du JAMBON avec beaucoup de BEURRE, ou soit du riz avec un jaune d'oeuf, ou des pates carbonara avec du gruyere et un jaune d'oeuf!

Sinon, j'adore trop la crème fraiche...hmmmmhh! c'est trop bon! Et aussi, un yaourt nature, vous mettez du sucre et vous le manger avec du nuttella!!!

Et encore, un oeuf dure, vous l'écraser et vous le mélanger avec de la mayo!!! Et pour finir, une ommelette, bien baveuse!!!

=>> I am a "fin gourmet"!...lool


en tout cas tu lutte pas contre le cholesterol icon_cheesygrin


Euhh...non..mais je mange pas que de ca, tout ca c'est ce que j'aaadddooree! A part ca...beh...je mange de tout...SAUF:les salsifis, la macedoine (une vrai torture), et voila, et les champignons.

Pour marseille je suis aller manger dans une pizeeria un delice et c'était au vieux port mais je ne sais pas si c'est celle la !
Sinon pour ma part ce sont des lardons pas cuit j'adore sa

Ahhh t'est gore Marie smile_cool moi c'est les tartines nutella-kiri icon_cheesygrin

ROh ba C'est pas mieux je crois !! J'irai pas manger ché toua avec tes mélanges chelou !!! lol

chtite_marie92 a écrit :
ROh ba C'est pas mieux je crois !! J'irai pas manger ché toua avec tes mélanges chelou !!! lol


faut voire Hate.me , gruyer - confiture d'abricots , regardait je sais plus quelle page !! Sinon , chtite-marie , espece de viandovore ( et oui je suis végétarien !!) hum

ERf ba c'est ton problème moi jmange de tout jpence qu'en période de grande faim javalré même du chou fleur wobble c pour te dire ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chose, quelque, votre, plat, quel, bien, tre, truc, simple



+