timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum



  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )
    je n'ai pas de mot pour exprimé ma joie donc je vous laisse regardez.......
    image du forum
    J'AI EU MON BAAACCCC .... ave...
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 04 juillet 2006 )
    va sur le site de ton académie exemple l'académie de nantes => http://www.ia44.ac-nantes.fr/
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )
    bien jouer crépinette moi je vais savoir si j'ai le mien dans quelque heures.......
  • c'est impressionant ce truc... ( le 03 juillet 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_351599.html sujet sorti y a moins de 2 mois wink
  • CONCERT DE MUSE à ARRAS ! ( le 02 juillet 2006 )
    y a des chance pour que j'aille a celui de nantes chanteur
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    moi j'étais dans la soute a bagage smyleybleu le premier je cherche son nom.... je sais qu'il a fini par ètre viré du site sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    al, avec timatt, la meilleur répartie est souvent le silence.... violent2
    laisse la tranquil elle n'a pas l'habitude comme toi de se faire enchainer par TiM@TT icon_cheesygrin ...
  • sondage dans le pub ( le 29 juin 2006 )
    oh mais y a pas de soucis wink je proposais ça . ça me paraissait une bonne idée mais c'est vrai que les sujet débile pullulerais je n'y avais pas songer icon_redface
  • sondage dans le pub ( le 29 juin 2006 )
    lool avez vous aimer tel ou tel films si tu préfère wink
  • 62? ( le 29 juin 2006 )
    hey mais t'est nouveau !! welcome wink va faire un petit tour la => http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html?var... wink
  • Juste pour le dire et savoir si... ( le 29 juin 2006 )
    je suis gaucher aussi et au moment d'acheter ma gratte y avais que des droitières oon m'a dis d'inverser les cordes mais vu que j'était débutant je savais pas faire et j'ai apris a jouer comme un dro...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    y a qqn 5, new génération icon_cheesygrin de toute façon c'est trop tard pour changer le titre
  • 62? ( le 29 juin 2006 )
    oui y a 12181 personnes du pas de calais icon_cheesygrin si tu trouve pas ton bonheur...... => http://www.partoch.com/membres/annuaire.php?Region=1007&genre=FEMME&=Lancer+la+R... => http://www....
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    euh.. timatt.. je t'attends au tournant !!
    image du forum
  • sondage dans le pub ( le 29 juin 2006 )
    je pense que l'ouverture des sondages autre que musicale (dans le pub) serais pas trop mal et pour emmener a des débats interessant bon le premier exemple qui me vient a l'esprit , coupe du monde o...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    waaaw un y'a quelqu'un tout beau tout neuf hum hum hum la décoration plus moderne ça le fait icon_cheesygrin on a troquer la cheminée pour un chauffage au sol la télé noir et blanc pour un écr...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 28 juin 2006 )
    j'enchaîne en disant que le brésil s'attend a une revanche or ce n'est ni la même équipe, ni ni a même situation (ce n'est pas la finale!!) ils sont beaucoup trop confiant et ça me ferais énormémen...
  • le BAC !! ( le 28 juin 2006 )
    J-6 pour mes résultats....
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 28 juin 2006 )
    sérieusement je vois bien la françe championne du monde wink
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 27 juin 2006 )
    hum
  • idée geniale ( le 27 juin 2006 )
    gné? on est un groupe de partochard c'est déja bien wink nan sérieusement crée des groupes ne servirait a rien puisque l'on a tous la mème passion. pi les groupes sont plus ou moin formé puis...
  • Vous avez quelle age? ( le 25 juin 2006 )
    19..... bientot 20 piges sad
  • tubes de l'été ( le 22 juin 2006 )
    j'ai oublier de précisé que ceci était une blague et quand aucun ce ne sera les tubes ce l'été !! lol c'est juste des petits truc trouver sur le net (PS: remarque la chanson d'ana marcherais bie...
  • tubes de l'été ( le 21 juin 2006 )
    voila c'est l'été smile_cool qui dit été dit.... tube bien sur généralement pas terible les tubes de l'été sont ces chansons qui tourne en boucle pendant 2 mois et que l'on entend plus parler parsq...
  • j'aurais voulu être un artiste ( le 21 juin 2006 )
    a ouais quand même mais je trouve ça bizarre on change pas autant en 9 mois.... si ça se trouve il a tellement été humilié dans le premier reportage qu'il a demander a faire un motage d'un deuxi...
  • j'aurais voulu être un artiste ( le 21 juin 2006 )
    clair t'a vu ça...
  • j'aurais voulu être un artiste ( le 21 juin 2006 )
    voila une petite vidéo que je ne qualifirais pas de drole mais plutot...pathétique. jetez y un oeil ATTENTION ELLE DURE UNE VINGTAINES DE MINUTES http://www.dailymotion.com/tag/bryan/video/...
  • "L'Ami Patience" de Maupassant ( le 21 juin 2006 )

