patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • le jeu du labrador ( le 11 septembre 2005 )
    dinde icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 septembre 2005 )
    hey vieux, t'es le nouveau dieu du forum!!!! haha chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 septembre 2005 )
    Salut les d'jeun's bump bump bump Enfin puis-je me connecter à internet, et donc je vois que je chute dangeresement. J'ai passé de très bonnes vacances, et malheuresement je suis ren...
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 17 août 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    LE groupe anti-guitar pro? c'est quoi que c'est que ca?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    [quote='philarmonie'] [quote='patacoldemars']HAha je vais en epater plus d'un ( jespere surtout) saviez vous que sous la pluie, il vaut mieux marcher de courir??? ouais ouais!!! bon la difference d'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    HAha je vais en epater plus d'un ( jespere surtout) saviez vous que sous la pluie, il vaut mieux marcher de courir??? ouais ouais!!! bon la difference d'eau est en poids egale a 6 grammes mais bon ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    Eh jeune Drath! je remarque que maintenant que tu viens de me rejoint dan la confrerie du hit parade. bravo Moi mon statut a baisse de 100 et des patates wink depuis mon depart smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    image du forum
    ouais d'abord! non mais sans blague!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )

    chrys73 a écrit :
    ca pleut sad
    ce qui veut dire que ca mouille ce qui doit peut etre bon a cause de la secheresse,non???? smyleybleu Bouh et les inscendies dans ma region smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    Jy suis encore icon_cheesygrin Et vous en france? Pas trop de canicule???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    Salut les d'jeun's bump bump bump Comment est-ce que ca va bien?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    salut les d'jeun's bump bump bump
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 juillet 2005 )
    cest un indien qui tombe dans leau et questce auil fait???? plouffffffffff comme une grosse chiffe pleine de graisse qui mage du mcdo tout les jours a tous les repas icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juillet 2005 )
    Salut les d'jeun's bump bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )
    Hopa etant a l'ouest, je ne pouvait pas connaitre cette date donc : bonne fete Alcampe Salut darth
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )
    Salut les d'jeun's bump bump bump Euh... Ils sont la les d'jeun's???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    Salut les d'jeun's bump bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    Salut les d jeun s bump bump bump Ptit coucou du Bresil ou les vacances sont geniales on va essayer de recuperer mon temps de reponse en 100 jours, ca chute dangeresement hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Bon aller, j'y vais pour de bon! JE ne suis plus localisé en Paca, je suis localisé à Rio! @+++++ smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Bouh! vous etes pas simpa! sad J'espère que vous vous etoufferez avec tiens icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Hopà, quelqu'un a parlé de chamalow fondu??? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Bon, j'y vais (déjà) sad J'dois faire ma valoche, et j'éssairai de me connecter de l'aéroport icon_cheesygrin Sinon je me connecterait a peu près toute les deux semaines icon_cheesygrin @+ Touyinette, Bonne v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Ne me regarde pas! Chui archi nul pour la cuisine. meme pour les grillades... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Salut les d'jeun's bump bump bump Ha bah apparament, y'a persônne sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )

    croquette a écrit :
    En attendant je retourne lire ce que j'ai loupé ce matin !! @+ tard
    Je te souhaite bonne chance. On a quand même écrit po mal de chose mais ça devrait aller vite, puisque...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Salut les d'jeun's bump bump bump Je ne vais pas tarder à aller au ciné voir la guerre des mondes en V.O (c'est tellement mieux la V.O icon_cheesygrin) Je pars dans 20 minutes alors causons ch...
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    Je donne la réponse ok?: de toute façon c'est trop tard icon_cheesygrin: LA lettre est (tadaaaaaaaaaaaaaaa) "S" car la suite est: U n, D eux, T rois, [si...
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )

    bright eyes a écrit :
    [quote='patacoldemars']Pourquoi les américains ne voient jamais le bout du tunnel? PArce que Geaorge Bush icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pas mal non plus! icon_cheesygrin Bien que la répons...
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    Bon d'accord c'était nul est c'était pas le sujet demandé mais y'a que ça qui m'est passé par la tête icon_cheesygrin Je pose juste cette devinette : Voici une suite : U...D...T...Q...C... quelle est la lett...
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    C'était presque ça Aaaaaaaaaaaah wink
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    Pourquoi les américains ne voient jamais le bout du tunnel? PArce que Geaorge Bush icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    c'est un mot su-spermement pas vulgaire icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Salut les d'jeun's! bump bump bump Y'A QUELQU'UN???
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    JE donne la réponse?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 juillet 2005 )
    Dosed des red hot
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    [quote='cyrille.t']moi c'est plutot bac S spé phisique chimie ( en plus super option car on a etudié le son...) et pas d'option. mais je l'ai pas eu du 1er coup je l'ai eu a l'oral et j'ai 11,5 [/quot...
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    Ouais, bon, j'en balance une autre: dedans y'a: -des Américains, -Un tunnel - et l'actuel président des Etats-unis icon_cheesygrin @lors?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )

    vlps a écrit :
    [quote='iker']Attention ch'tit pingouin de ne pas te faire detronner. Bon d'accord il y a encore de la marge!! icon_cheesygrin
    non pas question de me faire détroner endesaccord1 smyleybleu , [s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    MErci, pour hier Iker, c'était bien ça le problème, maintenant ça remarche icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Bonjour à tous! Dernière jounée de glande sur partoch, car demain je part pour le Brésil smile_cool Et je reviens que le 20 août icon_cheesygrin Donc je profite pour poster le maximum de topic, comme ça, mon ...
  • Blème dans la lecture de musique!!! ( le 07 juillet 2005 )

    iker a écrit :
    Clique sur continuer ensuite "Non, ne pas valider...." et continuer re ensuite clique sur telecharger et enregisrte le programme où tu veux sur ton disque
    MErci vraiment m...
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 07 juillet 2005 )

    gratman* a écrit :
    JE COMMENCE : Canard , castor et queue plate ..... alors ? ( au pire balancez en une autre )
    C'est un canard qui a un bébé avec un castor et ça donne un ornithorinq...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    A+ le d'jeun' icon_cheesygrin
  • Blème dans la lecture de musique!!! ( le 07 juillet 2005 )
    Et comme je suis le plus nul est informaticien, quand j'ai cliké sur lecteur mdia 9 pour widows xp, me, 2000 et 98 je fais quoi maitre icon_cheesygrin
  • Blème dans la lecture de musique!!! ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='iker']Tiens patacol voila un lien pour telecharger Windows media sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=Windows+medi... ;...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    une ampoule en pleine nature hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin pourquoi pas mais apres on va voir les gros nuages ou on va voir que je suis trempe icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Utilise un décor que tu f...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    nan desole mais il faut la lumiere du soleil icon_cheesygrin pas la forme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Fous toi derrière une apoule assez grosse pour que ce soit crédible icon_cheesygrin
  • Blème dans la lecture de musique!!! ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='darthdu69'] hum hum euhhhh je sais pas trop quoi te dire la... quand t'as desinstaller t'as du desinstaller un composant de windows media c'est tout ce que je vois essaye de rein...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='darthdu69']ahhhhh ok j'ai compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin a part ca il est bien tente ton avatar icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi faudra que je change mais pour ca il faudra que je refasse des photos de moi sad icon_cheesygrin...



  • '