geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • Box d'extension ( le 01 avril 2006 )
    une box d'extension? hum c'est quoi cette bete? tu veux dire une enceinte ?
  • salut répondez tous svp!!!! ( le 31 mars 2006 )
    a quoi ca sert de percer dans la musique ou meme dans l'art en general? ben faire ce que l'on aime tout simplement
  • improvisation manouche ( le 31 mars 2006 )
    deja plus qu'avec un jeu de folk en attendant d'avoir une manouche c'est deja mieux , mais fais ca sur une folk pas avec une classique
  • improvisation manouche ( le 31 mars 2006 )
    faut mettre des argentines comme corde
  • salut répondez tous svp!!!! ( le 31 mars 2006 )
    y a plusieurs parcours possibles pour en vivre soit tu as des compos qui tiennent la route et tu fais un groupe et tu axes la dessus comme le dit syle tu commences par les bistrots , tu te fais repere...
  • improvisation manouche ( le 31 mars 2006 )
    c'est des guitares de luthier c'est le prix normal cherches dans ta region si y a un groupe qui fait du manouche et demandes au gars mais là comme ca je ne peux pas du tout t'aider
  • improvisation manouche ( le 31 mars 2006 )
    dans la 1ere page de lien y a ce qu'il faut sinon stochelo rosenberg, jimmy rosenberg, angelo debarre, tchavolo schmitt , dorado schmitt , bireli lagrene, lartilleux ... enfin va voir sur la page t'ar...
  • improvisation manouche ( le 31 mars 2006 )
    ben , ca me derange de t'envoyé vers aria et rudy larna , essaies de voir des grattes d'occaz , faut vraiment essayer, mais pour 400€ environ tu peux avoir une vieille occaz sympa qui ira largement po...
  • improvisation manouche ( le 31 mars 2006 )
    salut , je vais vous passer quelques liens une page de lien sympa http://djangoreinhardt.startpagina.nl/ qq videos http://www.djangobooks.com/archives/video_archive_dedicated_to_the_memor...
  • Offre alléchante: Arnaque ?? ( le 31 mars 2006 )
    les doigts et les oreilles!!! icon_cheesygrin
  • Offre alléchante: Arnaque ?? ( le 31 mars 2006 )
    storm.... franchement meme a ce prix la c'est pas un cadeau wink
  • partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique ( le 28 mars 2006 )
    c'est pas grave de toute facon je pense que je donnerai ces liens en mp par la suite ca sera plus simple meme si c'est legal wink
  • courtney love ( le 25 mars 2006 )
    denis01 tu devrais faire attention a ton language parce qu'a mon avis tu vas pas faire long feu sur le forum en parlant comme ca wink
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 25 mars 2006 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE PHIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET MERCI TOUT LE MONDE !!!!!! COMME ON DIT "CA FAIT PLAISIR!!!" icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon je vous rassure j'ai la gueule de bois (bois fl...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    Ca m'etonne pas d'elle!!!! y a que les pieges a loup qui marchent icon_cheesygrin bon je vais vous laisser je vais faire les courses pour demain , a tal'icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    MERCI DENIS !!! JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR TOI!! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    y' a des chances icon_cheesygrin on se verra peut etre un jour , y a meme de grande chance wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    ESPECE DE VIEILLE BIQUE!!!!! violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    hum ca va pas non!!!!!! zoophile!!!! ben t'as tes chances maia!!! violent2
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    lol!!!! icon_cheesygrin j'l'ai pas vu venir celle-la! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    yéyé!!!!! merci phil! 30 ans ayez c'est la fin suis un grand maintenant!!!! pour ajourd'hui je pense que je vais reussir a etre soft ( la teuf prevue c'est demain) mais bon suis ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    MERCI VIEILLE PEAU !!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    MERKI!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    HHHHHOOOOOOOOOUUUUUUU C'EST L'BORDELLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!! FAITES PETER LES FUTS DE CHAMP !! VIDEZ L'BAR!!!!!!!!! ...