    cafardos a écrit :
    C'est quoi une flémingite ?
    loool flémingite: mot inventé pour désigné une maladie grave très répendue chez les jeunes de notre age: la flemme wink
  • "L'Ami Patience" de Maupassant ( le 21 juin 2006 )
    ça sens le dossier littéraire a faire ajjouter a une flémingite aïgue tout ça......
  • MOJAVE3 ( le 20 juin 2006 )
    j'était tomber par hasard sur c elle la => http://musicaceleste.altervista.org/_altervista_ht/radio.blog/?autoplay=15' j'avais beaucoup aimer mais je ne connais pas le groupe a par ça mais il a l'...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 19 juin 2006 )
    [quote='jacal']Je me répète.... faut qu'ils gagnent avec 2 buts d'écart contre le Togo et ils sont sûrs et certains d'être qualifiés, quel que soit le score de Corée - Suisse... c'est faisable ! chanteur...
  • Hommage a Mr Devos ( le 19 juin 2006 )
    oui j'ai vu ça mais je n'ai pu voir que la fin sad florilège de quelque un de ses scketch. vraiment simpa wink
  • le BAC !! ( le 19 juin 2006 )
    c'est bon moi aussi je peut parler de mon bac?? lol le français j'ai cartonné smile_cool obliger quand il vont lire ma rédac' il vont me contacter pour la publier ^^ nan mais sérieusement j'ai trop b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2006 )
    pour moi ce sera un verre d'eau. et encore ça reste liquide ce sera dur a avalé wink
  • le BAC !! ( le 17 juin 2006 )
    voila hier soir la cuite avec tout le monde pour la soirée de fin du bac.... sauf que moi je commence lundi hum loool
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 16 juin 2006 )
    vous savez quel est la diférence entre le brésil et la france??? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . le bresil gagne avec un but de Kaka et la france a fait un match de merd...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2006 )
    guter Mut crèpinette wink
  • Pictoplasma ( le 16 juin 2006 )
    Citation
    Pictoplasma c’est une conférence sur l’art et le design contemporain.
    wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Y'a urgence ce matin!
    sur quelle chaine? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    [quote='jacal']bon, ben j'arrive pas à les lire.... encore surement une histoire de codecs à mettre à jour ou un truc dans le genre .... vive l'informatique... quand ça marche ! icon_cheesygrin ... allez, bonne...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    rooo j'avais raté un épisode moi loool sympa les petites vidéo wink si j'ai le permis un jour dans quelque années j'y participerais peut être icon_cheesygrin l'elfe fait comme moi quand elle a oubli...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    [quote='jacal']bonsoir... sorry pour cette incursion.... quelqu'un pourrait il me dire avec quel programme vous lisez les vidéos de la rencontre partochards ile de france, impossible pour moi de les v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.1444.htm nan mais y a du cognac m'étonne pas d'elle icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    loool quand je suis arrivé c'était le sujet icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est l'autre alcoolique de crépinette qui parle de ça encore icon_cheesygrin icon_cheesygrin ce sera plus une crèpe mais un baba au rhum icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    pas trop trop fort le gout quand on boit une gorgée sur le coup on ressent pas trop la diférence mais quelque seconde après ouai y a un bon petit gout. enfin perso j'adore love PS: faut ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    moi c'est l'odeur qui m'a le plus fait bizarre icon_cheesygrin mais c'est pas la boisson a boire quand on a soif ^^ je déteste pas mais ne vaut pas le cherry coke pour moi love love love
  • Hommage a Mr Devos ( le 15 juin 2006 )
    Ouï-dire Il y a des verbes qui se conjuguent très irrégulièrement. Par exemple, le verbe ouïr. Le verbe ouïr, au présent, ça fait: J'ois... j'ois... Si au lieu de dire "j'entends", je dis "j'o...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    juste un petit aparté puisque l'on parle de liquide ^^ j'ai gouter le nouveau coka cola (Black cola) celui au café pas mauvais mais bon c'est spécial quand mème.......



  • '