patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 octobre 2005 )
    c'est un strompf il court dans la foret et paf il tombe et il se fait un bleu:!!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2005 )
    maroon 5 ---> this love
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 08 octobre 2005 )
    ma belle mère qui vient diner ce soir icon_cheesygrin Bon j'arrête mes betises et je pense a la note que j'ai eu en interro de maths smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2005 )
    Basket Case de green day
  • le jeu du labrador ( le 08 octobre 2005 )
    terminus
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 08 octobre 2005 )
    Parce que la langue française a un vocabulaire riche, mais pas assez pour decrire cette expression, ce qui en fait un langue très compliquée? Pourquoi (pour les étrangers) le francais est un langu...
  • savez vous faire un créneau??? ( le 06 octobre 2005 )
    j'ai fait le tout en 6 secondes 83 avec deux chocs et le score indiqué était 56. C'est vrai mais j'arrive pas à faire la copie d'écran qui le prouve wobble
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 04 octobre 2005 )
    Parce la partie arrière gauche sous l'angle de dérivation par rapport au cosinus de la racine carrée du Japon de ton cerveau l'a décidé. Pour c'est le cerveau qui decide tout?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 04 octobre 2005 )

    coucousse a écrit :
    Et pourquoi on a payé celui qui a crée le moteur a l'eau pour qu'il ferme sa gueule? J'en pose moi des question ?
    Hein? hum
  • Citations cultes! ( le 04 octobre 2005 )
    "Qu'est-ce-qui se passe encore? -Ben.. je sais pas j'm'enfonce -ben levez vous alors! -Mais puisque j'vous dit qu'je m'enfonce?! -Et vous vous enfoncer sans reagir? -Non. C'est bien connu: Faut p...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 04 octobre 2005 )
    parce que pour les personnes faut attendre que le pétrole et l'huile de colza et l'éthanol soient épuisés. Pourquoi les voitures (ou carburants) verts ne sont toujours pas autorisés en FRance? (com...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 04 octobre 2005 )
    pour te coller des amendes (ou amandes je sais plus la difference... icon_cheesygrin) Pourquoi doit on payer les amandes (ou amendes)?
  • le jeu du labrador ( le 23 septembre 2005 )
    arc en ciel (désole je devait faire le troisième de suite)
  • le jeu du labrador ( le 23 septembre 2005 )
    tir à l'arc (désole je devait en faire un second suivi)
  • le jeu du labrador ( le 23 septembre 2005 )
    mentir
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 septembre 2005 )
    Self esteem de offspring
  • Help me again.. just for one day... ( le 23 septembre 2005 )
    [quote='morice']Excel est un logiciel sous licence, cher ! c'est normal, c'est un outil professionnel aux possibilités presque infinies, qu'on n'exploite jamais ... je te conseille Open Office qui e...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 septembre 2005 )
    No Cigar de Millencolin (j'aime bien)
  • le jeu du labrador ( le 23 septembre 2005 )
    questionnaire icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 23 septembre 2005 )
    question
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2005 )
    medical
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 septembre 2005 )
    T.N.T d'ac/dc
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2005 )
    daisy
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    ce soir ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    non demain icon_cheesygrin Sur ce... BONSOIR
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    patacoldemars a écrit :
    Bonsoir à vous bump
    tu changes jamais d'avatar toi, c'est pas possible ca, 3 mois et touj ours la meme hum icon_cheesygrin
    Ouais faut qu'j'c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )
    Bonsoir à vous bump
  • Help me again.. just for one day... ( le 21 septembre 2005 )
    Le naze de l'ordi a encore frappé! icon_cheesygrin !!! Encore un problème méga technique (prononcez technaïque) et je compte sur vous pour m'aider ça serait vraiment.... super sympa de m'aider... Encore... jus...
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2005 )
    Encerclés
  • le jeu du labrador ( le 20 septembre 2005 )

    ripperman a écrit :
    méheuuu patac' j'ai écris avant !! saloute ca va ?
    mais mon message est une réponse au tien!! ouais très bien et toi?
  • le jeu du labrador ( le 20 septembre 2005 )
    heritage
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 20 septembre 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars']et j'ai oublié de dire que je l'urilise JAMAIS. Je m'explique: 1) je trouve que ça offre plus de magniabilité SANS 2) cela donne un son plastifié que je t...
  • le jeu du labrador ( le 20 septembre 2005 )
    lettonie
  • le jeu du labrador ( le 17 septembre 2005 )
    ruisseau
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 septembre 2005 )
    Salut à tous!!!!
  • le jeu du labrador ( le 16 septembre 2005 )
    evadé
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 16 septembre 2005 )
    et j'ai oublié de dire que je l'urilise JAMAIS. Je m'explique: 1) je trouve que ça offre plus de magniabilité SANS 2) cela donne un son plastifié que je trouve horrible 3) c'est un peu contre nat...
  • le jeu du labrador ( le 16 septembre 2005 )
    ouais attends je repars sur "er" donc pour changer je vais mettre "per" si ça te dérange pas: perfection
  • le jeu du labrador ( le 16 septembre 2005 )
    ere
  • le jeu du labrador ( le 16 septembre 2005 )
    irremplaçable
  • Recherche tab de " Donavon Frankenreiter " ( le 16 septembre 2005 )
    hey merci vieux icon_cheesygrin
  • Recherche tab de " Donavon Frankenreiter " ( le 15 septembre 2005 )
    Dans une semaine, j'ai rendez vous avec des copains (et des copines) sur la plage et je compte bien ammener ma guitare: tout le monde c'est comme c'est agréable un ptit morceau sous le soleil couchant...
  • le jeu du labrador ( le 13 septembre 2005 )
    gendre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 septembre 2005 )
    Salut à toi!!! Soit le bienvenu, fait comme chez toi, y'a des sofas vers la bas.... assis toi et joue nous qqch icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    Ouais trop!!!! Et toi???? j'espère que ouais.... Bon alors voila un passage éclair car je dois aller faire quelquechose que vous n'avez pas besoin de savoir! Non mais c'est dingue les gens! il...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    bonsoirrr bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    Bon allez j'vous laisse! J'ai cours de dessin... wobble bonne smiley-guitar et bonne chanteur
  • Gun n roses/Iggy pop : partitions introuvable ! ( le 12 septembre 2005 )
    Si tu cherche les tabs (et non des partoches) pour guitar, je les ai trouvées. Je trouve bizarre que tu n'ai pas trouver ça (excuse moi si tu cherche des partoche de batteries icon_cheesygrin) Mais je ne peux pas ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    Salut a tous!!!
  • le jeu du labrador ( le 12 septembre 2005 )
    Urine (désolé j'ai rien trouvé d'autre)



  • '