timatt_1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1 sur le forum



  • la gratte tout seul ( le 22 mars 2006 )
    moi bientot un an et demi
  • la gratte tout seul ( le 22 mars 2006 )
    j'ai apris (et je continu d aprendre) seul !! et avec partoch' lol
  • Rythme de Matmatah ( le 21 mars 2006 )
    oups c'est que ça n a pa marché lol y a un signe qui ne veut pas se mettre la j'avoue ça ne veut rien dire lol je connait le rythme mais je ne vois pas comment te l expliquer hum
  • question con ( le 21 mars 2006 )
    mais a l'inverse y a des jours ou je fait des truc de fou lol
  • Rythme de Matmatah ( le 20 mars 2006 )
    / / / / / / etc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )
    maitre merciii bon je retourne jouer smiley-guitar wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )
    bonjouuurr je ne voulais pa créer un topic juste pour ça mais comment on fait un F# a la gratte je trouve pas l'accord violent2
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 17 mars 2006 )
    déja la pochette je ne la trouve pas terible (cf mon avatar) mais les quelque chansons que j'ai sont terible love surtout "descreation smile" maitre
  • Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ? ( le 15 mars 2006 )
    supertramp??? c'est le groupe préféré de Bertrand Cantat ok je sort........ icon_cheesygrin
  • gamme pentatonnique ( le 15 mars 2006 )
    ok mais en faite je ne vois pas trop a quoi ça sert icon_redface en faite voila a mon lycée le lundi entre midi et 2 un prof fait bénévolement des petits cours de gratte. Seul souci il a un niveau teribl...
  • gamme pentatonnique ( le 14 mars 2006 )
    c'est quoi des gamme pentatonnique??
  • coiffures stylées ( le 12 mars 2006 )
    a une époque j'avais fait la mème coiffure que -M- pour déconner et comme j'ai le mème prénom....... mais bon je n'avais pas fait de photo icon_cheesygrin
  • a tous les bretons ( le 11 mars 2006 )
    je rajouterai les marrais salant de guérande wink
  • a tous les bretons ( le 11 mars 2006 )

    lazygirl a écrit :
    non il ya 4 départements
    t'a compter la loire atlantique? wink
  • The Beatles ( le 11 mars 2006 )
    que ce post aurais du ètre dans le "forum fan" wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    ok ok je part !!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    hum ok.... ma vie privée ne te regarde pas ma chère et si ça te dérange que je respire la joie de vivre tu n'est pas obliger de me lire bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    je suis love et heureux je ne peut avoir QUE des choses a raconter maintenan faut voir ce qui t'interesse smyleybleu
  • Je voudrais faire partie d'un groupe... ( le 10 mars 2006 )
    ile de france c'est écrit !!! smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    ça interesse tous fan de musique icon_cheesygrin et c'est pas se la peter sinon je pourais dire que j'ai déja 5 titres EDIT: et pi comment tu répond ça va pas?? t'a des soucis qui te posent problème? ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    bonjour tout le monde !!!! j'ai le plus bel avatar de tout les temps........ la pochette du futur album des red hot smile_cool bump bump bump bump
  • voitures préférés ( le 07 mars 2006 )
    moi je voulais vous montrer c elle que je voulais mais en venant sur partoch' j'ai raté la route
    image du forum
    plus de peur que de mal wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 mars 2006 )
    je ne drague pas je dit juste bienvenu a une charmante demoiselle qui est nouvelle sur le forum ! nuance
    image du forum
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 mars 2006 )
    [quote='oo0lucy0oo']Hey! b'jour tout le monde! Bin moi c'est Lucie, j'ai 16ans pis jviens d'un village pommé près de Metz.. Enfin jsuis contente d'avoir trouvé ce site qui est bien sympa! Sinon je ...
  • comment qu'on fait? 0_o ( le 04 mars 2006 )
    hum j'ai pas du tout comprendre alors LOL
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2006 )
    joyeux anniversaire a vous trois !!!
    image du forum
  • daft punk c cool ( le 03 mars 2006 )
    moi j'ai mit une bonne apréciation. le premier album a part quelque titre phare ("around the world" par exemple) un peu trop hypnotique pour moi (en reprennant l'expression de manno) en revanche...
  • Acouphènes..... ( le 03 mars 2006 )
    travaillant dans un milieu très bruyant je met souvent des bouchons d'oreille et on entend quand même. c'est juste moins fort. je ne pense pas que ça empêche de jouer
  • voici qui va vous plaire ami Couple ( le 03 mars 2006 )
    sad c'est con moi je n'ai personne a qui l'envoyer smyleybleu
  • Tablatures payantes ( le 02 mars 2006 )
    sur ce site elles sont payante mais je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment http://www.magic-tab.com/
  • WANTED - PARTITION SUR LA ROUTE...RAPHAEL ( le 02 mars 2006 )
    partition ou tablature???? si c'est bien une partition que tu veut la diffusion et la demande en est interdite sur le site désolé wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    qui parle de boulot la??? je suis en vacance alors chuuuuttt icon_cheesygrin chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    bonjour a tous !!! crépinette voulais faire profiter du soleil de chez elle au gens chez qui il pleut violent2 violent2 mais come elle et l'informatique........ smyleybleu bin c'est moi qui m'y colle ...
  • Creer son groupe! ( le 01 mars 2006 )
    surtout a paris si tu trouve pas ton bonheur...... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    cacahuetteuuuu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    punaise la aussi ça dort?????
  • Générique de GTO ( le 28 février 2006 )
    clair c'est exellent GTO http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=455 c'est cette musique désolé je n'ai pas la tabs
  • lecteur video ( le 28 février 2006 )
    moi j'utilise window média aussi. sinon t'a VLC qui n'utilise pas de codecs quicktime aussi ou le lecteur windows média original sont pas mal
  • Cherche le nom d'un groupe style ( le 28 février 2006 )
    alanis morissettes et britney spears ( icon_cheesygrin ) ont aussi ce titre dans leurs répertoire
  • recherche tabouret de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 28 février 2006 )
    ouai je viens de Nantes bump mais chez Michenaud je suis jamais aller dans la cabine insonorisé sad c'était pas un autocollant???? au pire t'aurais du demander au vendeur ils sont sym...
  • petite histoire ( le 26 février 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    ledz a écrit :
    hum hum
    +1 lol
    +100
  • partage de sites ( le 25 février 2006 )
    icon_cheesygrin désolé icon_cheesygrin nan mais comme ça ça fait une liste en plus wink
  • quelqu'un pourrait me renseigner? ( le 25 février 2006 )
    J'aime beaucoup le nouvel (ou plutot "futur") album surtout la chanson "post blue" si vous avez l'occasion de l'écouter maitre une chanson digne de ce groupe: magnifique !!!



  • '