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    suis d'accord faut qu'il assure a ce prix là
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    corey quand tu paies 15€ le cours tu donnes 7,5€ a l'etat apres si c'est pas declaré c'est de l'arnaque mais pour que le gars se fasse un salaire raisonnable t'inquietes qu'il bosse le gars
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    a la rigueur tu fais du 15€ le cours je trouve que ca va
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    ca fait une somme c'est clair... vois si tu peux faire des 1/2 heures
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 23 mars 2006 )
    j'aimerai bien celle la
    image du forum
    c'est une fodera emperor elite 5 icon_cheesygrin
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    a l'epoque j'avais pris des cours c'etait 400F le mois avec 1 cours de 1/2h par semaine et franchement je regrette pas, a mon avis ca a du augmenter mais c'est clair que plus de 500F (75€) par mois c...
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    chacun fait ce qu'il veut! 30€ le cours declarer que ca soit 1h ou 1/2h c'est pareil c'est pas parce que tu restes 1/2h (ou meme 3h) que t'apprendras plus
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    declaré ca peut meme etre 30€ la 1/2 heures (le cours) si c'est bien fait et si c'est un bon y a pas de probleme
  • prix [question] ( le 23 mars 2006 )
    30€ si il declare ces cours sinon c'est de l'arnaque, pas declaré entre 10 et 20€ ,pour 20€ non declaré il faut qu'il soit beton!
  • Symbole inconnu de tablature ( le 23 mars 2006 )
    tu peux faire l'etouffé sur la corde de la c'est pas super important pour ce que l'on va l'entendre
  • Symbole inconnu de tablature ( le 23 mars 2006 )
    salut si c'est un morceau en slap ca veut dire que tu fais une percu ou un tiré sans note (sans appuyer sur une case)
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 23 mars 2006 )
    a px? perigeux? ben la comme ca je peux pas te dire mais je peux voir icon_cheesygrin
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 23 mars 2006 )
    quoi? qu'est qu'il y a ? rondha smith? icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    voici la miss!! ...
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 23 mars 2006 )
    lol!!! j'ai pas vu! d'ailleur il ressort un album le nain icon_cheesygrin
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 23 mars 2006 )
    c'est la 1ere pochette d'electic lady land d'hendrix qui a ete censurée a l'epoque et ca c'est miles "tutu"
    image du forum
  • Paris ( le 22 mars 2006 )
    et voila comment pourrir un post!! ben bravo!! icon_cheesygrin
  • Paris ( le 22 mars 2006 )
    maia: peu etre... en tout ils etaient bien servis et un bon gout dommage... tout fout l'camp!! hein mémé!!! icon_cheesygrin
  • Paris ( le 22 mars 2006 )
    y a un bon kebab en face (un peu a gauche) de la gare du nord icon_cheesygrin
  • Ma caisse sent l'ail ( le 22 mars 2006 )
    alors là! icon_cheesygrin tu manges beaucoup d'ail? tu la ranges dans une housse? sinon je te conseille de la mettre dans un linge , tu verras si ca sent toujours ! sinon arrete demanger de l'ail et arrete d'a...
  • To be a virtuose ( le 22 mars 2006 )
    salut , c'est pas de la force qu'il faut c'est de la precision
  • la pompe manouche ( le 21 mars 2006 )
    bah !!de rien!! icon_cheesygrin ( t'as recu mon mail?)
  • besoin de savoir ( le 21 mars 2006 )
    voila t'as compris icon_cheesygrin merci deni j'ai rectifié icon_cheesygrin
  • Le bouchon à rosace, ça marche ou pas ? ( le 21 mars 2006 )
    si tu veux un son manouche avec une folk y a qu'une solution c'est mettre des argentines apres le bouchon ne changera pas le son comme tu en as envies j'en suis sur mais bon ca sert toujours le jour o...
  • besoin de savoir ( le 21 mars 2006 )
    oui alors en haut c'est le nombre de note dans une mesure et en bas la valeur de la note donc 6/8 6 notes dans la mesure et 8 veux dire croche donc le morceau est fait en 6 croches par mesure X/4 ...



  • '