c'est quoi l'origine de votre pseudo???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
J'avais compris,c'était juste pour réhabiliter le récit de skyline,si "antagonique"...icon_cheesygrin


A ok , je me disais aussi !!! icon_cheesygrin

je ne pensai pas que mon message donnerai lieu à une lute entre un pro GT et un anti GT icon_cheesygrin
c'est pourquoi je tien à retablir certaine choses. Skyline oui GT bof ou sans plus cétait juste pour vous donner une idée de la voiture exprimé.
mais l idée d horizont reste le principal aspet de mon pseudo icon_redface
DSL pour l orthographe moi j ai eu 2 au bac.
je vous laisse .

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé pour cette "Paul et Mick" en tout cas...wink

Et bon courage avec les bescherelles (ça rentre facilment dans la boîte à ganst d'une Nissan)...icon_cheesygrin

Bonne soirée !wink

skyline a écrit :
je ne pensai pas que mon message donnerai lieu à une lute entre un pro GT et un anti GT icon_cheesygrin
c'est pourquoi je tien à retablir certaine choses. Skyline oui GT bof ou sans plus cétait juste pour vous donner une idée de la voiture exprimé.
mais l idée d horizont reste le principal aspet de mon pseudo icon_redface
DSL pour l orthographe moi j ai eu 2 au bac.
je vous laisse .


icon_cheesygrin je ne suis pas un anti-GT , et vive le trait de l'orizon et les voitures qui coutent cheres et qui ne servent à rien !!! icon_cheesygrin

(fin de la discution , t'as compris babouche ?) hammer

Heu quelqu un aurai des plan à echelle pour fabriquer une télécaster SVP. Merci
Pardon pour cette intrusion qui n a rien a voir mais je cherche et je trouve pas alors...............
Si vous avez allez sur mon adresse pour pas dérenger le topic. maitre

pour rentrer dans une boite à gant ou dans un coffre standard?????? j'y connais rien en voiture d'ailleur je ne roule qu'en velo ou en train!

Heuuu .... bah je ne me considère pas réelement comme punk endesaccord3 ( le punk est mort et on ne cesse de le repeter ) mais j'écoute du punk-rock et defend les idées que beaucoup de punks ont tronés !
Sinon épic bah ... c'est pour faire un super jeu de mot avec porc epic mais en réalité j'ai les cheveux "semi-long" ( jme comprend ) smile

QUOI , semi-long , ils sont rasibus tes cheveux punk-epic !!! (enfin je me compare a moi , ils m'arrivent aux épaules) Lol !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
euh... j'ai répondu ici déjà? hum
Je crois mais je le re-dis quand même icon_cheesygrin

alors "patacol'" c'est en fait "pate à colle" et "demars" car j'habite à marseille. Mais pour aurai-je choisi "pate à colle"? Parce que ce jour la j'ai renversé un tube de colle liquide et ça a fait de la pate ('fin) et j'ai d dailleur tout nettoyer. A la base jaurai du m'appeler "pshiiit_z"... icon_cheesygrin

alors bah moi c'est simple! flo parce que florence et tryo bah parce que tryo j'adore !!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
un masque dans zelda majora's mask(jeu video auquel je jouais souvent etant plus jeune...)

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
kamaro
kamaro a écrit :
un masque dans zelda majora's mask(jeu video auquel je jouais souvent etant plus jeune...)


Wahaha excellent ce jeu... Euh... tous les jeux de Link (et meme de Nintendo) sont phenoménaux... Ils ont berçé toute ma jeune enfance (de 6 ans à aujourd'hui) Je tiens à dire que quand jétais petit, les jeu de "the légend of Zelda" me faisaient peur avec tous leur monstres... smyleybleu c'est pour ça que j'y jouait tout le temps

icon_cheesygrin moi aussi j'crois qu'y a pas plus simple ben moi malakian ca fait trois ans que ce pseudo me suis, parce que je crois que je lui doit bien ca. J'm'explique c'est grace a ce gars si j'me suis mis a la gratte donc j'lui doit beaucoup.Beaucoup plus qu'un pseudo en tout cas maitre love icon_cheesygrin

bon alors moi , c'est trés trés simple:
d'abord "kro" ba en fait c'est un diminutif de mon prénom , et oui si on prononce "ca" le "k" de "kro" ça fait "caro" c'est intelligent non ???
menfin bref , je continu "sushi" est masculin or en anglais pour dire "the" (le)on prononce "ze" comme si le "th" se transformait en "z" (je suis trop forte en anglais)
et pour finir , "sushi" ba ça vient d'un delire : je cherchait une adresse msn avec un pote qui aime beaucoup beaucoup le japon alors forcement il ne me disait que des truc en raport avec le japon donc j'ai pris sushi (par ce qu'en fait il arêtait pas de me souler brrrrrrrr ihihih!!) et finalement ba c'est resté pi je suis "kro ze sushi"
ça va comme ça ?? c'est peut etre pas assez long ??? ro credidiou
mais si vous voulez je recommencerais !ihihih
chanteur

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
7ender

bah.... le 7 pour le "F" à l'envers de Fender.

et j'aime trop cette marque love

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, votre, bien, tant, dire, mot, nevermind, adore, gros



+